Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Chask a dit :

 Autant l'acheter a 10 euros sur eBay.....

 

Non, surtout pas. Au GW @devilgrey pourra en acheter plusieurs et d'autres choses, rencontrer des joueurs, visiter Orléans, et peut-être ramener la crémière ^^

Encouragez pas les vils spéculateurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, devilgrey a dit :

toujours rien dans le 45 autours de gien, j'ai tel aux 15 presses à 10 km a la ronde, aucune réceptions mais beaucoup de demandes de gens. y a t'il d'autres dans ce cas en France ? bon demain, 1h de route pour GW orleans

Sinon il y a le site Hachette ça t'économisera de l'essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, mon frere vient d'en trouver deux à Chalais (cherchez pas, c'est dans le trou du c*l de la Charente) et le buraliste a proposé d'en recommander. On a dit que non, ça allait, mais je suppose que ça doit être possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, je voulais en prendre 2, 3 numéros du 1, y a plus, 2 jours après la sortie. Dur d'être en région parisienne parfois... Je verrai avec le responsable presse de passage ce mercredi si il peut être réapprovisionné mais j'y crois peu. Idem pour quand il y avait les commandes apo ou boite de noël, c'est très vite en rupture.  Vu les hausses encore de juin (25 euros un héros à pied!! déjà qu'à 20 je trouvais ça abusé...), ça me fait de plus en plus réfléchir à faire moins d'armée, moins jouer... C'est triste mais bon au moins,à trop tirer sur la corde, ça pousse à se raisonner car vu le rythme d'obsolescence des unités quand on est un jour occasionnel, ça ait cher la partie. Ce type d'initiative aurait redoré le blason de gw a mes yeux mais y a déjà pu...et à force ça devient agaçant, ce genre de politique commerciale. Enfin c'est un avis et ressenti perso d'un trentenaire qui se rapproche de la quarantaine et qui reste un fan boy;)

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, dasu a dit :

Bon bah voilà, je voulais en prendre 2, 3 numéros du 1, y a plus, 2 jours après la sortie. Dur d'être en région parisienne parfois... Je verrai avec le responsable presse de passage ce mercredi si il peut être réapprovisionné mais j'y crois peu. Idem pour quand il y avait les commandes apo ou boite de noël, c'est très vite en rupture.  Vu les hausses encore de juin (25 euros un héros à pied!! déjà qu'à 20 je trouvais ça abusé...), ça me fait de plus en plus réfléchir à faire moins d'armée, moins jouer... C'est triste mais bon au moins,à trop tirer sur la corde, ça pousse à se raisonner car vu le rythme d'obsolescence des unités quand on est un jour occasionnel, ça ait cher la partie. Ce type d'initiative aurait redoré le blason de gw a mes yeux mais y a déjà pu...et à force ça devient agaçant, ce genre de politique commerciale. Enfin c'est un avis et ressenti perso d'un trentenaire qui se rapproche de la quarantaine et qui reste un fan boy;)

J'ai exactement le même ressenti et le même âge et personnellement je réfléchis sérieusement à tout revendre pour me tourner vers d'autres jeux/marques de figurines bien moins éxigeants financièrement et plus simple d'accès sans forcément perdre en plaisir et intérêt de jeu. 

Je vais faire une short-list de jeux, sur lesquels je vais m'investir et tout le reste soit passera à la trappe soit sera jouer avec le matos et l'appui de mon cercle de joueurs.

il y a 41 minutes, FullAkra a dit :

Bonjour tout le monde :) 

Quelqu'un sait si ces magasines sont disponibles en Belgique?

Aucun des deux sites, belge et français ne me répond.

À priori pas de Belgique dans ce lancement. Mais peut être plus tard qui sait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ne pouvant pas poster en vente/échange ma demande, je fais un petit résumé ici : recherche de binôme
- Si quelqu'un veut partager un abonnement avec moi, niveau figurine je garde seulement les Primaris et je file les Death Guard.

- Si quelqu'un prends un abonnement, on peut échanger aussi ma Death Guard contre ses Primaris.

- On verra au cas par cas pour les accessoires hobby (peintures, décors, pinceaux, etc...).

La suite en MP pour les modalités (paiement, échange, organisation, rencontre, etc...). Je suis de régions parisiennes (Paris et Meaux)

 

Vue que c'est sur le long terme, il faut quelqu'un de sérieux pour que cela fonctionne.

Je pense que c'est beaucoup plus équitable et conviviale de trouver un binôme que de faire la spéculation sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, FullAkra a dit :

Bonjour tout le monde :) 

Quelqu'un sait si ces magasines sont disponibles en Belgique?

Aucun des deux sites, belge et français ne me répond.

