Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Idem dans mon coin (Lorient), un buraliste m'a montré un document hachette qu'il a reçu sur lequel il est précisé la date du 18 septembre pour le numéro 2 (réception ?).

par contre, il reste pas mal de numéros 1 ici et là, j'en ai encore vu 3 ou 4 ce matin en cherchant le numéro 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro 2 semble ne pas être encore sorti.

Ils essaient sans doute de savoir ce que donnent les ventes du premier.

 

Et pour ceux qui disent qu'ils n'ont pas encore reçu de numéro 1 dans la boîte aux lettres, Hachette a bien précisé qu'il faudrait attendre deux à trois semaines pour l'avoir.

 

En attendant, je me suis posé une question : si on s'amusait à inverser les couleurs dominantes ?

Genre peindre les Primaris en vert et les Plague Marines en bleu ?

Bon, peut-être pas le Death Guard Green et l'Ultramarines Blue mais...

 

Des loyalistes en vert et des Plague Marines d'une autre couleur je pense que ça pourrait être sympa.

 

 

S'il y a bien une chose à laquelle j'ai beaucoup de mal dans le hobby, c'est la peinture. Je trouve que j'y passe du temps, que c'est parfois frustrant, que je ne trouve pas forcément les schémas que je voudrais ...

Je crois que Conquest m'aidera à me mettre à la peinture.

 

...

 

Et si je m'achetais une bombe de sous couche claire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien du côté de Lannion (22) non plus. On verra demain !

C'est bien toutes les semaines et pas toutes les 2 semaines ?

Il y a 2 heures, koudcid a dit :

un buraliste m'a montré un document hachette qu'il a reçu sur lequel il est précisé la date du 18 septembre pour le numéro 2 (réception ?).

 

Ça voudrait dire que le 2 le lundi 18 et le 3 le jeudi 21?

A moins que sur les premiers numéros il y est du décalage en attendant les retours de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jankenpon a dit :

Il n'était pas chez le buraliste, et Cultura m'a dit qu'ils ne l'avaient pas reçu et qu'ils n'avaient pas de date ( Oo' )

De toute manière dès qu’il s’agit de nouveautés les Cultura sont complètement à la ramasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ortan Cassius a dit :

De toute manière dès qu’il s’agit de nouveautés les Cultura sont complètement à la ramasse.

 

On a pourtant plus vraiment de probleme avec le notre à Macon. Faut dire qu'ils ont une referente pour le rayon Games et que je me charge personnellement de l'aider a commander les nouveauté et tenir le rayon ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En premier lieu je suis un noob absolu en 40k, du coup merci de votre indulgence si mes questions vous semblent débiles. 

J'ai attaqué le hobbit par la collection sda d'atlas et j'ai finis avec une très belle et imposante armée d'Uruk et une réplique du gouffre de helm que j'ai fabriqué en argile. Et je dois avouer que je penche plus sur le coté modélisme terrain, peinture et conversion des figurines, que bataille. 

 

J'ai longtemps lorgné sur l'univers 40k, en lisant white dwarf notamment mais je n'ai jamais sauté le pas, en particulier car les règles semblaient lourdes et innombrables.

 

Cette collection hachette est pour moi l'occasion de me lancer dans le 40k, mais comme bon novice que je suis, j'ai des questions (suis-je d'ailleurs sur le bon topic? N'hésitez pas à me déplacer/guider).

 

Je viens de m'abonner à la collection après avoir acheter le premier exemplaire en maison de presse après avoir vu un spot publicitaire qui à raviver la flamme.

J'ai ensuite fureter sur le net en quête d'infos et je suis tomber sur ce forum.

 

Ce qui m'attire dans cette collection c'est les SM, les DG ne me serviront à priori que de décors et faire-valoir, du coup qu'en faire? Ca s'échange/revend bien?

 

Pour bien démarrer j'ai cru comprendre qu'il fallait que je trouve le livre des règles et du coup le codex des spaces marines (d'ailleurs il y en a plusieurs version apparemment, laquelle il faut prendre?), c'est bien cela?

 

Si je comprends bien l'intérêt des SM c'est que les unités de base sont toutes les mêmes et c'est à chacun de les peindre suivant son choix de chapitre? Donc est-ce qu'avec les SM de la collection conquest je peux faire un chapitre de Raptors (ou raptor legion) ou est-ce que je ne peux faire que des Ultramarines?

 

D'ailleurs en parlant de raptors, je les ai choisis car j'ai été particulièrement sensible à leurs descriptions en lisant des descriptifs de chapitre dans le lexicanum, est-ce un bon choix? Où puis-je trouver d'autres infos sur eux (background ou règles spéciales)?

 

De plus j'aimerais m'immerger davantage dans la culture 40k, j'ai déjà les BD mais j'aimerais passé aux roman mais en toutes franchise je ne sais pas par lesquels attaquer.

 

Voilà pour mes premières questions, j'espère ne pas trop vous déranger sur un forum de pros mais je dois être la cible que GW a rêvé de ferrer, prête à tomber dans le puit sans fond qu'est ce hobbit, en lançant cette collection.

Merci de votre attention et de vos réponses.

Modifié par porkepik19
correction faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.