Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Pour l'avoir acheté ce matin je confirme que tu peux monter un conteneur avec ce numéro.

 

Il y a trois numéros qui proposent chacun la même grappe soit au total l'équivalent de la boîte citée plus haut.

 

Edit : Mon VDD a été plus rapide ^^ (Précision la grappe Conquest est colorée rouge sombre/bordeaux )

Modifié par Akkyshan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bendel34 a dit :

Hé bah bien content de pas avoir pris l'abo ... pour le moment j'ai eu tous les numéros intéressants pour mes armées sans aucun problème et si j'en crois les commentaires de la discussion bien avant les personnes abonnées

Effectivement il y a eu beaucoup de difficulté à démarrer les abonnements. Maintenant que les gens ont reçu leur premier colis les suivant suivront sans retard et tout commence à se mettre correctement en place. Et a cause de ces retard dans les abonnements il y a aujourd'hui 1 mois de décalage donc 4 numéros d'écart entre les points presse et les colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, pitrch a dit :

Effectivement il y a eu beaucoup de difficulté à démarrer les abonnements. Maintenant que les gens ont reçu leur premier colis les suivant suivront sans retard et tout commence à se mettre correctement en place. Et a cause de ces retard dans les abonnements il y a aujourd'hui 1 mois de décalage donc 4 numéros d'écart entre les points presse et les colis.

 

AH ! Sacré écart oui effectivement, la fidélité ça paie pas toujours apparemment ... très décevant j'imagine, tu va chez ton marchand de journaux et tu vois qu'ils sont autant en avance, y a de quoi avoir envie de résilier son abo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, pitrch a dit :

Non, je me sert du tabac pour avoir ce que je veux en plusieurs exemplaires, et avec le temps il y aura quand même de moins en moins de numéro jusqua plus du tout et jaurais toujour mon abonnement donc voila.

 

Perso je n'achète pas en bureau de tabac, tu peux direct acheter à l'unité chez hachette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bendel34 a dit :

 

AH ! Sacré écart oui effectivement, la fidélité ça paie pas toujours apparemment ...

C'est le concept du client captif. Tu as déjà payé, du coup l'entreprise n'a plus urgence à te fournir le bien/service. Il faudra le faire à terme pour éviter l'accusation de fraude, mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bendel34 a dit :

 

Perso je n'achète pas en bureau de tabac, tu peux direct acheter à l'unité chez hachette.

Pas bête, j'avais complétement oublié qu'on pouvait les prendre à l'unité ce qui permet d'éviter les numéros peu rentable. Mais il y a des frais de port donc j'attendrais que la collection soit plus avancé pour prendre ce qui m'intéresse, à moins que les anciens numéros ne soit plus disponible dans le temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pitrch a dit :

Effectivement il y a eu beaucoup de difficulté à démarrer les abonnements. Maintenant que les gens ont reçu leur premier colis les suivant suivront sans retard et tout commence à se mettre correctement en place. Et a cause de ces retard dans les abonnements il y a aujourd'hui 1 mois de décalage donc 4 numéros d'écart entre les points presse et les colis.

Pas vraiment 4 numéro d’écart, abonné depuis l’ouverture de l’abonnement en août au numéro je n’ai reçu que les numéros 1-2-3 pour le moment les 4-5-6-7 partiront fin décembre. En sachant qu’on est au 13 c’est plutôt 10 numéro d’écart pour ceux qui se sont abonné le premier jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 10 pour moi aussi. Je vais chercher mes 2-3 à la poste ce matin, j'ai eu l'avis de passage du facteur le 3 décembre mais avec les heures d'ouvertures de la poste je ne peux y aller que ce matin... Du coup je pense me désabonner et commander à l'unité sur le site ou chez un buraliste sympathique. Comme ça je ne prendrai pas ceux qui ne m'intéressent pas.

Modifié par Darkrikou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ciler a dit :

C'est le concept du client captif. Tu as déjà payé, du coup l'entreprise n'a plus urgence à te fournir le bien/service. Il faudra le faire à terme pour éviter l'accusation de fraude, mais c'est tout.

Yop 

Je rebondis la dessus,

Je l'ai déjà dit avant,

Pour avoir eu déjà chez eux 2 autres collections ils font des colis groupé pour réduire chez eux les frais de port.

Pour l'instant 1 mois d'écart.

 

Après je ne paie que 14 jours après réception du colis donc on ne paie pas en avance.

