Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Il y a 3 heures, tsointsoin01 a dit :

J'ai eu une réponse du SAV :

Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre collection.

En raison du succès rencontré par celle-ci, l'envoi que vous attendez n'a pas pu vous être adressé comme prévu.

Les articles sont actuellement en cours de réimpression et nous regrettons de vous annoncer que leur livraison est différée.

Nous sommes désolés de ce retard mais soyez certain que votre colis vous sera envoyé en priorité dès réception de cette nouvelle fabrication.

Cordialement

J'ai eu la même reponse que vous le 19 septembre et depuis toujours rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chabinelle a dit :

Salut à tous !

Je ne suis pas bien sur de poster au bon endroit mais je ne sais pas trop ou ailleurs.

Comme beaucoup je me suis inscrit à cette collection (toujours rien reçu non plus ) mais je ne sais pas encore quoi faire des space marines, ne jouant pas du tout cette armée. Ma question est, est ce que la collection Conquest vous semble t-elle une bonne base pour commencer une armée Blood Angel ?

Étant pas joueur je peux te dire tout de même que les blood Angels sont des Space marines. Il existe des kits de conversion games workshop mais avant les primaris les figurines de base ultramarines ou blood angels étaient les mêmes sauf la couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je me suis inscrit dès le numéro 1 et toujours rien.... 

Certains savent si dans les autres pays où Conquest est sorti (Angleterre ou Italie), il y a eu le même couac de démarrage? Ou est-ce une spécifité de Hachette France? 

 

Ça valait le coup de faire une phase de test au printemps pour se planter autant sur les quantités quelques mois après... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, wathiere a dit :

Idem je me suis inscrit dès le numéro 1 et toujours rien.... 

Certains savent si dans les autres pays où Conquest est sorti (Angleterre ou Italie), il y a eu le même couac de démarrage? Ou est-ce une spécifité de Hachette France? 

 

Ça valait le coup de faire une phase de test au printemps pour se planter autant sur les quantités quelques mois après... 

Les collections hachette faut acheter le n°1 en boutique et s'abonner à partir du n°02, j'ai reçu mon colis avec le 2-3+classeur+kit il y a 1 semaine maintenant, l'envoi du 2ème colis est prévu le 23/10. Il y a quelques temps en fait je m'étais abonné à une collection Hachette de BDs, j'avais loupé le 1 en librairie donc abonné à partir du n°1 et, c'était pareil rupture du n°1 j'ai du attendre pas mal de temps car c'était en ré-impression. Ils auraient pu faire un stock de n°1 pour les abonnements, mais peut-être justement qu'il y a eu énormément d'abonnements...

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nikos a dit :

Les collections hachette faut acheter le n°1 en boutique et s'abonner à partir du n°02, j'ai reçu mon colis avec le 2-3+classeur+kit il y a 1 semaine maintenant, l'envoi du 2ème colis est prévu le 23/10. Il y a quelques temps en fait je m'étais abonné à une collection Hachette de BDs, j'avais loupé le 1 en librairie donc abonné à partir du n°1 et, c'était pareil rupture du n°1 j'ai du attendre pas mal de temps car c'était en ré-impression. Ils auraient pu faire un stock de n°1 pour les abonnements, mais peut-être justement qu'il y a eu énormément d'abonnements...

Tu as du attendre combien de temps pour la collection de bd?

peut etre qu’on aura une indication sur quand on va recevoir nos colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Mdmx a dit :

Tu as du attendre combien de temps pour la collection de bd?

peut etre qu’on aura une indication sur quand on va recevoir nos colis.

Après je ne sais pas si c'est comparable, c'était pour la collection Thorgal mais j'ai retrouvé et, j'ai du patienter 02 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours comme ça avec hachette collections j'ai plusieurs collections en cours chez eux, la dernière en date les tuniques bleus, et bien plus de cadeaux avec le premier envoi rupture en cours de réimpressions ils évoque toujours cette raison (la ces la BD en cadeaux).

Si comme toutes la Game de figurines de GW easy build vient de chine il faut compter 1-2 mois.

 

En clair toujours s'abonner à partir du 2 de leurs collections.

Comme dit plus haut déjà reçu le n° 2-3 de W40k conquest, du fait de s'être abonner à partir du 2.

 

@Sayffer il existe une fonction "éditer" au lieu de faire du multi-post.

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, kadrik a dit :

Je viens de recevoir mes numéros 2 et 3 mais sans le kit de modélisme ni le classeur.... 

Quelu'un est dans le même cas ? 

Non, j'ai bien reçu avec mon 1er envoi qui débute au n° 02 le classeur et le kit. Envoi leur un mail ou appelle les il doit y avoir un souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, kadrik a dit :

Je viens de recevoir mes numéros 2 et 3 mais sans le kit de modélisme ni le classeur.... 

Quelu'un est dans le même cas ? 

 

Tout reçu de mon côté aussi (numéro 2 et 3, classeur et kit), ça doit être un raté de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sayffer a dit :

Idem que pitrch.

Doivent avoir une rupture des cadeaux aussi, pas de chance.

Kadrik le kit et le classeur ne sont pas sur la facture donc je suis pas sur que ce soit une rupture, mais peut être une erreur sur la facture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kadrik a dit :

Je viens de recevoir mes numéros 2 et 3 mais sans le kit de modélisme ni le classeur.... 

Quelu'un est dans le même cas ? 

 

Oui absolument et après contact téléphonique avec hachette, ils envoient les cadeaux lundi avec leur plus plates excuses. 

A priori c'est rare mais ça arrive, en tout cas ils étaient déjà au courant de l'oubli. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est effectivement insupportable.

S’abonner le 29 août pour ne pas avoir encore reçu sa commande début octobre c’est du grand art.

 

Sans compter le fait que j’ai reçu des sms 3/jours pendant une semaine pour me dire que ma commande n’était pas finalisée alors qu’elle l’était.

 

Franchement c’est pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, petite question !

 

(je ne sais pas si ça a déjà été posé j'ai pas tout lu), je me suis abonné et j'ai reçu la lettre papier de hachette.

Après réflexion, j'ai voulu laisser tomber totalement, et j'ai écris au service client pour résilier (avant l'envoi du premier colis), mais pas de réponse de leur part, et dans mon espace client, rien d'enregistré oO ça parle à des gens ?

 

J'espère que ça n'a pas été posté dans la page d'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis abonné a partir du 3 et je vois que mon colis comprenant le 3, le 4 et les cadeaux sont normalement partis le 04/10.

 

Il y a 3 heures, skuleth a dit :

Bonjour à tous, petite question !

 

(je ne sais pas si ça a déjà été posé j'ai pas tout lu), je me suis abonné et j'ai reçu la lettre papier de hachette.

Après réflexion, j'ai voulu laisser tomber totalement, et j'ai écris au service client pour résilier (avant l'envoi du premier colis), mais pas de réponse de leur part, et dans mon espace client, rien d'enregistré oO ça parle à des gens ?

 

J'espère que ça n'a pas été posté dans la page d'avant...

 

 

Tu as essayé de résilier directement sur le site dans ton espace client?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.