Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Bonjour amis hobbyistes !

 

Pendant le live de Planet Wargame mardi soir, j’ai appris que GW allaient sortir une nouvelle série de fascicule et de figurines du même type que ce qu’ils avaient pour le SdA il y a à peu près 15 ans. Vous savez la pub à la télé avec le logo GW et qui en a certainement amené certains parmis vous dans le hobby ?

 

Au programme : des figs et du matos à des prix qui défient toute concurrence. La DG et les Ultramarines sont mis à l’honneur.

 

Mais pas de sortie en France pour le moment c’est qu’au Royaume Uni et en République d’Irlande... déception...

 

Quelqu’un sait si une sortie est prévue en France à plus long terme ?

 

le lien pour les curieux :

http://www.warhammer40000conquest.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y a que les 4 premiers numéros en comande mais même le plus cher est à 8 livres pour 6 Poxs et un pot de peinture. La même chose chez GW c’est 15€

en tout cas les 4 premiers sont tops ! Sans compter tous les accessoires, colle, pince, etc.

 

d’ailleurs il y a une fig DG que je n’avais jamais vu. Au premier plan à gauche dans la vue d’ensemble des deux armées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros ça sera un truk à acheté chez le marchand de journaux et après on pren un abonnement et on reçoit chaque mois à la maison ? Si c'est ça c'est quand même hyper intéressant pour commencer une nouvelle armée qui va grandir au file des mois .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Xenomorph a dit :

a voir le cout total de la totalité totale !!! ?

Alors si on prends l'inscription premium ce la devrait revenir à 131 livres et 251 livres pour l'inscription basique; le contenu à une valuer de 876 livres. 

 Source : https://vincentknotley.wordpress.com/2018/08/22/warhammer-40000-conquests-rumoured-value/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Seraphiin a dit :

Alors si on prends l'inscription premium ce la devrait revenir à 131 livres et 251 livres pour l'inscription basique; le contenu à une valuer de 876 livres. 

 Source : https://vincentknotley.wordpress.com/2018/08/22/warhammer-40000-conquests-rumoured-value/

 

Moi je comprends plutôt que si on prend la premium, on économise 131 livres et si on prend basic, on économise 251 livres, sans compter dés, peinture et pinceau.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour le SDA à son époque (éditions atlas) je trouve l'idée vraiment intéressante, surtout pour apater les nouveaux clients. Mais aussi pour des gens qui, comme moi, ont besoin d'être motivés pour peindre, le fait de n'avoir que quelques figurines à peindre avant une certaines échéance (finir avant d'avoir les autres) peut être cool aussi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Conquest-Aug7-Where-4lx.jpg

The series will be launching first in the UK, available from selected retailers, with subscriptions available online.

The initial release will be UK only, but we know that there will be loads of you across the world who are interested, so we are looking at ways we can make this available in more countries – watch this space…

 

https://www.warhammer-community.com/2018/08/20/7th-aug-coming-soon-warhammer-40000-conquest/

 

Royaume uni uniquement au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprend pas bien c’est le fonctionnement :

 

- ca parle pour le moment des 4 premiers mais du coup , on achete que les 4 premiers (donc un abo de 4 semaines finalement?)

- mais dans ce cas si je me suis pas abonné les 4 premieres semaines, puis je m’abonner pour les 4 suivantes?

- est ce que c’est un abo sur 2 ans? Du coup est ce à dire que j’aurai un repulsor à 8£? Ou alors est ce que ca risque d’augmenter encore derriere?

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que pour ce genre de grosse pièces tu aura une grappe par numéro et il sera donc montable qu'a partir de plusieurs numéro donc bien plus que 8 livres

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2018 à 18:01, Master Avoghai a dit :

Ce que je comprend pas bien c’est le fonctionnement :

 

- ca parle pour le moment des 4 premiers mais du coup , on achete que les 4 premiers (donc un abo de 4 semaines finalement?)

- mais dans ce cas si je me suis pas abonné les 4 premieres semaines, puis je m’abonner pour les 4 suivantes?

- est ce que c’est un abo sur 2 ans? Du coup est ce à dire que j’aurai un repulsor à 8£? Ou alors est ce que ca risque d’augmenter encore derriere?

Ton abonnement court pour toute la collection mais tu peux le résillier à tout moment, mais tu payes le mois de sorties à venir quand même. (28 jours de préavis)

Tu prends ton abonnement qua d tu veux mais t'as en général tout intérêt at le faire des le début.

Les envois se font 2 par 2, donc tu recois deux fois par mois des colis avec deux semaines de bidules

Comme ils sont pas débiles ils t'envoient grappe par grappe ton repulsor et ma main à couper que ce sera pas toutes les grappes en suivant pour être sûr que tu restes abonné le plus longtemps. Ado je m'étais abonné pour une maquette, je n'ai pu réellement la monter qu'avec l'avant-dernier envoi.

Au total tu devrais payer 625£ si j'ai bien suivi, le site est chiant sur mobile j'ai du mal à trouver les infos. (78 numeros à 8£ plus le premier à 2£ et le suivant à 4)

 

 

Édit:

 

Les deux premiers numéros viennent ensemble ensuite c'est une fois par mois 4 numéros d'un coup.

 

Et il semblerait

qu'il y ait un perso primaris qui ne soit pas encore sorti dans le tas de fig (un avec un tabard qui avance en dégainant une épée)

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 23/08/2018 à 22:58, Inquisiteur Pierrick a dit :

Je n'arrive pas à voir pour la Death Guard, mais il y a aura une fig exclu chez les Ultra.
La fig qui dégaine son épée en bas à gauche des bleus (on me souffle dans  l’oreillette qu'il sera dans le numéro 5).
: )

 

La voilà :

ConquestPt3-LtCalsius_Content6iw.jpg

Issue 03 also has an exciting preview of a model that you’ll find in the forthcoming Issue 05 – Ultramarines Lieutenant Calsius. This will be your first Character in the series, and it’s the first time that this model has been available anywhere in the world. Armed with a bolt pistol and power sword that he’s drawing from its scabbard, Lieutenant Calsius is the perfect leader for your growing Space Marines army – and the perfect match for the dastardly Death Guard.

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme approche surtout, comme dit, pour les nouveaux clients.

Sinon, ce n'est pas top pour des clients ayant déjà ces armée car avec 2 Dark impérium et des boites à part tu t'en tires mieux j'ai l'impression.

Mais bonne initiative pour amener de nouveaux joueurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis sur le site relatif à Warhammer conquest mais je ne suis pas sûr d'une chose : en cas d'abonnement premium on paye 12.49 euros par mois, pour 4x12.49 euros par mois ? J'espère que quelqu'un est en mesure de m'éclairer parceque les frais ne sont pas les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.