Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Arnorh a dit :

Hello tout le monde.

 

Je crois que je vais me laisser tenter (je ne suis plus à ça près niveau achat compulsif et collectionnite ?). Alors savez-vous quand c'est livré aux buralistes ? Demain si je comprends bien ?

 

 

Bah on sait pas si c’est le réapprovisionnement des départements test ou si c’est national... 

Notre seul certitude est notre incertitud  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Bionik a dit :

 

Bah on sait pas si c’est le réapprovisionnement des départements test ou si c’est national... 

Notre seul certitude est notre incertitud  ?

J'ai appelé le service client tout à l'heure:

- la collection n'est disponible que dans certaines régions dont on ne m'a pas donné la liste.

- il n'est à priori pas possible de souscrire à un abonnement en dehors de ces régions (en ligne, par téléphone ou courrier)

- la date d'une éventuelle sortie nationale est inconnue ou n'est du moins pas communiquée ou communicable par Hachette

 

Wait & see donc

Modifié par Kaznack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de livraison pour demain à priori. 

D'après mon buraliste et le code EAN, la phase de test cours jusqu'à mars et seulement après le reste de la France sera deployé si le succès est au rendez-vous. 

Il m'a aussi dit que toutes les régions redémarreront la collection par le N°1 et que Hachette était une grosse enseigne sérieuse à ce niveau et fera sûrement de la pub pour lancer le produit et fournira en conséquence les revendeurs grâce à des calculs qu'ils maîtrisent. 

Bref, il m'a plutôt rassuré. 

Modifié par Fanatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je m'ennuyais dans l'aprem donc j'ai pris le contenu des 24 premiers suppléments qui sont sortis en anglais et dont le contenu est connu et j'ai fais un petit comparatif de prix :

 

-          Issue 1: 3 easy-to-build Intercessors, Abaddon Black, Retributor Armour, Macragge Blue, brush > 12 + 3.60 + 4.80 + 3.60 + 5 = 29

-          Issue 2: 3 easy-to-build Plague Marines, Death Guard Green, 6 white dice, playing mat, rulers, objective markers > 12 + 3.60 + ? + ? + ? + ? =

-          Issue 3: 3 easy-to-build Reivers, Leadbelcher > 12 + 3.60 = 15.60

-          Issue 4: 6 easy-to-build Poxwalkers, Bugman's Glow > 12 + 3.60 = 15.60

-          Issue 5: EXCLUSIVE Primaris Lieutenant > 20 = 20

-          Issue 6: 3 easy-to-build Plague Marines > 12 = 12

-          Issue 7: Nuln Oil, Agrax Earthshade > 6.30 + 6.30 = 12.60

-          Issue 8: Primaris Librarian > 30 = 30

-          Issue 9: 6 easy-to-build Poxwalkers > 12 = 12

-          Issue 10: 1 easy-to-build Blighthauler > 20 = 20

-          Issue 11: 3 easy-to-build Aggressors > 24 = 24

-          Issue 12: 1 foul Blightspawn, ruler > 20 + ? =

-          Issue 13: Container, creates, barrels > 40/3 = 13.30

-          Issue 14: Dry brush, Mechanicus Standard Grey > 5 + 3.60 = 8.60

-          Issue 15: 1 Biologus Putrifier, 6 white dice > 20 + ? =

-          Issue 16: 2 Intercessors, 2 Hellblasters, 1 Inceptor >

-          Issue 17: Container, crates, barrels > 40/3 = 13.30

-          Issue 18: Rakarth Flesh, Mephiston Red, playing mat > 3.60 + 3.60 + ?  =

-          Issue 19: 1 easy-to-build Lord Felthius & Tainted Cohort > 32.50 = 32.50

-          Issue 20: Container, crates, barrels > 40/3 = 13.30

-          Issue 21: 3 Primaris Reivers, Core Rule reference card >

-          Issue 22: Astrogranite > 6.30 = 6.30

-          Issue 23: Battlefield Accessories set >

-          Issue 24: Part 1/2 easy-to-build Redemptor Dreadnought > 32.50/2 = 16.25

 

