Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Moi j'ai arrêté aussi. Pas envie de financer cette arnaque. Si tu t'emmerdes à payer un abo Day one c'est pour recevoir le contenu en temps et en heure...C'est comme ça que ça marche aussi le commerce, si le service est pas à la hauteur, tu sanctionnes et "peut-être" qu'il s'améliorera si plus de gens font de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas trop pourquoi certains abonnés se désabonner. Je comprend que ça fâche un retard aussi long, mais si vous vous êtes abonnés cest pour la rentabilité des figurines. Une fois que vous aurez votre premier colis le reste suivra derrière et la rentabilité restera la même. Donc se désabonner pour du retard je comprend pas, surtout quon paye apres réception du colis donc tant qu'il ny a pas de colis envoyés vous ne perdez rien ni ne payez en avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, pitrch a dit :

Je ne comprend pas trop pourquoi certains abonnés se désabonner. 

Problème de la société de consommation moderne ou si quand j'ai fini de cliquer je n'ai pas le facteur à la porte me livrant mon colis, ben une heure après j'en veux plus et je passe à autre chose.

Bon j'exagère un tantinet, mais à y regarder de plus prés ce n'est quand même pas totalement faux.

 

Oui c'est pénible d'attendre. Moi aussi j'aimerais bien avoir mon numéro 1 et la suite, mais je patiente puisque je n'ai pas encore déboursé un centimes (dans l'autre cas, oui je monterais au créneau). J'ai fait différente collection avec hachette depuis des années, et toujours tout à été livré sans soucis. Par contre, à chaque fois j'avais prit le numéro 1 chez mon buraliste et j'ai envoyé le coupon ensuite. C'étais la première fois que je m'abonné au numéro 1 par internet, et se sera la dernière, je retiens bien la leçon.

 

La seul critique que l'ont peut faire c'est le manque de communication (aucun mail ou sms pour informé du retard suite à une pénurie), et le manque d'initiative d'Hachette (envoyé à partir du numéro 2 et envoyé le numéro 1 quand il sera de nouveau dispo). 

 

Après chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais pour moi, vu que je n'ai pas déboursé encore un centime, il ne sont pas en faute et je prend mon mal en patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout vos conseils sur la colle (je vais planer grâce à ça). 

J'ai réussi à monter le lieutenant Calsius, avec une colle industrielle (donc pas terrible) mais, la plupart des parties tiennes (y compris ces pu..... de petit fanions).

Vous lui avez mi avec ou sans son casque (perso je lui ai mi son casque car il est un peu moche).

 

Vous êtes plutôt team Death Guard ou Space Marines ? Death Guard perso, j'ai toujours été attirée par les antagonistes.

Je vois que beaucoup de monde ont pris un abonnement mais c'était avec ou sans prélèvement automatiques ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'utilise aussi Hachette pour plusieurs autres collections, contrairement à deussanguinius j'ai eu l'occasion de commencer en abonnement internet via le premier numéro. En effet cela prend du temps car les premiers numéros sont destinés à la base pour appâter les gens dans les bureaux tabacs. Cependant le temps d'attente pour les abonnées web est plus long mais le colis arrive bel et bien et le reste rapidement par la suite.

 

Je trouve dommage aussi de se désinscrire surtout que le prix et intéressant et qu'il suffit d'être patient.  Je suis abonné depuis le premier numéro depuis le 15 Septembre et je n'attend pas car comme pour chaque début de collection d'Hachette j'oublie que j'y suis abonné volontairement comme ça le jour ou je reçois le colis et bien je suis content ;)

 

Mais par expérience, les produits arrivent à un moment ou à un autre quoi qu'il arrive même si il y a du retard.

Soyez patients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

J'ai pris l'abonnement le 14 ou 15 septembre pour Conquest sauf que n'ai toujours rien reçu à ce jour... J'ai envoyé 2 mails à Hachette qui sont restés sans réponse...

 

Quelqu'un aurait le même genre d'ennuis ?

