Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Colis avec les numéros 2 et 3 aussi reçu ce matin.

Par contre ce site pourra répondre à certaines interrogations sur le contenu, le moment de sortie des figurines ou décors et le fait qu'il n'est apparemment que les 4 premiers numéros en kiosques.

http://salaisefigurine.blogspot.com/2019/08/hachette-collection-la-liste-complete.html?m=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, pitrch a dit :

Colis avec les numéros 2 et 3 aussi reçu ce matin.

Par contre ce site pourra répondre à certaines interrogations sur le contenu, le moment de sortie des figurines ou décors et le fait qu'il n'est apparemment que les 4 premiers numéros en kiosques.

http://salaisefigurine.blogspot.com/2019/08/hachette-collection-la-liste-complete.html?m=1

 

Tu t’es abonné quand? Je suis surpris de ne pas avoir reçu mon premier colis avec mon numéro 1 alors que je me suis abonné dès le premier jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce problème de gestion assez magique quand même :)
Ils ont envoyés plusieurs cartons d'une cinquantaine d'exemplaires à certains points de vente, vendus à un ou deux clients.
Et à côté, tous ceux qui se sont abonnés doivent attendre une réimpression, alors que ce sont eux qui vont rapporter de l'argent, non pas la quelque dizaine de mecs qui sont partis avec des cartons entiers.

Bref, l'attente m'a permis de réfléchir un peu et de redevenir raisonnable (rapport aux trouze-mille tonne de plastique que j'ai déjà entassé), du coup j'irais pas plus loin que le n°7, qui correspond au 3ème envoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yue99 a dit :

 

Tu t’es abonné quand? Je suis surpris de ne pas avoir reçu mon premier colis avec mon numéro 1 alors que je me suis abonné dès le premier jour.

Je me suis abonné après avoir acheté le numéro 1 il y a 3/4 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, boris_von_berg a dit :

Pour ma part,me suis abonné dès le numéro 1, courrier de confirmation recu et daté du 29/08, encore rien recu…. ca fait loooong je suis impatient :) 

Abonnée le 30 aout, courrier reçu le 02 septembre, et a ce jour toujours rien non plus. ? la dose de patience commence à s'épuiser la ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2019 à 23:50, pitrch a dit :

le fait qu'il n'est apparemment que les 4 premiers numéros en kiosques.

http://salaisefigurine.blogspot.com/2019/08/hachette-collection-la-liste-complete.html?m=1

On a une autre confirmation de ce fait ?

Moi qui voulait acheter les numeros en fonction des contenus , me voila bien attristé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest ce que jai lu dans le lien que jai donné, mais jen sais pas plus.

Apres, jai déjà fait d'autres collection du même genre par Hachette et a chaque fois il ny a que les quelques premiers numéros dispo en presse, après tout se fait sur abonnement.

Sinon trouvez une personne avec qui vous arranger c'est ce que jai fait, un ami me prend chaque numéro avec des fig deathguard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pitrch a dit :

Cest ce que jai lu dans le lien que jai donné, mais jen sais pas plus.

Apres, jai déjà fait d'autres collection du même genre par Hachette et a chaque fois il ny a que les quelques premiers numéros dispo en presse, après tout se fait sur abonnement.

Sinon trouvez une personne avec qui vous arranger c'est ce que jai fait, un ami me prend chaque numéro avec des fig deathguard.

Après ils devraient être disponible dans les magasins GW.

Enfin j’espère parce que je suis intéressé par la partie Primaris ^^' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jak a dit :

On a une autre confirmation de ce fait ?

Moi qui voulait acheter les numeros en fonction des contenus , me voila bien attristé ?

 

vous pouvez commander les n° directement sur le site Hchette (frais supplémentaires selon le nombre.) voir première page des fascicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Jankenpon a dit :

Pour la collec' du seigneur des anneaux, c'était allé assez loin en presse, je les achetais que de cette manière.

 

En effet, j'avais pu aller jusqu'au numéro 18 en presse. Après j'ai déménagé et malheureusement dans mon nouveau village il n'y en avait pas....J'avais 12 ans donc peu de possibilité pour moi de chercher ailleurs :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon coin du 92 il faut juste prendre le temps d'aller discuter avec le dealer local en lui disant une semaine à l'avance le numéro que vous voulez ou pas, au bout de 3 semaines vous êtes repéré et vous avez votre numéro derrière le comptoir qui vous attend 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, WarHorse a dit :

 

C'est égal : les figurines de la boite premier sang/first strike sont les mêmes que les 4 premiers numéros de Conquest.

Si toi et/ou tes ados sont toujours intéréssés après avoir joué les scénarios Conquest, il me semble plus judicieux soit de prendre un abonnement soit d'investir la/les boite(s) Sans peur/No fear ou Dark Imperium.

Merci pour ta réponse, Dark Impérium je vais regarder ça, c'est pas trop dépassé ? J'ai l'impression qu'ils sortent des nouveautés tout le temps en regardant les site de Game Workshop, Black Stone Fortress à l'air pas mal, vous en pensez quoi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, wacas a dit :

Merci pour ta réponse, Dark Impérium je vais regarder ça, c'est pas trop dépassé ? J'ai l'impression qu'ils sortent des nouveautés tout le temps en regardant les site de Game Workshop, Black Stone Fortress à l'air pas mal, vous en pensez quoi ?

Merci

Je ne pense pas qu'elle soit dépasser, tu la retrouves en prime sur gameworkshop, d'ailleurs les 8 grappes qu'elle contient font parties de la collection hachette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous,

 

Je veins encore de relancer hachette.... Ils ne donnent aucun délai.

Cela fait plus 1 mois que j'ai souscrit l'abonnement avec prélèvement automatique ....

 

Je sais qu'ils sont en rupture mais ils peuvent au moins donner des délais

 

Si vous avez des info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.