Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Le 26/10/2019 à 16:22, Numiria a dit :

Ils sont peut-être en train d'harmoniser les colis de ceux abonnés au numéro 2 et ceux au numéro 1 pour uniformiser les envois? (du coup maintenant c'est vous qui allait patienter un bon mois le temps que cela se résolve malheureusement ^^').

 

Non je pense surtout qu'ils ont eu un soucis pour la sortie du n°7 qui doit être dans notre 2e colis, je ne l'ai vu chez aucun marchand de journaux alors qu'il était censé sortir la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , non , en théorie  , les'diffuseurs de presse ( pas les "libraires" en fait , sauf ceux qui ont une activité de diffuseur de presse) auront les 80 numéros ... enfin, ça dépendra de leurs ventes ... passés les premiers numéros , l'éditeur va concentrer la diffusion des exemplaires dans les points de vente qui ont des ventes régulières . En général , Apres quelques numéros successifs qui ne se sont pas vendus, le service sera supprimé chez le diffuseur , et les exemplaires disponibles seront réaffectés là où y a de la demande . 

 

Le numero 8 est sorti lundi . Normalement , tous les points de vente sont livrés le même jour, avec des fois un jour de décalage grand maximum , en fonction du fonctionnement et des aléas de chaque dépôt ^^ .

 

sur le fait qu'il y ait plusieurs numéros anciens encore en vente, là aussi , ça va se concentrer rapidement vers les deux derniers numéros, vis que le numero en vente , avec un système de rappel le jour où le nouveau numéros arrive. En fait, les premiers numéros d'une "collection" qui paraît en presse bénéficient d'une exposition plus longue , afin que le plus grand nombre de clients puisse en avoir connaissance. Par contre, une fois l'engouement initial passé , on a l'impression que les collections disparaissent tout simplement des rayons, car l'éditeur n'enverra que le nombre de numéros qui correspond aux ventes/réservations de chaque point de vente . 

 

Voilà, voilà , c'est comme ça que ça fonctionne le bouzin ^^ 

 

 

 

 

Modifié par Gurvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Krinvitz a dit :

Pendant que les abonnés se (dé)battent avec Hachette, j’ai récupéré mes numéros 7 & 8 chez mon buraliste, encore bien pourvu en numéros précédents.

 

Pour nuancer cette intervention un peu trollesque, je note que plus le temps passe moins les derniers numéros sont nombreux, un seul numéro 8 lors début mon passage à midi. Soit j’ai de la concurrence soit ils réduisent les commandes en fonction des achats de la semaine passée.

Exactement, c'est ce que m'a dit mon buraliste ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2019 à 21:23, El batman a dit :

Ce n'est pas normal, tu aurais du recevoir le kit de modélisme ainsi que le classeur et ses intercalaires (peut-être que le classeur est en rupture de "stock" à cause de sa mise en vente en même temps que le numéros 6). 

En bref, il faut réclamer ton dut.

Et bien non, si il c'est abonné a partir du n 1 il auras les cadeaux dans sont colis n2 c'est ecris en petit caractère sur le site ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Black-Tagada a dit :

Et bien non, si il c'est abonné a partir du n 1 il auras les cadeaux dans sont colis n2 c'est ecris en petit caractère sur le site ^^ 

 

Ben perso quand je recevrez le numéro1, parce que cela beau être écrit en petit sur le site, je ferait mon chieur parce que c'est écrit en gros sur la facture: n°1 + les kits pour réaliser les figurines..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut petite question pour ceux qui sont abonnés et paient par prélèvement automatique sur leur compte bancaire;

 

J'ai enfin reçu mon numéro un (en fait ça va, 5 jours après expédition...), sur le colis, il y avait une enveloppe avec dedans un coupon à renvoyer pour indiquer le mode de paiement souhaité, en sachant que c'est prélevé auto, il faut quand même renvoyer ce coupon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, deussanguinius a dit :

 

Ben perso quand je recevrez le numéro1, parce que cela beau être écrit en petit sur le site, je ferait mon chieur parce que c'est écrit en gros sur la facture: n°1 + les kits pour réaliser les figurines..

 

Alors ... de mon interprétation, Le numéro 1 contient bien 1 fascicule + 1 kit pour réaliser les figurines (kit qui comprend, un grappe de space marines + pinceau + peinture) c'est comme cela que je le comprends. Pour moi ce "kit" est différent des cadeaux de modélismes qui sont prévus dans le texte avec le deuxième envoi.

 

Mais je peux me tromper hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, koudcid a dit :

 

Alors ... de mon interprétation, Le numéro 1 contient bien 1 fascicule + 1 kit pour réaliser les figurines (kit qui comprend, un grappe de space marines + pinceau + peinture) c'est comme cela que je le comprends. Pour moi ce "kit" est différent des cadeaux de modélismes qui sont prévus dans le texte avec le deuxième envoi.

 

Mais je peux me tromper hein !

