Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Idem pour moi, reçu mon colis avec les numéros 4 à 7 et le poster. Date d'envoie le 23 puis le 1er.

Il y a 2 heures, Lami a dit :

Reçu fin de semaine dernière mais sans le kit de modélisme ?

 

Tu a reçu quel colis toi? Si jamais le kit de modélisme a savoir pince, colle et ebarboir est dans le colis avec le n2 et n3. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, pitrch a dit :

Idem pour moi, reçu mon colis avec les numéros 4 à 7 et le poster. Date d'envoie le 23 puis le 1er.

Tu a reçu quel colis toi? Si jamais le kit de modélisme a savoir pince, colle et ebarboir est dans le colis avec le n2 et n3. 

 

J'ai reçu le N°1 uniquement. Par contre sur la facture il est bien marqué que l'envoi "devrait" comprendre le kit de modélisme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Lami a dit :

 

J'ai reçu le N°1 uniquement. Par contre sur la facture il est bien marqué que l'envoi "devrait" comprendre le kit de modélisme.

 

Comme expliqué précédemment, les cadeaux sont envoyés dans le second envoi.

Quand il marque sur le site hachette, le fascicule + kit pour réaliser les figurines, cela veut dire le fascicule + figurines et la peinture. C'est là le piège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris saint lazare dans le metro cote ligne 14 en descendant l escalator sous la bulle. Le relay a cote du fleuriste. Il va avoir une re appro d ici quelque jour sur les numeros 1 a 9. Il reste des 5 et 8 pour le lieut et le psyker. Plus quelque num en vrac

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/10hMYBiQySiyUlXlzggp9DBvEofwVVPUX_akv5S1WIU4/edit?usp=drivesdk

Modifié par Al'Kabor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Al'Kabor a dit :

Paris saint lazare dans le metro cote ligne 14 en descendant l escalator sous la bulle. Le relay a cote du fleuriste. Il va avoir une re appro d ici quelque jour sur les numeros 1 a 9. Il reste des 5 et 8 pour le lieut et le psyker. Plus quelque num en vrac

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/10hMYBiQySiyUlXlzggp9DBvEofwVVPUX_akv5S1WIU4/edit?usp=drivesdk

 

Des re aprro du numero 1 ?
Ca serait cool ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Lami a dit :

 

J'ai reçu le N°1 uniquement. Par contre sur la facture il est bien marqué que l'envoi "devrait" comprendre le kit de modélisme.

 

Tu t'est sans doute fait avoir, toi aussi, à cause des flyers distribuées dans les fascicules (ce qui était mon cas, mais le mieux reste ce que dit le site web).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Akkyshan a dit :

Bonjour à tous,

n°10 sorti aujourd'hui selon https://www.journaux.fr/warhammer-40-000_modelisme-maquettes_7_1_458574.html

Je jette un coup d'oeil ce midi pour vérifier ça ^^

Je confirme, vu en librairie ce midi ^^ (à Vélizy, Ile de France)

Modifié par Akkyshan
Localisation géographique pour plus de pertinance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, khalyst a dit :

perso j'ai toujours pas recu le 10 a mon kyoske, dautre dans ce cas de figure ?

 

Mon bureau de tabac n'avait pas reçu le numéro 9 (ni même le 10) mardi quand j'y suis allé... alors que le numéro 9, c'était la semaine dernière. C'est le "bordel" dans la presse qu'ils m'ont dit. 

Je précise que je fais mettre de côté pour être sûr de recevoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a un rapport mais mon second colis avec les N° 7 et 8 devais partir le 13. La date a été changé pour être passé au 15. Ca ne fait pas une grosse différence pour moi mais bon, peut-être des problèmes d'approvisionnement.

 

Sinon je m'adresse aux "pros" des forces en présence : SM et DG. J'ai bien compris que les Myphitic Bligh-Hauler sont plus efficaces par bande de 3. 

Je voudrais savoir s'il y avait d'autres unités dans ce cas de figure dans les numéros a venir ?

Quitte à se faire deux belles armées autant optimiser les unités. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Drimor a dit :

Je ne sais pas si ça a un rapport mais mon second colis avec les N° 7 et 8 devais partir le 13. La date a été changé pour être passé au 15. Ca ne fait pas une grosse différence pour moi mais bon, peut-être des problèmes d'approvisionnement.

 

Sinon je m'adresse aux "pros" des forces en présence : SM et DG. J'ai bien compris que les Myphitic Bligh-Hauler sont plus efficaces par bande de 3. 

Je voudrais savoir s'il y avait d'autres unités dans ce cas de figure dans les numéros a venir ?

Quitte à se faire deux belles armées autant optimiser les unités. ?

 

Ça serait un peu étonnant de la part d'une grosse boite comme Hachette. La seule solution que je vois pour un tel cas de figure, un plus gros succès que prévu. Après ça vient peut-être aussi de GW...

 

Pour ta question, elle aurait plus sa place dans les sections réservées à ces armées, mais en gros pour la Death Guard;

Le Bloat Drone, le Plagueburst, les Spawn, peut-être le Malignant Plaguecaster et les Blightlords. 

 

Pour les SM; le Repulsor, les Agressors, les Inceptors, les Hellblasters et à la limite le Dread. 

Modifié par Mortarion Primarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Drimor a dit :

Je ne sais pas si ça a un rapport mais mon second colis avec les N° 7 et 8 devais partir le 13. La date a été changé pour être passé au 15. Ca ne fait pas une grosse différence pour moi mais bon, peut-être des problèmes d'approvisionnement.

 

Sinon je m'adresse aux "pros" des forces en présence : SM et DG. J'ai bien compris que les Myphitic Bligh-Hauler sont plus efficaces par bande de 3. 

Je voudrais savoir s'il y avait d'autres unités dans ce cas de figure dans les numéros a venir ?

Quitte à se faire deux belles armées autant optimiser les unités. ?

J'ajouterai au post de mon VDD, les foulblight spawn aussi ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Numéro 10 dispo dans les Côtes d'Armor.

Je suis même tombé sur un vieux n°2 remisé au dernier étage d'un rayon presse de supermarché qui n'en a pas d'habitude.

On sent que certains ont essayé de vendre les 4 premiers puis ont abandonné...

 

Je pense effectivement que GW a sous-estimé la demande, ils n'ont pas du penser qu'autant de joueurs aguerris se jetteraient sur ces magasines pour débutants.

 

Cdt,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.