Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

J'ai aussi craqué sur la collection histoire de m'essayer à la peinture :) Par contre je ne comptais pas prendre tous les numéros parce que ça va me faire beaucoup trop de figurines, mais ça va me faire manquer une partie des fascicules sur la peinture. Donc je me demandais si  à tout hasard quelqu'un ici aurait souhaité se séparer de ses fascicules ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2019 à 21:53, Infernalis a dit :

Pas bête, j'avais complétement oublié qu'on pouvait les prendre à l'unité ce qui permet d'éviter les numéros peu rentable. Mais il y a des frais de port donc j'attendrais que la collection soit plus avancé pour prendre ce qui m'intéresse, à moins que les anciens numéros ne soit plus disponible dans le temps?

 

certains numéros ne sont plus dispo (genre le 1 ou bien les agressors ou les blight-hauler mais la plus part sont dispo sans problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, infirmier_house a dit :

On les trouves ou ces numéros? 

 

perso je les prend là https://www.journaux.fr/recherche.php?txtRecherche=Warhammer+40%2C000+Conquest

 

ça marche super bien envois rapides et j'ai jamais eu aucun problème

 

tu peux aussi les prendre direct sur le cite de hachette mais j'ai pas le lien direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pitrch a dit :

Le deathguard legion 2 est dans le numero 6.

Merci ! Ils font donc pas toutes les fiches dans l'ordre.

 

Je viens de voir que le colis contenait une lettre me demandant de faire un prélèvement automatique, ou de payer… j'ai du mal à comprendre

Surtout que j'ai pris l'abonnement par Internet, donc j'ai déjà fourni toutes les informations et autorisations nécessaires… Et ils me le redemandent ?

Beh, j'essayerai de les avoir au téléphone demain pour demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Red Qafe a dit :

Merci ! Ils font donc pas toutes les fiches dans l'ordre.

 

Je viens de voir que le colis contenait une lettre me demandant de faire un prélèvement automatique, ou de payer… j'ai du mal à comprendre

Surtout que j'ai pris l'abonnement par Internet, donc j'ai déjà fourni toutes les informations et autorisations nécessaires… Et ils me le redemandent ?

Beh, j'essayerai de les avoir au téléphone demain pour demander.

C'est un courrier standard, le même est envoyé à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Bendel34 a dit :

perso je les prend là https://www.journaux.fr/recherche.php?txtRecherche=Warhammer+40%2C000+Conquest

ça marche super bien envois rapides et j'ai jamais eu aucun problème

tu peux aussi les prendre direct sur le cite de hachette mais j'ai pas le lien direct

 

Le lien vers le site hachette :

https://www.hachette-collections.com/fr-fr/commander-un-numero.htm?show=12L

L'intérêt de passer par Hachette est que les frais de port sont plus faibles que par journaux.fr : 3,99 € pour 1 ou 2 numéros, 5,99 € de 3 à 6 numéros, 8,99 € au delà.

Il semblerait aussi qu'ils ont tous les numéros de disponibles.

 

Je me suis personnellement abonné il y a peu, et jusqu'ici, tous les délais ont été respectés (bon, OK, c'est pas dur, je n'ai reçu que le premier envoi, le deuxième est pour la semaine prochaine). 

 

J'ai aussi reçu le courrier standard, et je l'ai tout simplement mis à la poubelle : mes infos sont à jour sur internet et le prélèvement automatique a déjà eu lieu.

Modifié par Nyckeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien vers Hachette, ça m'a permis de commander le numéro avec les aggressors. Pour quelqu’un qui n'a pas de presse proche ou de magasin qui participe à la collection c'est très utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis abonné depuis le n°1, et j'attends toujours mon 3ème envoi. Quand j'essaie de demander au service client Hachette, mon message ne part tout simplement pas sous prétexte que le n° de contrat est faux hors c'est bel et bien le bon. Certain sont dans un cas similaire ?

J'attends juste cet envoi pour me désabonner là. ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hologramme a dit :

Tu as essayé de joindre leur Hotline ?

 

Edit: le numéro 14 est en kiosque finalement ou pas ?

Ma buraliste a reçu une note disant que toutes les collections qu elle reçoit sont décalées d une semaine à cause des grèves...par contre elle a qd même reçu les journaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2019 à 17:50, Red Qafe a dit :

J'aurais juste aimé pouvoir mettre les feuilles dans des pochettes plastifiées pour les protéger mieux mais elles sont légèrement trop larges… Tant pis

 

Par contre, question : ayant choppé les 4 premiers numéros dans le commerce, j'ai pu constater qu'il y a un souci dans la numérotation / ou qu'il manque un truc.

