Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

il y a 46 minutes, khalyst a dit :

C'est rien comparé au prix en magasin ?

Après quand on aime on ne compte pas.....

Clairement : un lieutenant c'est entre 22,5 et 25 € chez GW.

Avec un numéro 5 à 9 € (de mémoire) tu es entre 40% et 45%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Conquest Numéro 5, également disponible dans le 62, Beuvry, a côté de Béthune.

Egalement vue mardi, un numéro 4 a Cultura de Béthune,

Ma buraliste, me mets la suite de côté, 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les abonnés il va falloir patienter.

Voici la réponse du service client

 

Bonjour,

Nous vous confirmons que votre demande a bien été enregistrée.
Toutefois, en raison d'une rupture de stock provisoire, l'envoi du colis a été retardé et son expédition devrait être prévue prochainement.

Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Salutations

Le service clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, comme pour certains ou certaines, je suis moi aussi un joueur novice.

J'ai commencer à apprécier l'univers grâce à cette collection sympathique.

J'en suis actuellement au numéro 5 (réservé en presse dans le 76  car moins de souçis) et j'ai découvert à l'intérieur de la 1 ère page qu'il était possible d'acheter le classeur de la collection, alors qu'il était réserver aux abonnées.

Est-ce une erreur ? Certaines personnes ont-ils réussi à s'en procurer 1 en dehors de l'abonnement ?

J'ai les images mais je ne sais pas comment les poster depuis mon ordi T_T

 

Pour les techniques de réalisation de figurines, quel est le rôle d'un ébarboir ? J'utilise une lime pour enlever les bouts de plastoc en trop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, El batman a dit :

Pour les techniques de réalisation de figurines, quel est le rôle d'un ébarboir ? J'utilise une lime pour enlever les bouts de plastoc en trop.

Lorsque tu dégrappes les figurines, ils restent souvent des bouts de plastique issu des liens de moulage.

Et cela permet comme tu le dis de les retirer afin d'avoir une figurines propre.

La lime elle, par contre, peu te servir pour limer les lignes de moulage lorsqu'elles sont visibles sur la figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, yannledoc a dit :

Sait on jusque quand nous pourrons trouver 40k cpnquest en vente libre hors abonnement?

Desolé si la réponse a déjà été posé.

Les maisons de la presse reçoivent les numéros si elles ont vendu le numéro précédent. Si elles n'ont pas un numéro, elles peuvent le commander (dixit le gérant de celle de mon bled dans le 78).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sergent BILKO a dit :

Lorsque tu dégrappes les figurines, ils restent souvent des bouts de plastique issu des liens de moulage.

Et cela permet comme tu le dis de les retirer afin d'avoir une figurines propre.

La lime elle, par contre, peu te servir pour limer les lignes de moulage lorsqu'elles sont visibles sur la figurine.

Merci pour ta réponse Sergent.

Je suppose que le kit "Essential" (celui avec les 13 pots de peintures, 1 pinceau, 1 pince coupante et 1 colle) est vraiment bien pour commencer ? 

Qu'elle type de colle vous utilisez ? Celle des grandes surface ou grandes marques peuvent marcher ou vaut-il mieux prendre cette colle pour "expert" ? 

Modifié par El batman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, El batman a dit :

Qu'elle type de colle vous utilisez ? Celle des grandes surface ou grandes marques peuvent marcher ou vaut-il mieux prendre cette colle pour "expert" ? 

Les colles de grande surface je te conseille pas, prend une colle spéciale. Après tu n'es pas obligé de prendre la colle games, il y a dautre marques qui ont une colle spéciale moins chère comme armypainter ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Darkrikou a dit :

Dans les autres collections, c'est vers le n°12-13 que les n°1 devient achetable à l'unité. Je ne vois pas pourquoi ça serait différent ici.

 

Ah nickel, c'est l'info que je recherchais ! Il n'y qu'une poignée de numéros qui m'intéressent, dont certains sortent dans un an et demi (!), j'espèrais ne pas louper le créneau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Jankenpon.

Et pour le plastique j'utilise la colle péciale matériaux SADER plastique rigide trouvable en grande surface (beaucoup moins chère qu'en magasin de bricolage). Ça fait un peu fondre le plastique (sans préjudice pour la fig) mais au moins après c'est "soudé" ? et ça sèche super vite, pas besoin de tenir les pièces comme avec la colle GW (j'avais jamais essayé mais warhammer conquest a été l'occaz et que dire si ce n'est que ça met beaucoup plus longtemps à sécher et qu'elle PUE violemment!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.