Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Numéro 4 eu sur Beuvry (dans le 62, près de Béthune) la presse va me mettre le numéro 5 de côté m'a-t-elle dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, dikev a dit :

Numéro 4 eu sur Beuvry (dans le 62, près de Béthune) la presse va me mettre le numéro 5 de côté m'a-t-elle dit.

Normalement elle va pas recevoir le numero 5 vu que c’est une fig exclusive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dit aussi, après la vendeur n'est pas forcément au courant de la figurines exclusive, de GW, etc.
Je serais fixé rapidement , auquel cas, je viendrais commenter sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Alexis Pinton a dit :

J'ai eu une réponse du service client. 

Ils me confirment que l'ensemble de la collection sera disponible en point presse. 

Super nouvelle. 

Et bien super nouvelle plus qu’inattendue. On confirmera tout ca mardi/mercredi prochain =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kaaby a dit :

Des personnes s'étant abonnées (à partir du n°1) ont-elles reçu leur colis? Toujours rien de mon côté (me suis abonné vers le 31/08) ?

 

Non je me suis abonné une semaine avant toi et je n'ai rien reçu ^^

 

Donc c'est normal. En tout cas je n'ai pas de rep de la part du SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une réponse du SAV :

Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre collection.

En raison du succès rencontré par celle-ci, l'envoi que vous attendez n'a pas pu vous être adressé comme prévu.

Les articles sont actuellement en cours de réimpression et nous regrettons de vous annoncer que leur livraison est différée.

Nous sommes désolés de ce retard mais soyez certain que votre colis vous sera envoyé en priorité dès réception de cette nouvelle fabrication.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tsointsoin01 a dit :

J'ai eu une réponse du SAV :

Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre collection.

En raison du succès rencontré par celle-ci, l'envoi que vous attendez n'a pas pu vous être adressé comme prévu.

Les articles sont actuellement en cours de réimpression et nous regrettons de vous annoncer que leur livraison est différée.

Nous sommes désolés de ce retard mais soyez certain que votre colis vous sera envoyé en priorité dès réception de cette nouvelle fabrication.

Cordialement

C’est un mail automatique je pense j’ai eu le meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je ne suis pas bien sur de poster au bon endroit mais je ne sais pas trop ou ailleurs.

Comme beaucoup je me suis inscrit à cette collection (toujours rien reçu non plus ) mais je ne sais pas encore quoi faire des space marines, ne jouant pas du tout cette armée. Ma question est, est ce que la collection Conquest vous semble t-elle une bonne base pour commencer une armée Blood Angel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.