Premier intercalaire : Collection (Fluff)

Section 3 : Death Guard

Légion 1 : La Death Guard

Légion 3 : Les couleurs de la contagion (bandes de guerre de la Death Guard)

 

Il y a pas de Légion 2 ?

 A partir du n° 5 ils ont changé le sommaire, ils indiquent à chaque fois après quel feuillet tu dois inclure le nouveau, ce qui permet d'être sûr que tu n'en n'a pas perdu un. Il arrive régulièrement qu'il y ait des trous qui seront comblés plus tard. (ex. n° 7 : "SM - Chapitres 2.3 : A Classer après SM - Chapitres 2.1").

 

A part ça, je pense arrêter mon abo à la collection après mon prochain envoi (12-15 avec la poignée Citadel offerte). J'étais parti pour rester abonné, mais plusieurs choses m'ont fait changé d'avis. Je vais me prendre la boite Dark Imperium plutôt que d'attendre les grappes distillées au compte goutte dans toute la collec. D'autant plus qu'il y a le livre complet fourni avec, qui coute 45e à part, donc le calcul est vite fait.

Ensuite la partie règle de la collection Hachette est assez mal foutue. Ca part d'un bon principe, d'y aller en douceur en complexifiant les règles au fur et à mesure, mais au final (j'ai suis au numéro 11), on y comprend plus grand chose. Le livret officiel des règles de base est beaucoup plus efficace ! :D

Aussi niveau peintures, je suis frustré de devoir attendre quelques pots qui arriveront dans plusieurs mois, le tout généralement plus cher qu'en magasin. J'en ai déjà acheté une 30aine en boutique afin de pouvoir peindre mes armées plus joliment que ce que montre les pages Peinture des fascicules d'Hachette. (dédicace spéciale au guide peinture des Poxwalkers, oh que c'est laid :D).

 

Par contre je pense que j'achèterai en kiosque une bonne partie des numéros avec figurines / véhicules / éléments de décor, qui sont très intéressants niveau prix. En espérant que j'arriverai à les obtenir chez le marchand de journaux ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Jyhere a dit :

 Je vais me prendre la boite Dark Imperium plutôt que d'attendre les grappes distillées au compte goutte dans toute la collec. D'autant plus qu'il y a le livre complet fourni avec, qui coute 45e à part, donc le calcul est vite fait.

 

Attention juste au fait que si GW sort une V9 l'été prochain ou fin d'année. le livre de règle de Dark imperium ne sera sans doute plus valable ? 

D'ailleurs, est-ce que GW osera sortir une nouvelle version avant la fin de Conquest ?? car on recevrait des règles obsolètes toutes les semaines !! ce serait con ! 

Modifié par koudcid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, koudcid a dit :

D'ailleurs, est-ce que GW osera sortir une nouvelle version avant la fin de Conquest ?? car on recevrait des règles obsolètes toutes les semaines !! ce serait con ! 

 

Oui ils les sortiront peut-être la semaine suivant la sortie du dernier numéro. ?

 

Si ça intéresse quelqu'un, je me suis fait un agenda Google des futures sorties de W40K Conquest pour ne pas en oublier, avec le contenu des n° en description de l'événement.

J'ai exclu : les numéros antérieurs au n°16 (je les prends avec l'abo), les n° avec grappe de la boite Dark Imperium et les numéros perdants (généralement ceux avec des peintures). 

J'ai ajouté jusqu'au n° 32 pour le moment. (pour éviter de me taper 50 événements à déplacer si il y a à nouveau des décalages de sortie :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, koudcid a dit :

 

Attention juste au fait que si GW sort une V9 l'été prochain ou fin d'année. le livre de règle de Dark imperium ne sera sans doute plus valable ? 

D'ailleurs, est-ce que GW osera sortir une nouvelle version avant la fin de Conquest ?? car on recevrait des règles obsolètes toutes les semaines !! ce serait con ! 

Cela sort d'où ?

C'est tout à fait possible, mais c'est une wishlist ou info avec des sources ?

Merci d'avance pour la précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sergent BILKO a dit :

Cela sort d'où ?

C'est tout à fait possible, mais c'est une wishlist ou info avec des sources ?

Merci d'avance pour la précision.

 

Ce n'est pas du tout une info,  j'émets juste une hypothèse ?

 

comme :

- v6 : 2012

- v7 : 2014

- v8 : 2017

 

Je me dis que v9 en 2020, ce serait pas déconnant de leur part ! Ils en parlaient également dans le live d'higgy tv hier soir (hypothèse également)

Modifié par koudcid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.