Certains numéros sont quand même bien rentables ?  Surtout si on rajoute les bonus d''abonnement dans les premières livraisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 9 minutes, Lukin a dit :

surtout le 1 tres tres rentable.30 euros de bien pour 1.99euros celons toi.Mais sa me parait un peu élevé ton estimation .Je mise plus pour 12-15 euros

en te basant sur...? car les prix indiqués sont bien ceux de GW, je ne vois donc pas trop comment arriver a 12-15 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Draganthyr a dit :

 

en te basant sur...? car les prix indiqués sont bien ceux de GW, je ne vois donc pas trop comment arriver a 12-15 euro

deja je pense pas que se soit de easy built. J'ai comparé et je trouve que le easy built est de meilleurs qualité ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kaznack a dit :

- la collection n'est disponible que dans certaines régions dont on ne m'a pas donné la liste.

 

08 Ardennes, 29 Finistère, 51 marne et 86 Vienne.

 

Je pense que chez Hachette, ils devrait mettre un standard automatique qui communique ces info avant de pouvoir s'adresser directement à quelqu'un, sinon le pauvre salarié va faire un burnout avant la fin de semaine.

il y a 41 minutes, Lukin a dit :

deja je pense pas que se soit de easy built. J'ai comparé et je trouve que le easy built est de meilleurs qualité ?.


On a des photo qui circulent sur FB du numéro 1. Il s'agit bien de la grappe easy-to-build. C'est normal qu'il soit particulièrement rentable, puisqu'il s'agit d'une offre d'appel.

Modifié par Souppalognon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Souppalognon a dit :

On a des photo qui circulent sur FB du numéro 1. Il s'agit bien de la grappe easy-to-build.

A voir quand meme la qualité du plastique et du moulage, qui peuvent etre different
De toute maniere, si on peut mettre la main sur le n°1, on se fera notre propre idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je prendrait le 1er pour tester et peindre du Primaris histoire de ne pas mourir bête, mais ça se limitera à ça. J'ai déjà la plupart des figurines de la DG et 40€ par mois, ça me priverai trop de mon budget figurine qui est loin d'être extensible.

 

Ha et le 5è si j'y pense, histoire d'avoir enfin une figurine exclusive dans ma collection^^

Modifié par Alethia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fenrie a dit :

Bon je m'ennuyais dans l'aprem donc j'ai pris le contenu des 24 premiers suppléments qui sont sortis en anglais et dont le contenu est connu et j'ai fais un petit comparatif de prix :

 

-          Issue 1: 3 easy-to-build Intercessors, Abaddon Black, Retributor Armour, Macragge Blue, brush > 12 + 3.60 + 4.80 + 3.60 + 5 = 29

-          Issue 2: 3 easy-to-build Plague Marines, Death Guard Green, 6 white dice, playing mat, rulers, objective markers > 12 + 3.60 + ? + ? + ? + ? =

-          Issue 3: 3 easy-to-build Reivers, Leadbelcher > 12 + 3.60 = 15.60

-          Issue 4: 6 easy-to-build Poxwalkers, Bugman's Glow > 12 + 3.60 = 15.60

-          Issue 5: EXCLUSIVE Primaris Lieutenant > 20 = 20

-          Issue 6: 3 easy-to-build Plague Marines > 12 = 12

-          Issue 7: Nuln Oil, Agrax Earthshade > 6.30 + 6.30 = 12.60

-          Issue 8: Primaris Librarian > 30 = 30

-          Issue 9: 6 easy-to-build Poxwalkers > 12 = 12

-          Issue 10: 1 easy-to-build Blighthauler > 20 = 20

-          Issue 11: 3 easy-to-build Aggressors > 24 = 24

-          Issue 12: 1 foul Blightspawn, ruler > 20 + ? =

-          Issue 13: Container, creates, barrels > 40/3 = 13.30

-          Issue 14: Dry brush, Mechanicus Standard Grey > 5 + 3.60 = 8.60

-          Issue 15: 1 Biologus Putrifier, 6 white dice > 20 + ? =

-          Issue 16: 2 Intercessors, 2 Hellblasters, 1 Inceptor >

-          Issue 17: Container, crates, barrels > 40/3 = 13.30

-          Issue 18: Rakarth Flesh, Mephiston Red, playing mat > 3.60 + 3.60 + ?  =