 

Morrdred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous été au courant concernant cette nouvelle collection ? (pas encore en France malheureusement):https://www.comando40k.com/2019/09/mortal-realms-los-cuatro-primero.html

On à un petit aperçu des 4 numéros (y compris une autre figurines exclusives qui sera probablement dans le 5 comme le sergent Calsius) 

Hâte de voir ça, je pense que ce sera à la fin de Warhammer. 

C'est peut-être hors sujet: mais ça le mérite de proposer des peintures différentes comme le"Corax White" à la place du "Abandon Black" du premier numéro.

Ou encore, une peinture Technical "Nihilakh Oxide" (alors que ce sont des peintures "Base" d'habitude), dés le début de la collection.

La carte du n°2 est dans le n°4.

Une sorte de contraste entre ces deux collections pour les joueurs débutants (comme moi), peuvent avoir pas mal de peintures et de figurines pour un coût assez bas. 

En bref, encore une collections que beaucoup de joueurs ou de spéculateurs vont acquérir.

Fin du topic hors-sujet, désoler encore. ?

 

 

Modifié par El batman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 



Tout est là @El batman.

Monoligne informatif, comme on dit dans le milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris l'abo day one moi aussi et j'ai envoyé deux messages au service client. J'ai eu une réponse à chaque fois. On est en retard et on est désolé.

Bon je vais pas pleurer vu les économies que l'on fait mais c'est vrai qu'un petit peu plus de com' serait bienvenue.

En ce qui concerne AoS on est au courant depuis plusieurs semaine et là encore y a des chances que je plonge :p

Par contre dans mon magasin GW le vendeur m'a dit que le N°5 ne sortait pas dans le commerce mais apparemment on peut le trouver quand même. Bizarre. Je vais partir à la chasse du coup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lami a dit :

Par contre dans mon magasin GW le vendeur m'a dit que le N°5 ne sortait pas dans le commerce mais apparemment on peut le trouver quand même. Bizarre. Je vais partir à la chasse du coup.

Je confirme j'ai eu le numéro 5 ce vendredi chez mon buraliste à qui j'avais pris les précédents numéros.

A priori tant qu'ils vendent un numéro ils reçoivent le suivant, tu peux donc en théorie faire toute la collection chez le marchand de presse, à condition que tu lui dise de te le mettre de coté car si il le mets en rayon tu n'es pas à l'abri que quelqu'un te prennes l'exemplaire et tu auras un trou dans la collection, et à condition que tu lui prennes tous les numéros, si tu fais l'impasse sur un il ne recevra pas le suivant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il réponde plus. J'ai envoyé un dernier message mercredi dernier afin de connaître leur définition de "prochainement".

En effet la semaine précédente il m'avait que je leur recevrait prochainement....

 

J'ai même plus de réponse... légalement c'est limite de l'arnaque.... beaucoup d'entre nous ont donner des infos (adresse, mail, RIB, ....) et surtout payé un abonnement avec prélèvement automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, amanerion a dit :

Moi il réponde plus. J'ai envoyé un dernier message mercredi dernier afin de connaître leur définition de "prochainement".

En effet la semaine précédente il m'avait que je leur recevrait prochainement....

 

J'ai même plus de réponse... légalement c'est limite de l'arnaque.... beaucoup d'entre nous ont donner des infos (adresse, mail, RIB, ....) et surtout payé un abonnement avec prélèvement automatique.

C'est vrai. Mais leur petites lignes qui disent "en moyenne 3 semaines" les protègent quand même niveau juridique.

C'est clairement très mal géré leur histoire. Même les envois des abonnement ne se font pas dans l'ordre... C'est agaçant.

 

Personellement ils ne m'ont pas répondu quant à ma demande d'informations...

Du coup j'imagine qu'on recevra tout fin de ce mois ci avec l'envoie d'octobre. Mais ça aurait été bien de tenir au courant quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai enfin eu quelqu'un au bout du fil, même si elle n'était pas très ... "heureuse" (on dira ça) de chercher après l'état de ma commande.

 

Il s'avère qu'ils ont une rupture de stock à l'échelle nationale et sont donc bloqué pour l'envoi des numéros pour ceux qui ont pris l'abonnement complet (à partir du n°1).

