Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Il y a 3 heures, gnondpomme a dit :

Je viens d'aller sur le site dédié à cette collection pour me désabonner, j'ai déjà assez de figurine pour commencer et je n'ai toujours pas reçu le premier numéro, mais je ne vois pas de lien pour me désabonner. Je vais acheter au compte goute les numéros qui m'intéresse car là c'est bien trop long à mon goût. Il faut contacter le service client ou il y a un lien caché quelque part qui permet de se désabonner en ligne ?

Les envois se font par paquet de 4 numéros (1 par mois). C'est normal de ne rien recevoir via l'abonnement vu que le numéro 4 n'est pas sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ian0delond a dit :

Les envois se font par paquet de 4 numéros (1 par mois). C'est normal de ne rien recevoir via l'abonnement vu que le numéro 4 n'est pas sorti.

ce n'est pas ce qui est écrit sur le site ni sur les fascicules ... Très clairement il est écrit que l'on aura un premier envoi avec le numéro 1 puis un envoi avec les numéros 2 et 3.

 

t3Q9YGu.jpg

Modifié par gnondpomme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/9/2019 à 10:01, gnondpomme a dit :

Je vais acheter au compte goute les numéros qui m'intéresse car là c'est bien trop long à mon goût. 

 

Tous les numéros ne sortiront pas à la presse / en magasin à mon avis ?

C'est toujours comme ça avec les collections de ce genre : seuls les 4/5 premiers sont dispo en vente libre, et après c'est sur abonnement uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jeffsama a dit :

j'ai rien d'envoyer sur le site perso

Idem pour moi... je surveille le site régulièrement mais rien n'est envoyer. Commande faite le 30 aout, courrier reçu 1 semaine apres, j'ai contacter le SAV la semaine dernière ils m'ont dit que le numero 1 etait en rupture donc en reproduction.... et que je recevrais mon colis plus tard...  je patiente encore. 

 

A tout hasard n'etes vous pas dans le sud est ? Moi je suis a Montelimar...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Black-Tagada a dit :

Idem pour moi... je surveille le site régulièrement mais rien n'est envoyer. Commande faite le 30 aout, courrier reçu 1 semaine apres, j'ai contacter le SAV la semaine dernière ils m'ont dit que le numero 1 etait en rupture donc en reproduction.... et que je recevrais mon colis plus tard...  je patiente encore. 

 

A tout hasard n'etes vous pas dans le sud est ? Moi je suis a Montelimar...

 

 

non je suis a l'opposé de vous dans le nord ouest pays de la Loire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que seul les 4 premier sortiront en kiosque vu que le 5 contient une figurine exclusive sensé pousser à l'abonnement, ce serait ce tirer une balle dans le pied de le mettre dispo en kiosque

Sinon moi j'attend mon envoi depuis le 6, faut bien 3 bonnes semaines comme ils disent pour que les envoies débute à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info pour les impatients comme moi:

 

J'ai appelé le service client ce mercredi pour savoir où en était ma commande (j'ai en effet souscrit à l'abonnement complet dès que ça a été possible)
La femme (très gentille) m'a alors dit qu'ils ont été victimes de leur succès et qu'ils sont en phase de "réimpression"

 

Je recevrai donc mon Tome 1 "courant octobre"
Et la suite 1 mois plus tard...

Bref c'est long mais d'un côté tant mieux car ça a marché et dans tous les cas j'ai déjà une bonne centaine de figs à peindre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui comme moi on souscrit un abonnement je vous informe que hachette est en rupture de stock et ne peut honorer ces délais... (réponse hachette)

super cela fait presque un mois...

J'ai payé abonnement avec prélèvement automatique et j'ai rien.

 

Ils ne peuvent même pas me dire quand j'aurais mon colis.

 

Il y a d'autres personnes dans le même cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.