Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Jankenpon a dit :

 

Je n'approuve absolument pas, que ce soit pour la spéculation ou pour avoir des armées de clones, mais je dirai que la faute est partagée au buraliste qui pourrait les vendre progressivement ?

J'ose espérer que la pub tv et le bouche-à-oreilles suffira pour que les gens se dirigent vers l'abo via le site.

Le buraliste n'y est pour rien, il est là pour vendre et sachant que certain point presse n'ont pas de lieu dédié au stockage, c'est compliqué de demander à ces personnes (qui doit-on le rappeler sont souvent des vendeurs de tabac déjà fortement impacté financièrement), de réguler l'appétit spéculatif de certains.

 

Pour eux c'est une collection Hachette comme une autre. Ils ne sont pas dans le Hobby et ne connaissent pas la vraie valeur des objets ou tout juste ils savent que les n°1 des collections sont avantageux pour appâter le client. 

 

Mais bon en prendre une 10aine voir une 20aine passe encore le vrai soucis c'est dans prendre 50! Là on sait que clairement c'est pour revendre derrière.

 

Mais aux vues de ce que j'ai constaté il y en a énormément donc pour ceux qui voudraient spéculer sur ça, je pense qu'ils vont avoir une mauvaise surprise et avoir énormément de mal à se faire de l'argent sans devoir batailler. 

C'est d'ailleurs l'occasion d'aller troller ces vils spéculateurs sur leurs futurs annonces leboncoin. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je prendrai probablement 4-5 ex du premier numéro. Pas question de spéculer dessus bien sûr. (en même temps, spéculer sur un truc à 2€???). En tout cas, il ne faudrait pas de pénurie chez les buralistes/rayons presse car c'est plus facile pour un gamin de se prendre directement le premier numéro plutôt que de chercher d'emblée comment s'abonner.

 

J'ai aussi vu la pub télé ce matin (chaîne française bien sûr) et, si on imagine regarder d'un oeil profane, j'ai trouvé qu'elle mettait pas mal en valeur la qualité de sculpture des figurines, même si il me semble que ça aurait pu être encore plus percutant. On se rend aussi bien compte de la qualité qu'on peut obtenir en les peignant. ça peut clairement séduire et attirer de nouveaux joueurs/collectionneurs.

 

 

En Belgique, Hachette a lancé une collection "Ils ont changé le monde"....j'ai pensé immédiatement aux Space Marines bien entendu...mais non, c'est De Gaulle en couv' ??

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fanatik a dit :

Mais aux vues de ce que j'ai constaté il y en a énormément donc pour ceux qui voudraient spéculer sur ça, je pense qu'ils vont avoir une mauvaise surprise et avoir énormément de mal à se faire de l'argent sans devoir batailler.

 

 

Il y en a déjà sur ebay à 10 euros pièce, et ils se sont déjà vendus en partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le p'tit conseil qui va bien, qui se mange sans faim :good:

Un petit coup de fil à votre libraire favori et réservez votre exemplaire. Au moins pas besoin de courir à travers votre ville et vous pourrez le récupérer en fin de journée sans stresser.

 

C'est ce que je viens de faire. ?

Le truc étrange c'est qu'hier encore ils ne savaient pas qu'ils allaient en recevoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis abonné sur le site dès que c'était disponible. J'ai eu un mail de confirmation quelques minutes après.

Aujourd'hui j'ai reçu un courrier avec du blabla commercial mais aussi avec le numéro de contrat permettant de suivre son abonnement sur leur site.

 

Pour les lillois, j'en ai vu à carrefour euralille, le relay lille flandres, la fnac et au furet du nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Jankenpon a dit :

 

Il y en a déjà sur ebay à 10 euros pièce, et ils se sont déjà vendus en partie.

 

C’est quelque chose que je n’arrive pas à comprendre.... comment peut on acheter quelque chose plus cher que sa valeur quand le produit est encore dispo ?? Parce qu’on parle des stocks buralistes mais le stock internet doit être assez conséquent. Rien qu’à voir ce qu’il s’est passé sur la version anglaise, le premier numéro a mit plusieurs mois avant d'être indisponible sur le site de la collection.... 

 

Petite parenthèse concernant un de mes messages précédents : certaines personnes ont tendance à voir le mal (et les trolls) partout. Si j’ai précisé que j’avais pris les 4 vers chez moi c’est au cas où une personne du forum voulait se pointer la bas aujourd’hui, cela lui aurait juste éviter de se déplacer pour rien. Et le second but de mon message était un moyen détourné  de trouver un ou des joueurs vers chez moi, parce que pour le moment j’en ai pas des masses.... bref, il faut se détendre, nous ne sommes pas tous des hérétiques voulant semer le chaos sur le forum ?