La livraison se fera seulement vers fin novembre voire début décembre... Clairement c'est abusé qu'ils ne sont même pas capables de prévenir ! Ils savent envoyé des mails pour nous signaler qu'ils vont nous prélever (ce qui est normal, je ne critique pas ce fait). Mais un mail général pour signaler qu'un retard est prévu sur les livraisons, bah non, ils savent pas faire !

 

Ah et j'ai demandé à annuler le N°1 pour passer au 2 direct, mais non pas possible.  Plus qu'à prendre le mal en patience et espérer que ça arrive plus vite que ce qu'ils disent...

 

Au moins, s'ils sont en rupture, c'est que la collection fonctionne bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Morrdred a dit :

Au moins, s'ils sont en rupture, c'est que la collection fonctionne bien !

J'ai bel et bien l'impression qu'ils ont sous estimés le succès de cette collection ^_^.

Car apparemment, en lisant les commentaires, ils paraissent ne plus savoir ou donner de la tête.

C'est cool car elle est très intéressante cette collection :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Morrdred a dit :

Bon, j'ai enfin eu quelqu'un au bout du fil, même si elle n'était pas très ... "heureuse" (on dira ça) de chercher après l'état de ma commande.

 

Il s'avère qu'ils ont une rupture de stock à l'échelle nationale et sont donc bloqué pour l'envoi des numéros pour ceux qui ont pris l'abonnement complet (à partir du n°1).

La livraison se fera seulement vers fin novembre voire début décembre... Clairement c'est abusé qu'ils ne sont même pas capables de prévenir ! Ils savent envoyé des mails pour nous signaler qu'ils vont nous prélever (ce qui est normal, je ne critique pas ce fait). Mais un mail général pour signaler qu'un retard est prévu sur les livraisons, bah non, ils savent pas faire !

 

Ah et j'ai demandé à annuler le N°1 pour passer au 2 direct, mais non pas possible.  Plus qu'à prendre le mal en patience et espérer que ça arrive plus vite que ce qu'ils disent...

 

Au moins, s'ils sont en rupture, c'est que la collection fonctionne bien !


sinon pour arreter le numero 1 et recommencer apres tu va sur le site et tu te desabonne de la collection a partir du numero 1.

 

et juste apres tu te reabonne a partir du numero que tu souhaite(j’ai recommencé a partir du numero 3 au moins je serais tranquille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon compte Hachette, il est écrit que mon premier envoi aura lieu demain (le n1 + les kits pour réaliser les figurines)! Et prochaine expédition le 13 novembre toujours d'après les infos sur mon compte client... Je verrais bien d'ici le début de semaine pro si ça arrive. Je m'étais abonné le jour de la mise en ligne de la collection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Zapothek a dit :

Sur mon compte Hachette, il est écrit que mon premier envoi aura lieu demain (le n1 + les kits pour réaliser les figurines)! Et prochaine expédition le 13 novembre toujours d'après les infos sur mon compte client... Je verrais bien d'ici le début de semaine pro si ça arrive. Je m'étais abonné le jour de la mise en ligne de la collection...

Idem sur mon compte.

Un ami m'a également indiqué qu'il avait le même statut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zapothek a dit :

Sur mon compte Hachette, il est écrit que mon premier envoi aura lieu demain (le n1 + les kits pour réaliser les figurines)! Et prochaine expédition le 13 novembre toujours d'après les infos sur mon compte client... Je verrais bien d'ici le début de semaine pro si ça arrive. Je m'étais abonné le jour de la mise en ligne de la collection...

Idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question : comment avez vous accès au statut de votre abonnement sur votre compte étant donné que vous n'avez pas reçu de n° d'abonnement ?

car celui ci est sur les envois...

 

enfin c'est mon cas et je leur pose la question par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Akwon a dit :

question : comment avez vous accès au statut de votre abonnement sur votre compte étant donné que vous n'avez pas reçu de n° d'abonnement ?

car celui ci est sur les envois...

 

enfin c'est mon cas et je leur pose la question par mail.

Ton numéro d abonné est sur le courrier de confirmation d abonnement que tu reçois chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.