Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

il y a 22 minutes, HuffyGML a dit :

Je suis justement en abonnement, c'est pour cela que j'ai contacté Hachette.

 

A chaque fois que j'ai eu un produit abimé la réponse a été la même.

"On vous envoie un remplacement au plus tôt"

Tu ne devrais pas avoir de souci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Akkyshan a dit :

Si c'est un achat en presse (j'ai eu le cas) il faut rendre le produit au libraire pour demander un échange.

Le SAV de Hachette ne gère "a priori" que les abonnements.

Ce qui me semble logique.

C'est toujours ou en général le vendeur qui se charge du SAV, même si c'est de la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numéro 16, 17 et 18 (WTF ? Quelqu'un l'a déjà vu en vente ? Je viens à peine de récupérer le 17 et j'ai l'impression que j'étais le premier à l'avoir...) disponibles en vente au numéro sur le site de Hachette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nyckeau a dit :

Numéro 16, 17 et 18 (WTF ? Quelqu'un l'a déjà vu en vente ? Je viens à peine de récupérer le 17 et j'ai l'impression que j'étais le premier à l'avoir...) disponibles en vente au numéro sur le site de Hachette.

Le 17 est sorti le 4/01 pour moi pour l'instant c'est le dernier sorti.

J'ai prévu une petite vérif demain matin de bonne heure au cas où ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

Le 17 est arrivée ici aucune livraison de 14,15et 16 dans la région.

 

Par contre une question avez vous eu la data de règle des armoires container ? La c'est le 2 ème sur le 3 de la boîte d'origine et pas de trace de data?

 

Peut être comme les decalco?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, rems a dit :

Yop

Le 17 est arrivée ici aucune livraison de 14,15et 16 dans la région.

 

Par contre une question avez vous eu la data de règle des armoires container ? La c'est le 2 ème sur le 3 de la boîte d'origine et pas de trace de data?

 

Peut être comme les decalco?

Juste comme cela, les règles de décors des container sont aussi dans le Chapter approved 2019 (à la fin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Akkyshan a dit :

Le 17 est sorti le 4/01 pour moi pour l'instant c'est le dernier sorti.

J'ai prévu une petite vérif demain matin de bonne heure au cas où ^^

Pas de 18 en vue chez moi ce matin.

 

Il y a 13 heures, pitrch a dit :

Le 18 sort en théorie aujourd'hui donc ca devrai arriver en presse, avec les qques retards qu'il y a en ce moment

Où as-tu eu cette info, ça m'intéresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Akkyshan a dit :

Pas de 18 en vue chez moi ce matin.

 

Où as-tu eu cette info, ça m'intéresse :)

Je suis juste les sorties en presse depuis le début à savoir une nouveau numéro chaque mercredi et ça a commencer avec un peu de décalage (presque une semaine) a partir du numéro 12 ou 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2020 à 08:17, Boss Gobblitz a dit :

Non je n’ai pas eu de soucis de ce genre. Le plus "grave“ qu’il me soit arrivé c’est le bout de la réglette transparente prise dans le scellement thermique du sachet d’emballage. 


Même problème ici avec un des 4 coins qui a été fondu et écrasé par le scellement thermique, mais bon... retaillé à la pince citadel ça passe bien. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2020 à 09:41, HuffyGML a dit :

@El batman, comme je le disais plus haut, je n'ai même pas eu de grappe (même pas la moitié de Typhus) dans le fascicule du Foul Blightspawn et j'en ai vu d'autres comme ça chez le marchand de journaux... Je trouve ça inadmissible de la part d'une boit comme Hachette ce genre d'erreur...

Ah ouais, je n'avais pas du tout compris ça. ?

Effectivement c'est un gros oubli de leurs parts et peuvent normalement t'en envoyer une autre (peut-être avec un fascicule en plus, qui sais).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu hier une commande au numéro (des n°10, 12, 13 et 15) faite le 18 décembre et expédiée le 20 décembre. Donc ça met du temps...

En revanche, toujours aucunes nouvelles (même pas de date d'expédition) de mon colis n°2 (avec le n°2, le n°3, et les cadeaux...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nyckeau a dit :

J'ai reçu hier une commande au numéro (des n°10, 12, 13 et 15) faite le 18 décembre et expédiée le 20 décembre. Donc ça met du temps...

En revanche, toujours aucunes nouvelles (même pas de date d'expédition) de mon colis n°2 (avec le n°2, le n°3, et les cadeaux...).

