Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Thurugchou a dit :

et pour le reste les gens stalkeront les presses / grands magasins pour choper le numéro qui les intéressent. C'est tout.

Sauf que cette stratégie ne marche pas...

Les numéros suivants ne seront pas dispo en presse/grands magasins. Sauf si quelqu'un achète tous ces numéros en presse. Auquel cas la presse recevra toujours le suivant. Mais il y a des chances que le buraliste le réserve pour cet "habitué", donc tu n'auras sans doute pas ce numéro.

Le seul moyen d'avoir les numéros qui t'intéressent c 'est la commande en ligne, mais c'est du premier arrivé premier servi parmi les stocks disponibles qui sont peut être à zéro.

Donc si tu veux avoir pas mal de trucs t es obligé de t abonner. Et c'est sur ça que compte Hachette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, khalyst a dit :

Après ils refilent aussi leur vieilles ref. Cela implique surement un changement de gamme dans l'avenir...

 

Entre les vendre avec peu voir pas de profit ou les jeter à la poubelle. Le choix est vite fait !

 

Pas du tout. Les grappes de la collec' sortent bien des même moules, mais c'est un plastique bleu un peu différent du plastigris dont nous avons l'habitude.
C'est donc une nouvelle production, et pas un écoulement de stocks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kapteyn a dit :

Sans compter qu'il faut aimer acheter des décors.

 

Ca me fait un peu sourire...

 

 « aimer acheter des décors »

 

Comme si c’était optionnel dans un jeu ou les decors jouent un role primordial... :lol: 

 

+++EDIT TIME WARP+++

 

@Jankenpon

 

Citation

Pas du tout. Les grappes de la collec' sortent bien des même moules, mais c'est un plastique bleu un peu différent du plastigris dont nous avons l'habitude.
C'est donc une nouvelle production, et pas un écoulement de stocks.

 

 

Bah c’est juste le kit de ces références https://www.games-workshop.com/fr-FR/Etb-Primaris-Intercessors-2017

 

C’est donc de la prod actuelle

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My bad, effectivement ils sont produits dans le même plastique.

 

Du coup si je prend l'exemple des grappes de la boite Dark Imperium, elles sont en plastigris, on verra si dans cette collec' ils les font en couleur.

M'enfin jsuis quand même pas convaincu que cette collec' serve juste pour vider des stocks de grappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur IdF : encore tenté auprès de buralistes, même pas la peine. Partout des gros trolls sont venus tout choper à coup de 25 (!) mags d'un coup parfois.

 

Mais....

 

il suffit d'aller dans les GW - qui en ont ! et qui ne l'ont su que la semaine dernière ! -  et qui limitent la vente à un nombre d'ex raisonnables.

 

Ca permet de contourner les mecs qui se vantent d'avoir vidé les stocks des kiosques ?

 

D'autre part certains des mêmes buralistes découvrant le phénomène et à force de voir des gens demandant un ex. ou deux en vain ne  cèderont pas les prochains numéros par paquet de 15 à un seul type  et c'est heureux.

Modifié par Akwon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Akwon a dit :

D'autre part certains des mêmes buralistes découvrant le phénomène et à force de voir des gens demandant un ex. ou deux en vain ne  cèderont pas les prochains numéros par paquet de 15 à un seul type  et c'est heureux.

 

En même temps je pense que ce type de comportement va se calmer dès le n°2. Le premier n° était particulierement interessant, surtout que les primaris ou plus generalement les SM sont une armée très joué, la DG, déjà nettement moins. Donc entre la revente plus compliqué et le prix déjà plus important c'est pas sur que ca parte par paquet de 12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi qui anime une activité 40 K dans un établissement scolaire , vu la difficulté de négocier un budget avec la hiérarchie, c'est absolument génial !!!

A coup de 2 par ici 4 ou 5 par là, je commence à étoffer mon stock. 

Bon, je vous laisse, je doit continuer mon tour du département.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, PetitPierre a dit :

En tout cas, pour ceux qui ne joue ni SM ou Death Guard, c'est le boules.

p'tetre il y en aura d'autre à l'avenir.

 

Mon avis que beaucoup s'y mettent....

 

Quelqu'un connais la date de réception du premier numéro par abonnement ?

 

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette collection est aussi destiné à des gens comme moi qui connaissent le hobby, j'en avais fait un peu étant plus jeune (Warhammer battle) et qui du coup voudrait s y remettre un peu. Le principe d'avoir deux armées est sympa car je ne connais personne avec qui jouait, ca serait avec les enfants quand ils seront en age ou peut etre des copains que ca intéresseraient mais qui n'en n ont pas.

