Jump to content
Warhammer Forum
Shooter

Warhammer 40 000 : CONQUEST

Recommended Posts

Il y a 2 heures, El batman a dit :

Ah oui d'accord, j'aurais du en prendre 3 autres quand je les ai vues. 😣

Bah de la même manière il reviendront périodiquement en presse, c'est assez logique :)

il y a une heure, Astar73 a dit :

J'attend toujours mon numéro 4 + kit de démarrage, expédier le 16/10, c'est normal 2 semaines d'expédition en France .. ? Je ne suis pas habituer à ce genre d'abonnement alors bon ..

A mon avis, vu qu'il y 'a des jours fériées ainsi que la période de noël, attends toi à un peu de retard. 

Il y a 3 heures, Jankenpon a dit :

Bah de la même manière il reviendront périodiquement en presse, c'est assez logique :)

Je l'espère, vu que normalement c'était un cadeau pour les abonnées. Je viens de faire le calcul que 5 classeurs devrait faire pile poile l'affaire, 15 fascicules par classeurs (ce qui correspond à 75 numéros).

Mais, il suffit d'en mettre 16 fascicules par classeurs (donc 80 numéros).

En espérant qu'il n'y ait pas de prolongation.

Au pire, si je met 20 fascicule par classeurs (donc, 4 classeurs pour les 80 numéros), est-ce suffisant ? J'aimerais avoir votre avis. 

C'est quand même la somme 39, 95 € pour 5 classeurs ou l'équivalent de 4 fascicules. 😓

Je crois que mon cerveau viens d'exploser avec touts ces calcules...🤯

Il y a 7 heures, El batman a dit :

Je l'espère, vu que normalement c'était un cadeau pour les abonnées.

Il n'y a que le premier qui est cadeau pour les abonnés, les suivants sont facturés. (mais remboursés si on les renvois à nos frais)

Pour la contenance des classeurs, vaut mieux attendre l'avis des gens ont fait la collec' seigneur des anneaux.

Merci pour votre discussion à propos des retards possibles, fascicules etc etc, ça m'enlève des appréhensions ! Pour répondre au comms à propos de ceux qui avaient fait la collection (il y a maintenant fort longtemps merci pour le rappel nostalgique!) des SDAs, je me souviens que l'avant dernier classeur était déjà un peu plus léger que ces précédents, quand au dernier je l'ai rempli en transvasant certains numéro et combler avec des fiches Mordheim et Cie ^^

Après tout dépend comment vous préférez ranger à l'intérieur de votre classeur !

Il y a 1 heure, Warwulf a dit :

Merci pour votre discussion à propos des retards possibles, fascicules etc etc, ça m'enlève des appréhensions ! Pour répondre au comms à propos de ceux qui avaient fait la collection (il y a maintenant fort longtemps merci pour le rappel nostalgique!) des SDAs, je me souviens que l'avant dernier classeur était déjà un peu plus léger que ces précédents, quand au dernier je l'ai rempli en transvasant certains numéro et combler avec des fiches Mordheim et Cie ^^

Après tout dépend comment vous préférez ranger à l'intérieur de votre classeur !

Bienvenu à toi, jeune recru. 😀

D'accord, merci pour ta critique.

Pour ma part reçu le 30/10 j'ai hâte de commencer... Niveau colis on en à jusqu'en juin 2021. Si jamais ça vous intéresse j'ai fais un listing par mois pour ceux qui ont pris l'abonnement classique 😀

Il y a 3 heures, JonasCraig a dit :

Pour ma part reçu le 30/10 j'ai hâte de commencer... Niveau colis on en à jusqu'en juin 2021. Si jamais ça vous intéresse j'ai fais un listing par mois pour ceux qui ont pris l'abonnement classique 😀

ça peut-être intéressant. 

Donc, ce n'est pas un abonnement en prélèvement auto ?

Juste pour voire les 4 jeux proposées si ils sont intéressants, on m'a dit qu'on pouvait les trouvées dans le commerce.

il y a 54 minutes, El batman a dit :

ça peut-être intéressant. 

Donc, ce n'est pas un abonnement en prélèvement auto ?

Juste pour voire les 4 jeux proposées si ils sont intéressants, on m'a dit qu'on pouvait les trouvées dans le commerce.