Pour ma part je n'ai toujours rien reçu du colis des numéros 4 à 7 qui devait partir le 27/12... Aucun message d'Hachette... Je sais bien que le 4 est en réapprovisionnement mais un message fait de mal à personne. Tu devrais les appeler ou envoyer un message. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JonasCraig a dit :

Pour ma part je n'ai toujours rien reçu du colis des numéros 4 à 7 qui devait partir le 27/12... Aucun message d'Hachette... Je sais bien que le 4 est en réapprovisionnement mais un message fait de mal à personne. Tu devrais les appeler ou envoyer un message. 

 

Je suis dans le même cas que toi (n°4 à 7 avec envoi prévu le 26/12). Je les ai appelé hier, et voici la réponse d'une personne très aimable au téléphone :

Nous sommes désolés, mais avec les vacances et les grèves, les colis devant partir en noel et nouvel an sont finalement parti à partir du 6 janvier. Vu qu'il s'agit de colis éco, vous devriez recevoir votre colis en début de semaine prochaine.

Ya plus qu'a patienter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 03/01/2020 à 08:59, Ciler a dit :
Le 29/12/2019 à 01:03, L'Epée des Secrets a dit :

Juré t'es top priority parce que tu es un de nos abonnés préférés! Ne va surtout pas t'imaginer qu'on fait passer les non abonnés en premier non mais oh.

C'est pas faute d'avoir prévenu...

Merci d'avoir tenté de le faire, à toi et aux quelques autres qui connaissiez le phénomène.

Hélas le mal était déjà fait car je me suis abonné vraiment très très tôt.

En même temps, tant que tu ne l'as pas vécu personnellement c'est difficile de s'imaginer que c'est à ce point.

C'est pourquoi je rejoins le groupe des lanceurs d'alerte notamment pour :

 

Le 08/01/2020 à 19:24, Hologramme a dit :

Ah vivement que ça arrive en France !

Mortal Realms ! Au numéro 4 ! Le plus tard possible tout en ayant droit aux cadeaux quand même !

Ne nous faisons plus rouler par ces charmeurs de serpents !

Sinon j'ai eu la réponse au sujet du codex Silver Templars, il est bien au format standard de tous les codex GW.

Mes yeux m'ont trompé et mes jugements étaient corrompus.

 

Agréablement surpris par la commande passée chez eux de quelques numéros à spammer.

Passée le 28/12, reçue le 10/01. Pas mal, je m'attendais à bien pire.

 

La bise et une pensée émue envers ceux qui attendent encore le deuxième colis, ainsi que ceux qui ont eu des numéros frelatés.

Oui le démarrage est long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2020 à 14:01, porkepik19 a dit :

Minotaurs et carcharodons, t'aimes les subtils toi… lol C'est sur que c'est pas vraiment le même tempéraments que les ultra

 

hé hé tu ma percés a jour, zéro subtilité ?

 

Voici le message reçus pour le conquest n°4 (3 éme envoi). Réimpression en cour.

Citation

Nous vous remercions de votre fidélité à notre collection WARHAMMER .                               
L'envoi que vous attendez est actuellement en réimpression et nous regrettons de vous annoncer      
que sa livraison est différée.                                                                      
Nous vous prions de nous excuser de ce retard et vous assurons que nous vous adresserons votre      
exemplaire en toute priorité.                                                                       
Recevez, Cher Client, l'expression de nos sentiments les meilleurs.               

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, L'Epée des Secrets a dit :

C'est pourquoi je rejoins le groupe des lanceurs d'alerte notamment pour :

 

Mortal Realms ! Au numéro 4 ! Le plus tard possible tout en ayant droit aux cadeaux quand même !

Ne nous faisons plus rouler par ces charmeurs de serpents !

Sinon j'ai eu la réponse au sujet du codex Silver Templars, il est bien au format standard de tous les codex GW.

Mes yeux m'ont trompé et mes jugements étaient corrompus.

 

Disons que je pourrais commencer cette collection sans m'abonner dès le départ si il n'y avait pas des abrutis égoïstes qui raflent tous les numéros en prenant bien soin de faire le tour des buralistes pour ensuite se vanter sur les réseaux sociaux d'en avoir acheté une quarantaine !

 

Sinon pour le Codex Silver Templars, tu dis que tes jugements étaient corrompus ?

Hérétique va ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.