 

J'avais émis un doute sur la collection et sur la répétitivité des figurines, en gros j'avais peur de n'avoir que des figurines avec la même position. Cette question peut se poser car dès le début les numéros 2 et 6 sont les mêmes.... Je peux rassurer ceux qui sont dans mon cas ce n'est pas un problème. Je pensais même acheter cette boite pour cette raison: 

 

Dark Imperium

 

La boite est à 125 euros et elle contient 8 grappes de personnages, les 8 sont reprises dans cette collection donc en terme de figurine vous aurez les même mais pour 80 euros

 

Les seuls qui se répètent sont ceux des numéros 2 et 6, il s'agit de 3 Death Guard Plague Marines. Dans l'ensemble de la collection il y en a 13, les 2*3 plus les 7 contenus dasn la boite Dark Imperium. Dans l effet de masse on ne verra pas que ce sont des doubles.

 

Pour ceux que ca intéresse de savoir ce qu'on reçoit exactement j'ai fait une liste pour comparer la collection hachette et la boite Warhammer Dark Imperium

 

La collection est quand même bien complète je vous laisse juger


 

Sum of Qty Column Labels  
Row Labels Hachette Warhammer
Death Guard 75 31
Death Guard Biologus Putrifier 1  
Death Guard Chaos Cultists 10  
Death Guard Chaos Rhino 1  
Death Guard Chaos Spawn 2  
Death Guard Foetid Bloat-drone 1 1
Death Guard Foul Blightspawn 1  
Death Guard Lord Felthius & Tainted Cohort 4  
Death Guard Lord of Contagion 1 1
Death Guard Malignant Plaguecaster 1 1
Death Guard Myphitic Blight-hauler 1  
Death Guard Nauseous Ritbone, The plague Surgeon 1  
Death Guard Noxious Blightbringer 1 1
Death Guard Plague Marine Champion 1  
Death Guard Plague Marine Icon bearer 1  
Death Guard Plague Marines 13 7
Death Guard Plagueburst Crawler 1  
Death Guard Poxwalkers 32 20
Death Guard Scribbus Wretch, the Tallyman 1  
Death Guard Typhus 1  
Décor 13  
Décor Battlefield accessories set 1  
Décor Container 1  
Décor Game Map 2  
Décor Haemotrope Reactor 2  
Décor Sector Imperialis Objectives 1  
Décor Sector Mechanicus Alchomite Stack 1  
Décor Sector Mechanicus Galvanic Magnavent 1  
Décor Sector Mechanicus Galvanic Servohaulers 1  
Décor Thermic Plasma Conduits 1  
Décor Thermic Plasma Regulators 1  
Décor STC Ryza-Patter Ruins 1  
Peinture 38  
Primaris 58 22
Primaris Apothecary 1  
Primaris Chaplain 1  
Primaris Land Speeder 1  
Primaris Librarian 1  
Primaris Redemptor Dreadnought 1  
Primaris Repulsor 1  
Primaris Space Marine Agressors Squad 3  
Primaris Space Marine Ancient porteur d'une bannière 1 1
Primaris Space Marine Attack Bike 1  
Primaris Space Marine Bikers 3  
Primaris Space Marine Captain 2 1
Primaris Space Marine Hellblaster Squad 5 5
Primaris Space Marine Heros praetor boite betrayal calth 2  
Primaris Space Marine Inceptor Squad 3 3
Primaris Space Marine Intercessor Squads 13 10
Primaris Space Marine Lieutenants 3 2
Primaris Space Marine Reivers Squads 6  
Primaris Space Marine Scouts 5  
Primaris Space Marine Scouts with sniper Rifles 5  
(blank)    
(blank)    
Grand Total 184 53

 

 

Pour info les numéro correspondant à la boite sont les :

 

16
29
34
46
56
59
60
63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Meroth a dit :

Un truc quand même dans ta liste, les motos et les scouts ne sont pas des primaris

tout comme le land speeder d'ailleurs

 

Oui oui je sais mais c'était pour regrouper plus facilement entre les deux armées dans mon fichier excel. Désolé pour les puristes, je m'y connais pas trop ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite quand sortira le prochain numéro ? En tous cas dans le Gard (30) pas de problème pour trouver j'ai acheter 3 numero 1 dans une presse et je suis aller voir par curiosité un autre buraliste qui en avait 10  a vendre. pour ceux que ça intéresse je donne les lieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Racen a dit :

 

Hein ?

 

Edit : Oh bon sang je viens de comprendre...

^^

il y a 14 minutes, arzill a dit :

Au faite quand sortira le prochain numéro ? En tous cas dans le Gard (30) pas de problème pour trouver j'ai acheter 3 numero 1 dans une presse et je suis aller voir par curiosité un autre buraliste qui en avait 10  a vendre. pour ceux que ça intéresse je donne les lieux

 

toute les semaines donc jeudi prochain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.