Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Yes, je parlais du format.

 

C'est l'épaisseur de la "rigole" formée par le dos du bouquin qui me paraît démesurée pour un codex tel que nous les connaissons.

Ainsi que la pagination / police / marges / etc. de certaines photos du contenu, mais bon pour ça on a déjà eu des antécédents, notamment sur les "56 pages seulement" justement.

Après avoir vu plusieurs vidéos de présentation mes incertitudes sont de plus en plus incertaines:ninja:.

Du coup j'ai posé la question à un gars, on verra s'il répond.

 

Sinon il y a un signet dedans, et ça c'est superlaclasse!

En revanche le bouquin semble faire l'unanimité : trop cher pour ce qu'il contient (du BG et des figouzes peintes). Même si ce n'est pas forcément significatif pour les collectionneurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎27‎/‎12‎/‎2019 à 12:27, Hologramme a dit :

Je n'ai pas lu tout le sujet donc désolé si ça a déjà été abordé, mais vous saviez qu'il existait un Codex purement Primaris en partenariat avec Games Workshop et Hachette sur un Chapitre inventé pour l'occasion, les Silver Templars ?

 

https://www.fauxhammer.com/featured/warhammer-40000-conquest-silver-templars-source-book/

 

 

Et pour ceux au courant, savez-vous si une sortie est prévue en France ?

format exactement identique à un codex, pas très épais, un peu de fluff et quelques illustrations sympa, pas mal de photos. Par contre bien sûr aucune règle dedans, c'est du fluff pur.

 

J'ai la version anglaise chopé à 8£ sur eBay y'a trois mois (je songe à un mec qui bosse chez hachette avec le recul car il en avait plusieurs et vu le prix "classique" c'est une bonne affaire)

 

Mais honnêtement le bouquin est sympa pour égayer un peu la monotonie bleue… et puis le schéma est sympa, facile à reproduire et quelques instagrameur en ont fait des versions très sympa de ces silvers templars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Conquest 16 disponible sur Béthune

@Sergent BILKO Oui il y a bien 1 Inceptor, 2 Intercessors et 2 hellblasters, il s'agit d'une des grappes de la boite Dark Imperium qui est coloré en bleu et mis dans la collection Hachette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, dikev a dit :

Bonjour, Conquest 16 disponible sur Béthune

@Sergent BILKO Oui il y a bien 1 Inceptor, 2 Intercessors et 2 hellblasters, il s'agit d'une des grappes de la boite Dark Imperium qui est coloré en bleu et mis dans la collection Hachette.

Merci pour la confirmation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et heureuse année à tous, quelqu'un avait posté l'adresse de son blog avec ses réalisations, il suivait les étapes de la collection en utilisant uniquement le matériel fournit avec. J'ai perdu le lien et le nom de la personne. S'il me lit est ce qu'il pourrait le remettre?

 

Merci par avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Yue99. Tu l'as eu à un bon prix car actuellement je ne le trouve pas à moins de 50/60€.

 

Sinon n'ayant pas de nouvelles de mon prochain envoi et pas de réponse à les messages, j'ai contacté le service client aujourd'hui.

Ils sont en rupture sur le numéro 4, délai de réimpression inconnu...

 

J'ai bien fais de m'abonner assez rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Jyhere a dit :

Colis 12-13-14-15 reçu ce matin ! Avec un second classeur et la poignée Citadel. ?

Mouarf quand je pense que je suis abonné depuis le premier jour et n'ai reçu que le 1,2 et 3.
J'ai vraiment du mal à comprendre leurs logistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.