Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Renand a dit :

Bonjour à tous, après avoir parcouru pas mal de posts anglais, il semble qu'aucuns numéros de la collection ne soient livrés avec les décalcos.

Avez-vous une idée de comment se procurer ces petites bêtes ?

Merci

Dans le numéro 3 il y a une planche qui semble être des decalcos mais je n'ai pas ouvert le blister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

 il semble qu'aucuns numéros de la collection ne soient livrés avec les décalcos.

Avez-vous une idée de comment se procurer ces petites bêtes ?

 

En tapant "decals ultramarines" sur ebay. 

Pour un même profil de figurine GW proposer parfois 2 boites différentes, le normal et le "Easy to build", dans l'abonnement hachette tu as en priorité du easy to bluid (c'est mieux pour débuter). Par exemple Dread et Dread .

 

Avantage d'une boite normal :

- Plus facile a convertir.

- Plus de choix de positions.

- Plus de choix d'armes.

- Des décalcos.

 

Avantage d'une boite easy to build :

- Moins cher.

- Plus rapide à monter et souvent avec des positions plus dynamique.

- Plus facile a monter, pas besoin de colle (même si c'est mieux).

- Plastique coloré pour une meilleure immersion sans peinture.

- Rarement des décalcos.

- Parfois des socles scéniques  

 

 

Modifié par paritazi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, paritazi a dit :

En tapant "decals ultramarines" sur ebay. 

Pour une même boite GW proposer parfois 2 produits différents, le normal et le "Easy to build", dans l'abonnement hachette tu as en priorité du easy to bluid. Par exemple Dread et Dread .

 

Merci, çà confirmes que GW ne les vendent pas séparément ? Et si par exemple je compte les peindre sur un schéma Dark Angels, idem ? ce n''est pas à la vente ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De base tu as une planche de decalcos Ultramarine dans tes boites,  ils sont donc plus facile à trouver, après en tapant "decals Dark Angels" il y aura moins de choix mais ça existe.

 

Sinon je conseil aux débutants qui voudraient apprendre à peindre d’éviter les chapitres de marines en noir, en blanc ou en jaunes qui sont les 3 "couleurs" les plus dur à traiter (sauf avec la gamme contraste mais ça n'apprend pas à peindre). Malheureusement c'est la majorité des chapitres dernièrement sorties...

Modifié par paritazi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour ma part, inscrit depuis 3 semaines exactement, confirmation par courrier reçue +- 10j plus tard, et pour l'instant, toujours pas l'ombre d'un morceau de plastique ?

 Pour les futurs potentiels nouveaux inscrits... A priori, il faut être sacrément patients ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, MrGenzzo a dit :

 

 

Des dire de tous les kiosques dans lesquels je suis allé, tant que tu prends un numéro hachette envoie le suivant.  S'il n'y a pas de vente il n'y a pas de commande 

Je confirme. Un commerçant m’a dit que s’il en vend 5, il en recevra 5 la semaine suivante. S’il ne vend rien, c’est fini chez lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, shadow a dit :

Colis avec les numéros 2 et 3 reçu à l'instant.

Colis complet. Le classeur est assez sympa je trouve, avec une belle illustration de l'univers à l'intérieur.

Tu t'étais abonné comment et il y a combien de temps (savoir si on peut commencer à espérer ou à désespérer :lol:)) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je me lance enfin dans Warhammer 40 K grâce à cette collection, j'ai toujours était intérressé mais je n'avais jamais osé franchir le pas de l'achat.

J'ai d'ailleurs ressortit pour l'occasion mon "vieux" Space Crusade, que j'ai d'ailleurs envie de peindre du coup.

 

Concernant Conquest, je trouve la qualité très bonne, j'ai les numéros du 1 au 3 pour l'instant, j'ai juste dégrappé et monter les figurines.

En revanche vu le début de règle dans les premiers numéros, et au vu de ce qu'il y a dans les suivants, ça ressemble beaucoup à Premier Sang ( que je ne connaissais malheureusement pas avant la collection Hachette), sauf qu'il n'y aura pas les fiches techniques non ? Est-il possible de trouver cela en téléchargement ailleurs ?

 

Car du coup si ce n'est qu'au milieu du livret dans des petits encarts, ne souhaitant pas acheter toute la collection, et voulant initier mes ados, je me demande si je n'aurais pas mieux fait d'acheter carrément la boîte Premier Sang non ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Modifié par wacas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.