 

 

Warhammer Community disait récemment que d'autres pays allaient suivre bientôt.

 

Donc, j'espère que ça va venir relativement vite en Belgique francophone au moins! Hachette n'a rien à adapter (langue). Il suffit juste de lancer une campagne de pub et 'acheminer les caisses...vu le succès du N°1 en France, ça va arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liste des deux armées de visu sur la photo fournies:
j'ai pas detaillé les trucs secondaires comme les arme secondaires ou les options possibles, on ne connait pas encore les kit même s'il semble que ce sera un max d'easy to build

Space Marines : Liste hachette sm

QG




    Captain en Armure Terminator Cataphractii  : 121 pts
        - Poing tronçonneur, Combi-Fuseur, Anges de la Mort, Armure Cataphractii et Halo de Fer, Frappe par Téléportation, Rites de bataille

    Chaplain  : 77 pts
        - Crozius arcanum, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet à plasma, Anges de la Mort, Chef spirituel, Litanie de la Haine

    Primaris Lieutenant  : 69 pts
        - Fusil bolter automatique de maître, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort, Héros de Compagnie, Précision Tactique

    Primaris Lieutenant  : 69 pts
        - Epée énergétique , Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort, Héros de Compagnie, Précision Tactique

    Primaris Lieutenant  : 69 pts
        - Epée énergétique , Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort, Héros de Compagnie, Précision Tactique

    Primaris Captain  : 82 pts
        - Fusil bolter automatique de maître, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort, Halo de Fer, Rites de bataille

    Primaris Chaplain  : 77 pts
        - Crozius arcanum, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter Absolvor, Anges de la Mort, Chef spirituel, Litanie de la Haine, Rosarius

    Captain en Armure Gravis  : 108 pts
        - Epée énergétique de maître, Gantelet Boltstorm, Anges de la Mort, Halo de Fer, Rites de bataille

    Primaris Librarian  : 98 pts
        - Epée de force , Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort, Coiffe psychique, -PSY- Châtiment


TROUPES
    Intercessor Squad (8) : 136 pts
        - 7 Fusil Bolter, 7 Grenades Frag , 7 Grenades Krak , 7 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouade de combat
        - Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

    Intercessor Squad (5) : 85 pts
        - 4 Fusil Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouade de combat
        - Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

    Scout Squad  (5) : 55 pts
        - 4 Couteau de combat, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouade de combat, Position Cachée
        - Scout Sergeant  :  Couteau de combat, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouade de combat, Position Cachée

    Scout Squad  (5) : 80 pts
        - 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, 4 Fusil de sniper, 4 Cape de camouflage, Anges de la Mort, Escouade de combat, Position Cachée
        - Scout Sergeant  :  Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Fusil de sniper, Cape de camouflage, Anges de la Mort, Escouade de combat, Position Cachée


ELITE
    Primaris Apothecary  : 60 pts
        - Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter Absolvor, Pistolet Reductor, Anges de la Mort, Narthecium

    Aggressor Squad (3) : 117 pts
        - 2 Lance-grenades Fragstorm, 2 Gantelets Flamestorm, Anges de la Mort, Avance Implacable, Escouade de combat, Tempête de Feu
        - Aggressor Sergeant :  Lance-grenades Fragstorm, Gantelets Flamestorm

    Primaris Ancient  : 69 pts
        - Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort, Bannière Astartes

    Reiver Squad (6) : 96 pts
        - 5 Couteau de combat, 5 Grenades Frag , 5 Grenades Krak , 5 Grenades Shock, 5 Pistolet Bolter Lourd, Anges de la Mort, Escouade de combat, Troupes de Terreur
        - Reiver Sergeant :  Couteau de combat, Grenades Frag , Grenades Krak , Grenades Shock, Pistolet Bolter Lourd

    Redemptor Dreadnought  : 163 pts
        - Gantelet Redemptor, 2 Lance-grenades Fragstorm, Canon Gatling Onslaught Lourd, Lance-flammes lourd, Nacelle lance-roquettes Icarus, Explosion (D6)


ATTAQUE RAPIDE
    Inceptor Squad (3) : 123 pts
        - 4 Bolter d'assaut , Anges de la Mort, Charge Broyeuse, Chute Météorique, Escouade de combat
        - Inceptor Sergeant :  2 Bolter d'assaut

    Attack Bike Squad   : 37 pts
        - Bolter jumelé, Bolter lourd, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort, Turbo-boost

    Bike Squad  (3) : 69 pts
        - 2 Bolter jumelé, 2 Grenades Frag , 2 Grenades Krak , 2 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouade de combat, Turbo-boost
        - Biker Sergeant  :  Bolter jumelé, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouade de combat, Turbo-boost