Prélèvement automatique ou paiement en CB sur le site c'est au choix 😇

Ça prend trois feuilles A4 je les prends en photo et je les ajouterais ce soir ou demain matin en fonction des retours. Mais ça permet de mieux visualiser ce qu'on doit recevoir. 

Il y a 6 heures, JonasCraig a dit :

Prélèvement automatique ou paiement en CB sur le site c'est au choix 😇

Ça prend trois feuilles A4 je les prends en photo et je les ajouterais ce soir ou demain matin en fonction des retours. Mais ça permet de mieux visualiser ce qu'on doit recevoir. 

Non, je voulais dire, que tu est en prélèvement auto ou en formule basique ? 😆

Il y a 9 heures, El batman a dit :

Non, je voulais dire, que tu est en prélèvement auto ou en formule basique ? 😆

Ah lol en Formule basique. 

Révélation

Comme promis voici le listing fait main j espère que vous serez me relire lol

https://ibb.co/7n0Jmw8
https://ibb.co/XXQds59
https://ibb.co/Yt8DKBL

Il y a 3 heures, JonasCraig a dit :

Ah lol en Formule basique. 

Révéler le contenu masqué

Comme promis voici le listing fait main j espère que vous serez me relire lol

https://ibb.co/7n0Jmw8
https://ibb.co/XXQds59
https://ibb.co/Yt8DKBL

J'ai cru qu'au début, c'était tes factures de la formule basiques. 🤣

En tout cas, bravo pour t'être fait chi.. pour écrire à la main la liste des 80 numéros. C'est super utile pour celui qui ne parle pas Espagnol ou Anglais.

Pour info, de mon côté j'ai enfin reçu le premier numéro (mais aucun des cadeaux de l'abonnement ni les classeurs etc...) , mais bon j'ai bon espoir maintenant (j'avais fait l'abonnement fin Aout)

Idem que mon VDD, mais j'ai reçu 2 cartons de n°1, quelqu'un a-t-il eu le même "soucis"?

Moi j'ai un autre souci, je n'ai reçu aucun n°1, alors que mon compte a bien été debité

Il y a 3 heures, El batman a dit :

J'ai cru qu'au début, c'était tes factures de la formule basiques. 🤣

En tout cas, bravo pour t'être fait chi.. pour écrire à la main la liste des 80 numéros. C'est super utile pour celui qui ne parle pas Espagnol ou Anglais.

Oui c'est le cas de le dire mais ça permet de mieux visualiser 😁

il y a une heure, Kaaby a dit :

Pour info, de mon côté j'ai enfin reçu le premier numéro (mais aucun des cadeaux de l'abonnement ni les classeurs etc...) , mais bon j'ai bon espoir maintenant (j'avais fait l'abonnement fin Aout)

Regarde mon post au dessus c'est normal pour le premier envoi

PS : Désolé du double post fausse manip

Edited by JonasCraig
Fausse manip

En attente du second colis envoyé le 30/10 d'après Hachette

savez vous quand les tabac reçoive leurs numéros ci c'est le jeudi, vendredi ou autre ? Merci

Il y a 3 heures, Sytri a dit :

savez vous quand les tabac reçoive leurs numéros ci c'est le jeudi, vendredi ou autre ? Merci

Par chez moi, dans le departement 38 - Isère

les numeros sortent le mercredi

Envoyé le 30 et toujours pas reçu.

Vous avez attendu combien de temps entre l'expédition et la réception pour le second colis ?

J'ai appeler le service client pour savoir combien de temps prend la livraison.

D'abord ils m'ont répondu que les expéditions partaient que les jeudi, ensuite comme c'est envoyé en colieco par la poste cela peut prendre entre 3 jours et 10 jours ouvrés bien sûr. 

La patience est de rigueur comme on dit.

En attente toujours du second envoi. Aussi expédié le 30.

En plus il faut noté que la date d’expédition noté sur leur site et la date de mise en préparation donc rajouter environ 2 jours + le fait que les colis parte le jeudi.

Alors avec un peu de chance nos colis sont partis le jeudi 31 octobre, sinon ils partent aujourd'hui seulement. 😕