Oui c’est ce que j’ai compris aussi, car si l’on commande les numéros en individuel sur leur site, il est marqué numéro X + kit pour réalisé les figurines. 
https://www.hachette-collections.com/fr-fr/commander-un-numero.htm?show=12L
Colis envoyer le 25 octobre pour ma part reçu aujourd’hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, koudcid a dit :

 

Alors ... de mon interprétation, Le numéro 1 contient bien 1 fascicule + 1 kit pour réaliser les figurines (kit qui comprend, un grappe de space marines + pinceau + peinture) c'est comme cela que je le comprends. Pour moi ce "kit" est différent des cadeaux de modélismes qui sont prévus dans le texte avec le deuxième envoi.

 

Mais je peux me tromper hein !

C'est pas impossible en effet.

 

De toute façon ca ne me coûtera pas plus chère d'envoyer  le mail :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, deussanguinius a dit :

C'est pas impossible en effet.

 

De toute façon ca ne me coûtera pas plus chère d'envoyer  le mail :lol:


C'est bien ça.

Le n° correspond au fascicule, le kit (les figurines) est un "bonus".
C'est cette petite manipulation  des mots qui permet à cette collection de compter comme de la presse, et permet donc aux buralistes de renvoyer les invendus (quand il y en a).

Et du coup, même si ça te coûte pas plus cher effectivement d'envoyer un mail, ça leur coûte à eux plus de temps pour répondre à tous les mails qu'ils reçoivent :)
Ce topic prouve à lui seul qu'ils reçoivent énormément de message.

Modifié par Jankenpon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement, sur ce type de collections, il vaut mieux acheter le n°1 en presse et s'abonner à partir du n°2. ceux qui s'abonnent dès le n°1 seront servis uniquement après les retours de tous les n°1 invendus et, le cas échéant, après réimpression/réassort s'il y a besoin (en plus, en prenant le premier n° en maison de la presse, on peut tâter la qualité ). D'après les infos que j'ai pu glaner sur un autre forum (de BD) où un gars du service client de Hachette intervient régulièrement, c'est comme ça que ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2019 à 11:33, pitrch a dit :

 

Ils disent un mois après la date de la facture, mais la facture est dans le colis, c'est vraiment n'importe quoi.

 

...ou sur le site internet de Hachette, si tu t'es enregistré...

 

Dans ces cas là, vaut presque mieux dire que ton colis est arrivé abimé, ils te renverront tout de suite un colis, plutôt que non reçu (où il faut attendre 1 mois pour que ça soit pris en compte)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, onehmouninehl a dit :

...ou sur le site internet de Hachette, si tu t'es enregistré...

 

Dans ces cas là, vaut presque mieux dire que ton colis est arrivé abimé, ils te renverront tout de suite un colis, plutôt que non reçu (où il faut attendre 1 mois pour que ça soit pris en compte)...

Je n'ai pas non plus la facture sur le site hachette, c'est ça le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne rattraper jamais le retard sur la parution en kiosque.

Même en étant à jour dans l'abonnement, c'est mon cas pour le moment..., il n'envoi le colis que quand les 4 numéros sont paru en kiosque.

Exp: je vais recevoir le numéros 4-5-6-7 maintenant qu'ils sont paru.

Information donné par le services clients Hachettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sayffer a dit :

On ne rattraper jamais le retard sur la parution en kiosque.

Même en étant à jour dans l'abonnement, c'est mon cas pour le moment..., il n'envoi le colis que quand les 4 numéros sont paru en kiosque.

Exp: je vais recevoir le numéros 4-5-6-7 maintenant qu'ils sont paru.

Information donné par le services clients Hachettes.

 

C'est ça apparemment, sur mon compte aujourd'hui :

 

N°4 - Le fascicule + les kits pour réaliser les figurines
Le fascicule + les kits pour réaliser les figurines
Le fascicule + les kits pour réaliser les figurines
Le fascicule + les kits pour réaliser les figurines
MAXI POSTER

Expédié le
01 / 11 / 2019

et

Prochaine expédition :

29 / 11 / 2019

 

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, deussanguinius a dit :

 

Ben perso quand je recevrez le numéro1, parce que cela beau être écrit en petit sur le site, je ferait mon chieur parce que c'est écrit en gros sur la facture: n°1 + les kits pour réaliser les figurines..

Les kit pour réaliser les figurines c'est les grappes et les peintures.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nikos a dit :

 

C'est ça apparemment, sur mon compte aujourd'hui :

 

N°4 - Le fascicule + les kits pour réaliser les figurines
Le fascicule + les kits pour réaliser les figurines
Le fascicule + les kits pour réaliser les figurines
Le fascicule + les kits pour réaliser les figurines
MAXI POSTER

Expédié le
01 / 11 / 2019

et

Prochaine expédition :

29 / 11 / 2019

 

idem pour moi aussi ;) 

Ca se décante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.