    Land Speeder  : 77 pts
        - Bolter lourd, Canon d'assaut, Anges de la Mort, Explosion (Land Speeder)


SOUTIEN
    Hellblaster Squad (5) : 165 pts
        - 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Incinérateur à plasma, 4 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouade de combat
        - Hellblaster Sergeant :  Grenades Frag , Grenades Krak , Incinérateur à plasma, Pistolet bolter


TRANSPORT
    Repulsor  : 319 pts
        - 2 Bolter Storm, 2 Lance-grenades Krakstorm, Mitrailleuse Ironhail, Mitrailleuse Ironhail Icarus, Canon laser jumelé, Serre Laser, Auto-lanceurs, Champ Répulsor, Char Glisseur, Esprit de la machine, Explosion

Total : 2421 points - 58 figurines - 24 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-497639-liste_hachette_sm.html


 

Et pour la death guard:
Death Guard : Hachette liste DG



QG

Lord of Contagion : 115 pts

- Faucheuse de la Peste, Affreusement Résistant, Armure Cataphractii, Don de Nurgle, Frappe par Téléportation, Mort au Faux Empereur


 

Malignant Plaguecaster : 110 pts

- Bâton corrompu, Grenades buboniques, Grenades Krak, Pistolet bolter, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Retombées Pestilentielles, Châtiment


 

Typhus : 175 pts

- Faucheuse d'hommes de maître, Grenades buboniques, Ruche du Destructeur, Affreusement Résistant, Armure Cataphractii, Don de Nurgle, Frappe par Téléportation, Hôte de la Ruche du Destructeur, Mort au Faux Empereur, Châtiment


 

Chaos Lord en armure Terminator : 101 pts

- Pestelame, Frappe par Téléportation, Mort au Faux Empereur, Seigneur du Chaos, Symbole de Corruption


 


 

TROUPES

Cultistes du Chaos (10) : 50 pts

- 9 Fusil d'assaut

- Champion Cultiste : Fusil d'assaut


 

Poxwalkers (12) : 72 pts

- 12 Arme improvisée, Affreusement Résistant, Décérébrés, Horde Malade, Malédiction de la Vérole Ambulante


 

Poxwalkers (10) : 60 pts

- 10 Arme improvisée, Affreusement Résistant, Décérébrés, Horde Malade, Malédiction de la Vérole Ambulante


 

Poxwalkers (10) : 60 pts

- 10 Arme improvisée, Affreusement Résistant, Décérébrés, Horde Malade, Malédiction de la Vérole Ambulante


 

Plague Marines (5) : 99 pts

- 4 Bolter, 4 Couteau de la Peste, 4 Grenades buboniques, 4 Grenades Krak, Lance-peste, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Vecteurs de Mort et de Maladie

- Champion Plague Marine : Bolter, Couteau de la Peste, Grenades buboniques, Grenades Krak, Gantelet énergétique


 

Plague Marines (5) : 99 pts

- 4 Bolter, 4 Couteau de la Peste, 4 Grenades buboniques, 4 Grenades Krak, Lance-peste, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Vecteurs de Mort et de Maladie

- Champion Plague Marine : Bolter, Couteau de la Peste, Grenades buboniques, Grenades Krak, Gantelet énergétique


 

Plague Marines (5) : 110 pts

- 4 Bolter, 4 Couteau de la Peste, 4 Grenades buboniques, 4 Grenades Krak, Fusil à plasma, Icône de Désespoir, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Vecteurs de Mort et de Maladie

- Champion Plague Marine : Bolter, Couteau de la Peste, Grenades buboniques, Grenades Krak, Gantelet énergétique


 


 

ELITE

Biologus Putrifer : 60 pts

- Couteau de la Peste, Grenades Krak, Hyper grenades buboniques, Pistolet Injector, Affreusement Résistant, Explosion Pestilentielle, Mort au Faux Empereur, Racks Buboniques


 

Blightlord Terminators (3) : 132 pts

- Combi-Bolter, Pestelame, Gerbe-Peste, Affreusement Résistant, Armure Cataphractii, Aura Corrosive, Frappe par Téléportation, Mort au Faux Empereur

- Blightlord Champion : Combi-Bolter, Hache de la Peste


 

Foul Blightspawn : 77 pts

- Grenades buboniques, Grenades Krak, Lance à Peste, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Puanteur Révulsante, Tête de Mort Impie


 

Noxious Blightbringer : 55 pts

- Cloche de Malepeste, Grenades buboniques, Grenades Krak, Pistolet à plasma, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Tocsin de Désespoir


 

Plague Surgeon : 60 pts

- Grenades buboniques, Grenades Krak, Pestelame, Pistolet bolter, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Narthecium Corrompu, Voleur de Progénoïdes