Modifié par stanedge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jankenpon a dit :

 

Il y en a déjà sur ebay à 10 euros pièce, et ils se sont déjà vendus en partie.

Mouais... 

C'est ce que je dis.

Au final, entre réussir à en avoir beaucoup, payer les fdp, payer les frais Ebay et s'embêter à faire les envois, c'est beaucoup de boulot pour peanuts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé chez Cultura à Bordeaux, en rayon ce matin.

Suite à la discussion avec la vendeuse, ils n'en mettent que 5 en rayon pour ne pas se faire dévaliser et pour fidéliser les clients, ils acceptent les réservations par téléphone d'un exemplaire par personne.

Bonne recherche à tous et bonne peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

comment peut on acheter quelque chose plus cher que sa valeur quand le produit est encore dispo ??

En habitant dans un secteur ou il n'y en a pas et si on ne veut pas s'embeter avec l'abonnement en ligne :)

 

A Lyon ils en a encore 18 en stock à Fantasio SA (33 Avenue Henri Barbusse).

 

Du coup ça me fais attaquer w40k !

Modifié par paritazi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, stanedge a dit :

Petite parenthèse concernant un de mes messages précédents : certaines personnes ont tendance à voir le mal (et les trolls) partout.

(A titre d'info) Je ne parlais pas pour toi mais pour la personne avec 1 seul message posté sur le Warfo et qui disait en avoir pris 9.

 

Et je pense aussi que spéculer sur ce produit n'est pas un bon moyen de devenir riche.

Le nombre d'intercessors en stock va être très largement au dessus de la demande des joueurs/collectionneurs pendant de nombreux mois.

 

Et petit rappel, pour que le hobby vive, il faut que du sang frais vienne s'y ajouter pour combler la perte automatique de joueurs. Si ce sang frais a 12 ans c'est encore mieux, car il a du temps devant lui.

SI vous voulez que GW investisse toujours plus en termes de sorties pour vos jeux préférés, vous n'avez pas intérêt à aller acheter un numéro de CONQUEST, sauf si c'est pour vous abonner derrière ou le donner à quelqu'un qui va s'abonner.

 

Bonne chance à ceux qui cherchent un numéro 1 pour s'abonner ou abonner leurs proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Chask a dit :

 

Merci beaucoup pour cet article très précis !

Certains numéros sont vraiment super intéressants en terme de réduction.

 

Par contre, je n'ai pas saisi dans quels numéros sont les figs exclusives à cette campagne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, DunKaN pretre des runes a dit :

 

Merci beaucoup pour cet article très précis !

Certains numéros sont vraiment super intéressants en terme de réduction.

 

Par contre, je n'ai pas saisi dans quels numéros sont les figs exclusives à cette campagne...

 

 

De rien j'ai l ai trouvé en français aussi

 

http://salaisefigurine.blogspot.com/2019/08/hachette-collection-la-liste-complete.html?m=1

 

La collection me tente bien quand même, la seul chose que je me dis avec 800euros tu peux déjà en avoir des choses.... ne vaut il pas mieux se dire je me prend une boite de base à entre 100 et 200 euros et tu as déjà de quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jackdead smith a dit :

img_0653.jpg

C'est déjà prévu même si la date pour la France est totalement inconnue à ce jour. Certainement 2020 pour ne pas perdre les potentiels acheteurs.

 Tant que je suis dans les Urls.... et pour ceux qui comprennent l'anglais 

 

https://www.fauxhammer.com/news/hachette-announces-mortal-realms-a-warhammer-age-of-sigmar-partworks-collection/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Beuvry, dans le 62, a la presse il n'y en avais qu'un, la buraliste m'a dit qu'elle en attendais d'autre demains.

Je n'ai pas était voir sur Béthune (ville voisine) il y a un Cultura, Auchan et plusieurs presse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après échec de la recherche du num. 1, je me demande si je ne vais pas m'abonner pour les 4/5 premiers numéros puis arrêter.

Quelqu'un a une idée de la fiabilité d'Hachette pour ce qui est arrêt d'abonnement en cours ? Je pense que ça ne craint rien, mais si c'est la croix et la bannière pour les avoir au bout du fil ou par mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.