-          Issue 19: 1 easy-to-build Lord Felthius & Tainted Cohort > 32.50 = 32.50

-          Issue 20: Container, crates, barrels > 40/3 = 13.30

-          Issue 21: 3 Primaris Reivers, Core Rule reference card >

-          Issue 22: Astrogranite > 6.30 = 6.30

-          Issue 23: Battlefield Accessories set >

-          Issue 24: Part 1/2 easy-to-build Redemptor Dreadnought > 32.50/2 = 16.25

 

Certains numéros sont quand même bien rentables ?  Surtout si on rajoute les bonus d''abonnement dans les premières livraisons.

Ici il y a un comparatif similaire très détaillé :

https://fauxhammer.com/news/spoiler-alert-full-warhammer-conquest-magazine-contents-leaked/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, railschu a dit :

 

Super partage ;)

Vu les rabais sur les personnages Primaris ça me tente de pousser au moins jusqu'au 35 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 14 heures, Souppalognon a dit :

08 Ardennes, 29 Finistère, 51 marne et 86 Vienne.

Tant pis pour l'IDF donc, attendons en croisant les doigts sur le succès du test.

 

Quoiqu'il en soit je suis vraiment curieux de voir si cette offre grand public va fonctionner. Instinctivement j'aurais plutot l'impression que le "hobby" 40k est confidentiel en France, et j'ai quelques doutes sur le succès. Surtout quand on voit les offres hachette en général (vous me direz j'ai surtout des images pub TV qui doivent être la partie émergée de l'iceberg). Mais j'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Goupille a dit :

Faut pas oublier que le seigneur des anneaux a fait son entrée comme sa en France et pas mal de gens on commencer comme sa dont moi ?

Pour l'arrivée en France, pas vraiment. Il était vendu en boutique avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Goupille a dit :

Faut pas oublier que le seigneur des anneaux a fait son entrée comme sa en France et pas mal de gens on commencer comme sa dont moi ?

 

Il faut surtout replacer la sortie du SDA dans son contexte. Il y a eu les films peu de temps avant ce qui a boosté l'effet de mode.

La pour 40K on a certes des jeux vidéos qui peuvent servir de lien mais ce n'est pas un gros phénomène populaire comparable au succès de la trilogie de Peter jackson.

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis meme si il est pas aussi populaire que sda ,la serie warhammer reste populaire et connu grace deja aux jeuxvideo (serie dawn of war,total war warhammer pour la version fantasy et etc) qui sont pas des jeux de niche quand même.Si c'etait avant la serie dawn of war la je dit pas mais maintenant cette univers est tres connu et on a eu droits a des jeux warhammer a toute les sauces (fps,rts,rpg,mmo).

Modifié par Lukin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Draganthyr a dit :

Ce n'est pas du niveau du SdA, je vais pas dire le contraire, mais je pense vraiment que vous sous estimez enormement la popularité de warhammer 40k

 

Chez les jeunes je sais pas, mais dans mon entourage de mon âge (j'ai 37 ans), t'as très très peu de gens qui connaissent.

 

Je pense qu'au final, la cible principale c'est le (très) jeune joueur qui à l'occasion d'un passage chez un buraliste avec ses parents tombera sur ça et tombera dans la soupe comme beaucoup d'entre nous avec la collection Seigneur des Anneaux ou pour les plus vieux les anciens White Dwarf. Pour ma part c'est avec ces derniers que j'ai découvert totalement par hasard GW.

 

Par contre, est-ce que c'est encore pertinent ce genre 'd'appât' avec les technologies d'aujourd'hui? J'ai pas d'enfant, donc les gosses d'aujourd'hui sont t-ils toujours sensiblent au petits soldats/maquettes plutôt que de rester coller sur leur tablette? J'espère en tout cas, d'un côté ça me rassurerai^^

 

Et ne prenez pas en exemple vos enfants, vous les corrompez depuis leur naissance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.