 

Tallyman : 55 pts

- Grenades buboniques, Grenades Krak, Pistolet à plasma, Affreusement Résistant, Le Septuple Chant, Mort au Faux Empereur, Zélote Suppurant


 


 

ATTAQUE RAPIDE

Chaos Spawn (2) : 50 pts

- 2 Hideuses Mutations, Effrayant, Mutations aberrantes


 

Foetid Bloat-Drone : 158 pts

- 2 Crache peste, Sonde de la Peste, Affreusement Résistant, Démoniaque, Explosion Putride


 

Myphitic Blight-Haulers : 117 pts

- Giclée de bile, Gueule grinçante, Lance-missiles, Multi-fuseur, Affreusement Résistant, Brume Putrescente, Démoniaque, Explosion Putride, Infâme Puanteur, Trilobe, Triple Train de Chenille


 


 

SOUTIEN

Plague Burst Crawler : 140 pts

- 2 Crache peste, Mortier Plagueburst, Sulfateuse, Affreusement Résistant, Démoniaque, Explosion


 


 

TRANSPORT

Rhino du Chaos : 78 pts

- Combi-Lance-flammes, Autoréparation, Explosion, Fumigènes


 

Total : 2033 points - 75 figurines - 22 unités

url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-497764-hachette_liste_dg.html


 

A ajouter à cela 4 pinceaux, 6 pot de peinture grande taille, 27 pot de peinture, des elements de jeu (pion, dés, tapis cartonné)

et un tas de décors:
Munitorum Armoured Containers

Accessoires de Champ de Bataille

Haemotrope Reactor

Thermic Plasma Regulators

Thermic Plasma Conduits

Objectifs Sector Imperialis

STC Ryza-Pattern Ruins

Sector Mechanicus Galvanic Servohaulers

Sector Mechanicus Promethium Forge


 

perso j'ai pris l'abonnement (standard) le pack prenium ajoute des cartes de references, des dés, tapis de jeu et boite pour range ces éléments de jeu (pas les figs), j'ai craquer pour les décors et quelques pièces que j'aime bien (typhus, véhicule dg, troupes primaris de base) et le tas de décors , le reste donnera corps à tout ça et ajouter à ma collection perso cela fera de vrai armées.


 


 

 

 

Modifié par le petit bébé de nagash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Chask a dit :

Pour les novices, compte tenu de la puissance, les deux armées se valent? Ou les SM sont avantagés ? Ou faut il regarder uniquement les points?

 

Warhammer 40000 propose plusieurs modes de jeu.

 

Le mode le plus répandu est le "jeu égal" : dans ce mode, tu te mets d'accord avec ton adversaire sur un nombre de points identique (souvent entre 1000 et 2000) pour constituer les deux armées qui s'opposent et qui ont donc théoriquement une chance "égale" de l'emporter.

Pour des novices, en 1500 ou en 2000 points, le match SM vs DG, c'est un match sympa à jouer car ce n'est pas une partie en sens unique et les deux armées sont résistantes et "permissives". Tout ce qu'il faut pour apprendre et s'améliorer.

 

Après, les figurines proposées sont sympas mais ne constituent pas à elles seules une armée optimisée non plus. Si tu t'interroges sur laquelle des deux est "la plus forte", je suis obligé de te dire qu'aucune des deux n'est "forte" en l'état. Il faudra compléter avec d'autres unités. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, khalyst a dit :

Pensez vous que par quelques tour de passe passe les décors soient jouable sur AOS ?  Type machinerie skaven ou autre ?

bien sur.

à toi de convertir ça pour que ce soit chouette, tout se convertit, l'idée des skavens est bonne.

Il ne faut surtout pas se limiter sur l'utilisation des figurines, GW a une gamme immense, c'est la porte ouverte aux chouettes décors et armées à thèmes. Je suis assez étonné d'ailleurs de ta question ( pas de mépris, hein, un vrai étonnement) et ce que j'entends ces derniers temps concernant les figs ( notamment à AOS, sur les figs exclues des grosses boîte), en fait c'est un faux probleme, on a toujours fait des conversions convaincantes pour jouer des figs un peu plus dures à avoir.

à titre personnel, je suis en train de peindre une kill team marines du chaos de khorne, sur une base de figs de khorne AOS, je joue des décors AOS dans mes parties de kill team, ils font de chouettes lieux occultes, mon leader ad-mech est une conversion du poulpe idoneth... bref, mélanger les gammes de figurines est facile chez GW, il faut le faire même si la bricole n'est plus à l'honneur dans le white dwarf.

Je m'excuse pour le hors sujet, mais j'avais à coeur de répondre à cette question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.