Jump to content
Warhammer Forum
Shooter

Warhammer 40 000 : CONQUEST

Recommended Posts

il y a une heure, Tanghart a dit :

Dans le Cora vers chez moi (Charmeil/Vichy) ils reçoivent  les numéro le Samedi apparemment, le 11 est déjà arrivé se Samedi.

Chez le mien, c'est le mercredi voir le jeudi.

Comme quoi, les envoies semblent échelonnés.

Bon bin pas de numero 11 a mon bureau de tabac(royat a coté de clermont ferrand)

Pour ma pare ils le reçoivent samedi le 11

Bon j'en déduis que j'aurai pas la suite en kyoske....il est en congé cette semaine et jai pas eu le 10 semaine derniere...

Le commerçant que je connais m’a dit que s’il ne vend pas de numéro X, la semaine suivante, il peut ne plus en recevoir...

Oui je suis au courant....Heureusement que je me suis abonné même si le colis numéro 2 est prévu pour le 22/11 (date d'expé donc +10 jours).......

Il y a 1 heure, Captain Eric a dit :

Le commerçant que je connais m’a dit que s’il ne vend pas de numéro X, la semaine suivante, il peut ne plus en recevoir...

Bien sûr que oui il peut en recevoir de nouveau, tout simplement en lui demandant.

Par exemple, si je suis interessé par X numéro X, je le(s) lui demande, si il ne l'a pas il le(s) commande, il est livré à son commerce la semaine suivante (au pire en deux semaines) et je le(s) récupère en réglant. Je l'ai vérifié moi-même deux fois à deux points de vente différents.

Edited by WarHorse
Pour être précis.

C'est fou, journaux.fr se fait complètement dévaliser les numéros SM. Moi qui voulait patienter pour faire une commande groupée... numéro 8 épuisé, numéro 11 (!) épuisé...

Quelqu'un a déjà commandé ici ? => https://www.hachette-collections.com/fr-fr/commander-un-numero.htm

J'aimerais mettre quelques numéros sous le sapin mais je me pose la question du délai de traitement de la commande 🤨

il y a 38 minutes, DunKaN pretre des runes a dit :

C'est fou, journaux.fr se fait complètement dévaliser les numéros SM. Moi qui voulait patienter pour faire une commande groupée... numéro 8 épuisé, numéro 11 (!) épuisé...

Quelqu'un a déjà commandé ici ? => https://www.hachette-collections.com/fr-fr/commander-un-numero.htm

J'aimerais mettre quelques numéros sous le sapin mais je me pose la question du délai de traitement de la commande 🤨

J’ai commander la semaine dernière, prévision expédition dans les 3 semaines ils disent.  Et par contre ils m’ont débité 3 jours après. 

Edited by Hot Shot

@Hot Shot Ah ! Merci pour le tuyau, c'est exactement le type d'info que je cherchais.

3 semaines, ça ne laisse pas une grosse marge de manœuvre... Le compte à rebours pour Noël est lancé !

Dès que le numéro 11 est dispo sur le site je passe commande :)

Par contre les numéros peuvent mettre plusieurs jours voir semaines à arriver sur le site des fois ils en mettent plusieurs d’un coup. Exemple le 8-9-10 arrivée sur le site la semaine dernière, j’ai commandé 2 numéro 10 

n°11 sorti et dispo chez moi samedi dernier (Lagny sur Marne 77)

Ca a été une surprise après des sorties plutôt mercredi/mardi,

ils sont en train d'essayer de rattraper l'écart de date de sortie entre les premiers numéros

pour revenir dans leur planning initial.

il y a 7 minutes, Akkyshan a dit :

ils sont en train d'essayer de rattraper l'écart de date de sortie entre les premiers numéros

pour revenir dans leur planning initial.

Il y a pas eu de retard en kyoske, uniquement sur les abonnements..

Pour ma part j’ai pris le dernier numéro 11 en kiosque à Villabé (91), plus aucun autre numéro en stock.

C’est dommage d’en arriver à courir et de nous faire concurrence... 

Edited by Krinvitz

Il y a 1 heure, khalyst a dit :

Il y a pas eu de retard en kyoske, uniquement sur les abonnements..

Si si il y a eu un retard en kiosque par rapport au planning initial qui prévoyait une sortie par semaine.

Les 3 premiers numéros sont sortis à cheval sur 4 semaines et non 3 d'où un léger décalage à "rattraper"

(3, 13 et 24 septembre pour les dates de sortie des 3 premiers numéros)

il y a 16 minutes, Akkyshan a dit :

Si si il y a eu un retard en kiosque par rapport au planning initial qui prévoyait une sortie par semaine.

Les 3 premiers numéros sont sortis à cheval sur 4 semaines et non 3 d'où un léger décalage à "rattraper"

(3, 13 et 24 septembre pour les dates de sortie des 3 premiers numéros)

En faite, je pense que c'est normal. Car il fallait du temps pour enregistrer les premières commandes. Je ne sais pas si on peux dire que c'est un retard...

Il y a 1 heure, TheIcedTea a dit :

Ça va être de plus en plus compliqué de se procurer les numéros... 😕

Si ton marchands de journaux vends les siens, il devrait toujours avoir les suivants.

Le mieux étant de lui demander de les mettre de coté ;)

le mieux c'est pas de s'abonner? au moins tu es sure de tous les avoir et tu cours pas après.

Je suis abonné mais ça m'empêche pas d'en prendre un en kyoske car trop pressé. Bn bah là ça coupe court au problème 😃

En commandant sur journaux.fr on reçois les numéros plus rapidement qu'avec l'abonnement...et en plus on peux sélectionner uniquement ceux qui nous intéresse, j'attend toujours désespérément mon premier envoi expédier début octobre, le sav me dit d'attendre encore jusqu'à la fin du mois ( mon second envoi est expédier, pour dire le retard )

Dès que je le reçois je met fin à l'abonnement et je passe uniquement par journaux.fr ou les kiosques.

il y a 45 minutes, Astar73 a dit :

En commandant sur journaux.fr on reçois les numéros plus rapidement qu'avec l'abonnement...et en plus on peux sélectionner uniquement ceux qui nous intéresse, j'attend toujours désespérément mon premier envoi expédier début octobre, le sav me dit d'attendre encore jusqu'à la fin du mois ( mon second envoi est expédier, pour dire le retard )

Dès que je le reçois je met fin à l'abonnement et je passe uniquement par journaux.fr ou les kiosques.

Je pense qu'ils ont clairement sous estimés les besoins.

Et ils semblent privilégier les ventes hors abonnement pour alimenter les stocks.

Ce qui est logique d'un point de vu commercial.

Il y a 21 heures, WarHorse a dit :

Bien sûr que oui il peut en recevoir de nouveau, tout simplement en lui demandant.

Par exemple, si je suis interessé par X numéro X, je le(s) lui demande, si il ne l'a pas il le(s) commande, il est livré à son commerce la semaine suivante (au pire en deux semaines) et je le(s) récupère en réglant. Je l'ai vérifié moi-même deux fois à deux points de vente différents.

Entièrement d'accord avec toi, c'est juste que le buraliste ne veut pas se faire chi.. pour les suivants, à mon avis.

Le mieux est d'aller voir ailleurs si certains ne veulent même pas les commander (ce cas m'est arrivé à Rouen donc, j'ai réservé ailleurs).