 

Pour l'abonnement je l'ai pris directement à la sortie de la collection.

J'ai un changement d'adresse suite à mon déménagement.

 

Pour moi tout fonctionne correctement.

 

Après pour ceux qui on un abonnement et du retard appelé les, ils se débrouillent pour régler cela bon bien entendu sortez pas les lfl au bon du fil de sont des gens comme nous Hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ici aussi le colis 8-11 jeudi. Je plains ceux qui se sont abonnés à partir du 1, déjà que je trouve l'attente longue pour moi alors que le retard n'est que de 2 numéros. (2 semaines, c'est le temps que prend leur process d'envoi donc j'imagine qu'on ne pourra jamais les avoir moins décalés...).

Content du contenu en tout cas ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2019 à 15:03, Jyhere a dit :

Reçu ici aussi le colis 8-11 jeudi. Je plains ceux qui se sont abonnés à partir du 1, déjà que je trouve l'attente longue pour moi alors que le retard n'est que de 2 numéros. (2 semaines, c'est le temps que prend leur process d'envoi donc j'imagine qu'on ne pourra jamais les avoir moins décalés...).

Content du contenu en tout cas ! :D

T'as bien de la chance...
Un ami qui s'est abonné le premier jour à également reçu son 8-11 alors que moi j'ai reçu qu'hier les 2et 3...

Sinon je cherche à échanger le numéro 11, le donne en échange un numéro de DG. S'il y a prenneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpie, j'ai enfin eu ma DEUXIEME livraison.

Les numéro 2 et 3, le kit de modélisme (colle pince ébarboir, ça tombe bien je n'avais pas d'ébarboir) et un classeur avec intercalaires.

Qui me fait enfin bien comprendre que les fascicules sont bien faits pour qu'on détache et sépare les pages, pour rassembler les éléments Collection, Assemblage Peinture et Jeu

ça a du sens, et en même temps c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'ai donc compris que le concept, c'est de séparer les feuilles des fascicules pour rassembler les feuilles selon qu'elles concernent le fluff, l'assemblage, la peinture ou les règles de jeu, pour les mettre ainsi dans le classeur.

Le souci ? Les broches du classeur sont légèrement plus espacées que les trous des fiches… Qui se retrouvent légèrement abîmées quand on les met en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Red Qafe a dit :

Arf, j'ai donc compris que le concept, c'est de séparer les feuilles des fascicules pour rassembler les feuilles selon qu'elles concernent le fluff, l'assemblage, la peinture ou les règles de jeu, pour les mettre ainsi dans le classeur.

Le souci ? Les broches du classeur sont légèrement plus espacées que les trous des fiches… Qui se retrouvent légèrement abîmées quand on les met en place.

 

Je n'ai pas ce problème, et séparer les fascicule est une bonne chose pour la répartition, je ne vois pas en quoi c'est dommage.

 

Après, si tu ne te satisfait pas de cette méthode, rien ne t'oblige a les détacher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais juste aimé pouvoir mettre les feuilles dans des pochettes plastifiées pour les protéger mieux mais elles sont légèrement trop larges… Tant pis

 

Par contre, question : ayant choppé les 4 premiers numéros dans le commerce, j'ai pu constater qu'il y a un souci dans la numérotation / ou qu'il manque un truc.

Premier intercalaire : Collection (Fluff)

Section 3 : Death Guard

Légion 1 : La Death Guard

Légion 3 : Les couleurs de la contagion (bandes de guerre de la Death Guard)

 

Il y a pas de Légion 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Red Qafe a dit :

J'aurais juste aimé pouvoir mettre les feuilles dans des pochettes plastifiées pour les protéger mieux mais elles sont légèrement trop larges… Tant pis

 

Par contre, question : ayant choppé les 4 premiers numéros dans le commerce, j'ai pu constater qu'il y a un souci dans la numérotation / ou qu'il manque un truc.

Premier intercalaire : Collection (Fluff)

Section 3 : Death Guard

Légion 1 : La Death Guard

Légion 3 : Les couleurs de la contagion (bandes de guerre de la Death Guard)

 

Il y a pas de Légion 2 ?

 

C'est comme quand tu achètes une séries de BDs, livres ... avec le dos qui forme une image, on te les envoie jamais dans l'ordre.

On sait jamais, dès fois que les clients arrêtent avant la fin.

Donc là t'as des morceaux d'histoire et de chapitres et au fil des numéros ça va se remplir ;)

Modifié par Akkyshan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.