Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

il y a 7 minutes, gozila a dit :

Pour ma part toujours rien et abonnée dés le jour de l'annonce de la sortie vous apercevez ou vos envoie en préparation?

Sur le site hachette-collection, une fois loggé tu peux aller chercher "mes collections en cours".

Tu verras le prochain envoi, et en cliquant sur "voir le détail des derniers envois" tu peux voir si un colis est déjà parti. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Zapothek a dit :

Sur mon compte Hachette, il est écrit que mon premier envoi aura lieu demain (le n1 + les kits pour réaliser les figurines)! Et prochaine expédition le 13 novembre toujours d'après les infos sur mon compte client... Je verrais bien d'ici le début de semaine pro si ça arrive. Je m'étais abonné le jour de la mise en ligne de la collection...

Idem également. Je me suis abonné à partir du N°4. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, c'était juste pour vous dire que j'ai réussi à avoir une information concernant ce fameux classeur.

 

Selon une publication sur FB, auquel j'ai échangé, on pourrait avoir le classeur avec le n°6.

Il y'aurait un "stickers" sur le cellophane précisant qu'on peut le demander avec ce numéro (pas encore de photos malheureusement) https://www.facebook.com/groups/230034061222593/254992955393370/?comment_id=255258438700155&reply_comment_id=255342182025114&notif_id=1571171616976456&notif_t=group_comment_mention

Donc, les personnes qui les prennent en presse, peuvent aussi en bénéficier. 

 

Ah et aussi, il restai encore 2 exemplaires du n°5 au "Cultura" de Barentin (76). 

 

 

 

Modifié par El batman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, El batman a dit :

Bonsoir tout le monde, c'était juste pour vous dire que j'ai réussi à avoir une information concernant ce fameux classeur.

 

Selon une publication sur FB, auquel j'ai échangé, on pourrait avoir le classeur avec le n°6.

Il y'aurait un "stickers" sur le cellophane précisant qu'on peut le demander avec ce numéro (pas encore de photos malheureusement) https://www.facebook.com/groups/230034061222593/254992955393370/?comment_id=255258438700155&reply_comment_id=255342182025114&notif_id=1571171616976456&notif_t=group_comment_mention

Donc, les personnes qui les prennent en presse, peuvent aussi en bénéficier. 

 

Ah et aussi, il restai encore 2 exemplaires du n°5 au "Cultura" de Barentin (76). 

 

 

 

Je confirme

Le numéro 6 est dispo à Villabe (91) et il y a un gros sticker qui stipule qu'il faut demander en caisse (on peut pas le louper le sticker)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je rencontre plusieurs erreurs dans ce numéro 6. Le scenario demande de gagner en tuant les poxwalker mais le problème, on ne demande pas d'en déployer....

 

Et ils nous remettent les pages sur comment peindre ces plagues alors qu'on les avaient déjà. Je trouve que c'est un peu limite ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, quand je regarde dans la page de mon tableau de bord sur le site de hachette, je vois :

- la collection

- mon num de contrat 

- un bouton pour « simplifier mes paiements »

- un lien pour voir mes précédents envois qui est vide.

 

Aucune mention à une quelconque date d’envoie. Vous aussi vous avez ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Castor2lxtrem a dit :

Bonjour à tous, quand je regarde dans la page de mon tableau de bord sur le site de hachette, je vois :

- la collection

- mon num de contrat 

- un bouton pour « simplifier mes paiements »

- un lien pour voir mes précédents envois qui est vide.

 

Aucune mention à une quelconque date d’envoie. Vous aussi vous avez ça ? 

Oui pareil pour moi seul certaine personne on eu la chance de voir le début de l’envoi des numéro 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, khalyst a dit :

Salut,

 

Je rencontre plusieurs erreurs dans ce numéro 6. Le scenario demande de gagner en tuant les poxwalker mais le problème, on ne demande pas d'en déployer....

 

Et ils nous remettent les pages sur comment peindre ces plagues alors qu'on les avaient déjà. Je trouve que c'est un peu limite ?

 

 

Effectivement, ce sont les mêmes étapes de peintures que dans le numéros 2, 3 et 4 décrivant l'utilisation des peintures que nous avions acquis jusque'a présent.

Sauf que, je ne vois pas trop l'intérêt de ce numéro, si c'est pour nous redonner les mêmes étapes de peintures que nous avons déjà obtenu auparavant.

J'aurais préférer qu'il mentionne le reste de peinture à utiliser sur ces figurines plutôt qu'un bête copier-coller des anciens numéros, même si ces peintures ne sont pas encore dispo.

Peut-être que c'est une façon, pour ceux qui non pas réussi à avoir le numéro 2 d'être compenser, en ayant les figurines du 2 mais, sans la peinture... ?

Dire que le n°9 sera comme le numéro 4 mais sans la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fenrie a dit :

Pour ceux qui ont trouvé le numéro 6 en boutique, est-ce que votre point presse avait systématiquement le classeur a proposé ? Mon buraliste ne l'avait pas reçu de mon côté.

 

J'ai vue en grande surface le numero 6 et une pille de classeur mais on pouvait acheter le classeur sans prendre le numero 6...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fenrie a dit :

Pour ceux qui ont trouvé le numéro 6 en boutique, est-ce que votre point presse avait systématiquement le classeur a proposé ? Mon buraliste ne l'avait pas reçu de mon côté.

Cela dépend clairement de la région où tu habite.

Pour ma part , au 76, je suis allé a Oissel (Ils n'avaient que 2 classeurs, dont 1 que j'ai mie de côté) avec des numéros 6 à foison (une dizaine à peut près vu que nous somme 12 personnes à en réserver.

Mais dans le hypermarché Leclerc de Saint Pierre les elbeufs, ils avaient un peu de tout, du numéro 3 allant jusqu'au 6 (5 "n°3", 4 "n°4", 2 "n°5" et 6 "n°6") et 5 classeurs. 

Normalement, si ton buraliste est sympa, il peut te le commander au prix de 7,99 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce que j'ai:

" Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre collection.

En raison du succès rencontré par celle-ci, l'envoi que vous attendez n'a pas pu vous être adressé comme prévu.

Les articles sont actuellement en cours de réimpression et nous regrettons de vous annoncer que leur livraison est différée.

Nous sommes désolés de ce retard mais soyez certain que votre colis vous sera envoyé en priorité dès réception de cette nouvelle fabrication.

Cordialement

Le service clients "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.