Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Nekhro a dit :

Et ceux qui sont abonnés ne sont plus de potentiels clients à capter. Ceux en presse, si.

 

Exact, leurs but c'est de ramener du monde, puis bon pour les abonnés impatient qui veulent résilier, patience, vous avez même pas payer ( je me compte dedans je suis aussi dans l'attente ).

C'est le début, laisser leurs un peu de temps, et comme dit plus haut c'est 3 semaines en MOYENNE donc potentiellement plus.

 

Sinon j'ai trouver le numéro 5 en boutique en Savoie ce matin, après discussion avec la commerçante, elle devrait recevoir tous les numéros chaque semaine mais en très très petite quantité ( 2/3 max ) Donc ceux qui sont pas intéresser par la collection complète pourront choisir les numéros qui les intéresses, c'est plutôt une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Est-ce que les règles présentées dans les fascicules correspondent aux dernières règles de WK40000 ? Je suis débutant et n'y connais rien.

2ème question, si on a des questions par rapport à ces règles, peut-on les poser ici ? Si non, où doit on le faire ?

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Elfhelm a dit :

 

Est-ce que les règles présentées dans les fascicules correspondent aux dernières règles de WK40000 ? Je suis débutant et n'y connais rien.

 

Oui pour le moment c'est cohérent, avec des règles très basiques et simplifiées qui vont s'enrichir petit à petit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Elfhelm a dit :

2ème question, si on a des questions par rapport à ces règles, peut-on les poser ici ? Si non, où doit on le faire ?

 

Tout simplement dans la section règle: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/11-40k-règles/

 

Ou pour les questions sur une faction en particulier dans la section armées: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/12-40k-armées/

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je te dis, c'est que patience et longueur de temps font plus que force, ni que rageux ? ce qui constitue un conseil désintéressé.

 

Maintenant, si tu veux t'énerver et crier au scandale, ça ne fera pas arriver ton colis plus vite, et ça ne constituera toujours pas une atteinte à tes droits sacrés de consommateur ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport aux règles j ai essayé de faire une partie, impossible de blesser la proba est de loin trop faible. Si j ai bien compris tu lance le dé pour voir si tu touches puis si tu blesses et l autre doit rater sa sauvegarde et le super résistant pour la DG. Franchement c est une fois sur 20 quand on a joué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Chask a dit :

Par rapport aux règles j ai essayé de faire une partie, impossible de blesser la proba est de loin trop faible. Si j ai bien compris tu lance le dé pour voir si tu touches puis si tu blesses et l autre doit rater sa sauvegarde et le super résistant pour la DG. Franchement c est une fois sur 20 quand on a joué. 

C'est le gros atout de la Death Guard. C'est lent mais c'est ultra résistant...
Tu verras avec d'autres unités et des règles un plus étoffées tu peux le gérer. Mais c'est horriblement dur à tuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, khalyst a dit :

Je suis joueur AOS pas 40K mais j'imagine que plus tard, les champions / sorts / autres vont permettre à tes SM de se fiabiliser (+1 du résultat du jet de touche / blessure / -1 a la save ?)

 

En tout cas dans AOS c'est comme ça.

Dans les grandes lignes c'est les même systèmes de jeu oui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas reçu mon abonnement....

Cela fait plusieurs fois que je les relances en vain.

 

Le dernier message disait que je recevrai prochainement mon colis.... c'etait il y a une semaine...

 

Autant dire que c'est pas pro de leur part.

Mais bon c'est pas comme si c'était utile d'aller porté plainte ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai trouvé le 5 à la maison de la presse du Carrefour Cessy (01) en plusieurs exemplaires. Il restait du 4 aussi.

 

J’ai aussi vu plusieurs n•1 à la maison de la presse de Frangy (74).

 

Et j’attends toujours le courrier de confirmation pour mon abonnement. Je vais finir par acheter les numéros en presse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai rien reçus.

 

J'ai envoyé un message Il y a 1 semaine sans réponse.

J'en ai envoyé un aujourd'hui en précisant précisant que sans réponse j'arrête.

 

C'est dommage mais bon. Sur le long terme cette politique commerciale est pas viable.

 

Il y a de moins en moins de buraliste en France. On fait quasiment tout via Internet. 

Et puis si plus tard il y a une autre collection qui me plaît pas sur de m'abonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de rejoindre ce forum à cause de Conquest aussi (c'est GW qui doit se frotter les mains ?). J'ai joué à W40k il y a une quinzaine d'années (armée blood Angels), puis aussi au SDA.

Bref, j'ai vu la pub par hasard la veille de la sortie, j'ai un peu galéré mais j'ai trouvé le premier exemplaire, puis je le suis abonné (à partir du premier ?). Du coup je suis dans l'attente comme ceux abonnés dès le premier numéro.

Par contre je ne comprends pas pourquoi vous voulez vous désabonner avant d'avoir reçu les numéros, autant patienter un peu, je trouve que l'offre est intéressante.

Sinon, je trouvais les figurines chères à l'époque, là c'est pire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.