Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

il y a 15 minutes, jak a dit :

A Brie-comte-robert c'est entre pontault-combault et Melun

Va à la maison de la presse de couilly pont aux dames. Ça te fait peut être un peu loin mais la semaine dernière il avait les 3 numéros et les premiers en grande quantité. 

Je prends encore un numéro 4 aujourd'hui et je m'arrête pour passer à l'abonnement.

Le patron a l'air sympa je pense que tu peux lui demander de t'en réserver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, khalyst a dit :

Salut Grolutin, Le n°4 est déjà dispo chez toi ?

Je me pose la même question, avez-vous trouver le numéro 4 ?

Ça m'évite  des kilomètres de voitures pour rien.

 

Édit : ok merci Grolutin01

Modifié par TermiWar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Grolutin01 a dit :

Va à la maison de la presse de couilly pont aux dames. Ça te fait peut être un peu loin mais la semaine dernière il avait les 3 numéros et les premiers en grande quantité. 

Je prends encore un numéro 4 aujourd'hui et je m'arrête pour passer à l'abonnement.

Le patron a l'air sympa je pense que tu peux lui demander de t'en réserver

Merci du tuyau Grolutin1 !

C'est a 15 min de mon boulot j'irai voir ce soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il faut comprendre que ni Hachette, Ni Gameworkshop ne s'attendait à un tel succès !!

 

Je vous rapelle que lors de la collection LSDA, internet existait à peine !!! Il n'y avait pas autant de publicité et les sotcks sont resté looooongtemps en boutique.

 

Je pense qu'ils ont été dépassé mais que ca devrait revenir dans l'ordre.

 

En tout cas, toujours rien sur Maiche.....(25)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, vieuxgildas a dit :

Hello. Je me suis abonné dès le premier jour sur le site, j'ai reçu mon premier "colis" hier. J'ai lancé le désabonnement sur le site, mais je n'ai pas eu de mail/confirmation et le site me considère toujours comme abonné, quelqu'un a eu des news à ce propos ?

 

Je viens de faire la même chose.

Il est précisé que le compte sera mis à jour sous 72h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gnondpomme a dit :

pour ma part je me suis désabonné sans même avoir reçu le premier numéro... Trop long et pas de délais annoncé ... C'est la première et dernière fois que je tente ce genre d'abonnement.

 

Je ne comprends vraiment pas ta réaction. Tu partais sur un abonnement qui allait te faire patienter deux ans avant de tout obtenir, et tu lâches l'affaire parce que tu attends trois semaines au démarrage ? 

Comment peut-on dire "trop long" d'un abonnement qui de toute façon allait t'envoyer un seul colis par mois. C'est un non-sens total. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kaptain a dit :

 

Je ne comprends vraiment pas ta réaction. Tu partais sur un abonnement qui allait te faire patienter deux ans avant de tout obtenir, et tu lâches l'affaire parce que tu attends trois semaines au démarrage ? 

Comment peut-on dire "trop long" d'un abonnement qui de toute façon allait t'envoyer un seul colis par mois. C'est un non-sens total. :D

 

Je ne comptais pas prendre les 2 ans d'abonnement uniquement les 5 premiers numéros je me passerai du perso exclusif tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même idiot. Le 5eme numéro n'aura pas de retard, lui, car il sera appro selon les commande car non distribué en kyoske.

 

Je rejoins Kaptain en disant que c'est un non sens.

 

En plus, tu perd aussi les bonus (poignée, classeurs, set de pinceaux et de modélisme...).

 

Quel est l'importance de recevoir le 1 2 3 4 en avance ou en retard ? Je comprends pas.........bref chacun ses choix (plus farfelu les uns que les autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, khalyst a dit :

 Le 5eme numéro n'aura pas de retard, lui, car il sera appro selon les commande car non distribué en kyoske.

 

Bha pourquoi il ne serais pas en kiosque ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Leonheart a dit :

Hello,

 

Je suis abonné depuis la phase de test avec confirmation de leur part que j'avais bien un abonnement et toujours rien en vue non plus. 

 

C'est vrai que la gestion paraît limite ...

Tu commences au 5 alors non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai jamais connu de collection qui ne paraissent pas en kioskes,  la seule chose c est que les buralistes n en prennent  pas si il n y a pas de demande continu. Moi mon buraliste me commendait chaque fois un numéro qu il me gardait de côté suffit de lui demander. Après faut pas se leurrer le bur de GW et de toucher le plus de monde possible meme si les prix sont cassés . De ce que j ai compris le but est que 40k ne fasse pas comme battle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d’appeler hachette collection pour avoir plus d’info.

Le gars au telephone m’a dit que les envois n’allaient pas tarder.

j’ai demandé si il etait possible de commencer la collection a partir du numero 2 au lieu du 1er mais il m’a dit que non ce n’etait pas possible donc obliger d’attendre le premier.

il nous reste plus qu’a esperer recevoir vite le colis maintenant

Modifié par Mdmx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mdmx a dit :

Je viens d’appeler hachette collection pour avoir plus d’info.

Le gars au telephone m’a dit que les envois n’allaient pas tarder.

j’ai demandé si il etait possible de commencer la collection a partir du numero 2 mais il m’a dit que non ce n’etait pas possible.

il nous reste plus qu’a esperer recevoir vite le colis maintenant

Je me suis abonné à partir du 4 sur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chask a dit :

J ai jamais connu de collection qui ne paraissent pas en kioskes,  la seule chose c est que les buralistes n en prennent  pas si il n y a pas de demande continu. Moi mon buraliste me commendait chaque fois un numéro qu il me gardait de côté suffit de lui demander. Après faut pas se leurrer le bur de GW et de toucher le plus de monde possible meme si les prix sont cassés . De ce que j ai compris le but est que 40k ne fasse pas comme battle.

 

N'importe quoi. Les buraliste ne choisisse pas ce qui va leur parvenir. Sauf si tu t'abonnes sous leur enseigne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.