Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Je pense que ceux qui sont abonnés à partir du n1 et qui n'ont rien eu auront leur commande en même temps que ceux abonnés à partir du 2, et cette livraison part le 23 de chez eux donc vous devriez avoir vos premiers colis la semaine du 23 octobre.

Il y a 1 heure, titi29bzh a dit :

abonné depuis le 29/08 (c'est a dire le n 1) je n'ai toujours rien reçu et après contact avec Hachette je dois encore attendre au minimum 3 semaines !!!!

Ce qu'on ta répondu hachette correspond à ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

je me suis abonné dès la sortie du n°1. J'ai reçu le n°2 et 3 que samedi dernier ça commence a être distribué, par contre c'est avec accusé reception.

 Le seul soucis c'est l'absence du classeur et des outils de modélismes dans le colis.

A voir dans les prochains envois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

1er message sur ce forum pour vous dire que je me suis abonné à partir du n°4 (que j'ai quand même pris en kiosque parce que les Proxi ça doit vite mourir en combat et que la peinture est cadeau dans ce n°) et je viens juste de recevoir ma lettre de confirmation d'abonnement.

J'attends donc mes numéros 3 et 4 + les cadeaux. Par contre aucune trace nul part d'une date théorique d'envoi.

je suis tout de même heureux de rejoindre votre communauté pour l'occasion.

Et à suivre donc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

je viens de renvoyer un message au service client hachette en leur demandant une date precise d'envoi du colis.

j'ai également demandé comment la suite de la collection allait se passer,si les gens abonnés a partir du numéro 1 vont avoir du retard sur les autres ou pas.

et franchement si il m'annonce qu'ils savent pas quand les colis seront postés je pense que je vais me desabonner direct et reprendre a partir du numero 2

 

le pire c'est qu'il y a aucune communication de leur part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je te met en copie ma réponse du service client qui date de ce matin :

 

Bonjour,

Nous avons bien enregistré votre message.
Nous sommes dans l'impossibilité de vous donnez une date de livraison.
Dès que nous serons réapprovisionnés votre envoi partira automatiquement.
Au début de la collection, il n'y a pas de geste commercial prévu .
Nous restons à votre disposition.

Cordialement

Le service clients

 

PS : Je me suis abonné il y a un mois à la semaine de lancement (la veille exactement).

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, khalyst a dit :

Salut, je te met en copie ma réponse du service client qui date de ce matin :

 

Bonjour,

Nous avons bien enregistré votre message.
Nous sommes dans l'impossibilité de vous donnez une date de livraison.
Dès que nous serons réapprovisionnés votre envoi partira automatiquement.
Au début de la collection, il n'y a pas de geste commercial prévu .
Nous restons à votre disposition.

Cordialement

Le service clients

 

PS : Je me suis abonné il y a un mois à la semaine de lancement (la veille exactement).

 

we donc ils se foutent royalement de leurs clients en faite,meme pas de dates precises ni geste commercial ,bravo hachette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, ils ont l'honnêteté de te dire qu'ils sontr en rupture de stock provisoire au lieu de te balader.

 

"Geste commercial" pour des numéros à 1,99, 4,99, puis 9,99 € ... sérieusement ?

 

Je suis abonné, je n'ai rien reçu, je patiente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba il ne respecte pas leur propre décision. Donc demander un geste commercial n'est pas illogique vue que leur service est mensongé :

Pour rappel :

 

"La date de livraison de votre 1er colis est en moyenne de 3 semaines à compter de la date de validation de votre commande. Vous recevrez ensuite tous les mois un colis contenant 4 numéros"

Ma confirmation date du 03/09 -> 3 semaines  = 23/09. On est le 08/10 (2 semaines de retard + aucune réponse du service client pour ma relance du 04/10).

 

On en arrive à un point où le numéro 5 est disponible alors que ceux qui font l'effort de s'abonner avant même le lancement sont lésés...

Modifié par madrummer666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi ma demande de geste te pose problème surtout que tu ne connais pas mon accord avec eux. 

Deuxièmement en effet rien dillogique quand on lit leur conditions de vente 

Et enfin j'ai plutôt l'impression que soit tu ne penses pas à le faire soit tu n'as pas l'audace de demander recours mais en tout cas tu éprouvé des mauvais sentiments à cette démarche mais rien ne te donne le droit de la critiquer

à bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la date du courrier que j'ai cité justement.

 

Pour le reste Hachette ne respecte pas c'est un fait.

 

Si d'ici samedi j'ai rien reçus (ce qui entamera le début de la 4ème semaine de retard le 14/10) ou que la réponse du service client n'est pas à mon goût (pas de date, pas de geste, aucune confirmation) :

- Je résilie directement.

 

Dommage et desolé pour le debutant que j'allais "parrainer" en lui filant ma moitié DeathGuard à un prix vraiment bas.

Modifié par madrummer666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HuffyGML a dit :

@madrummer666, la date de validation de la commande, ce n'est pas quand toi tu as fait ta commande mais à la réception de ta lettre de confirmation sans compter que c'est 3 semaines en moyenne ce qui signifie en gros entre 0 et 6 semaines...

Oui oui j'ai reçu la lettre semaine suivante. Donc le délais est expiré (en moyenne ça peux vouloir tout est rien dire hein, c'est pour éviter que les gens viennent réclamer quelque chose).

 

Mais le chiffre donné est 3 semaines et je considère que c'est la date limite.

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est balaise quand même :

- Tu t'abonnes avant le lancement et tu reçois rien.

- Les presses, eux sont dans les temps dans 95% des cas (1 numero par semaine donc).

- Les abonnés n'ont toujours pas reçus leur premier numero quand la presse arrive à son 4ème fin septembre.

- Ils re-approvisionnent en prio les presses avec les premiers numero 1 à 3 début octobre.

- Les abonnés attendent toujours d'en recevoir 1 seul.

- Les numéro 5 bientôt en presse (cette semaine normalement).

- Les abonnés (certains confirmés depuis le 1er septembre par courrier) attendent toujours... et le service client, soit ne reponds, soit réponds sans date de livraison à donner...

 

je sais pas comment il gère mais il y a clairement un problème de priorité dans leur qualité client...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.