Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Moi c'est l'inverse, ils l'ont reçu hier le numéro 12, alors que d'habitude ils ne le reçoivent que 2 ou 3 jours après la date de sortie officielle. Ça doit vraiment dépendre des livreurs...

 

Question à ceux qui ont reçu des colis: je suis en attente du deuxième envoi, avec les numéros 2 et 3, le kit de modélisme etc, mais par exemple si je suis absent, et que le colis est trop imposant pour la BàL, ça se passe comment? Faut aller le chercher à la poste ou à un endroit particulier? C'est des livreurs privés ou...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mortarion Primarch a dit :

 

 

Question à ceux qui ont reçu des colis: je suis en attente du deuxième envoi, avec les numéros 2 et 3, le kit de modélisme etc, mais par exemple si je suis absent, et que le colis est trop imposant pour la BàL, ça se passe comment? Faut aller le chercher à la poste ou à un endroit particulier? C'est des livreurs privés ou...?

 

Yep c'est la poste. Donc avis de passage et tout le tralala.

 

Il y a 1 heure, JonasCraig a dit :

Le site Hachette m'annonce que mon envoi prévu le 22/11 est envoyé le 29/11 selon la facture... Vérifiez vos comptes ?

 

Pareil. La patience est récompensé :D

Modifié par deussanguinius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mortarion Primarch a dit :

Moi c'est l'inverse, ils l'ont reçu hier le numéro 12, alors que d'habitude ils ne le reçoivent que 2 ou 3 jours après la date de sortie officielle. Ça doit vraiment dépendre des livreurs...

 

Question à ceux qui ont reçu des colis: je suis en attente du deuxième envoi, avec les numéros 2 et 3, le kit de modélisme etc, mais par exemple si je suis absent, et que le colis est trop imposant pour la BàL, ça se passe comment? Faut aller le chercher à la poste ou à un endroit particulier? C'est des livreurs privés ou...?

Si tu as une BàL "classique" le colis passera, juste ton facteur risque de forcer un peu. Pour ma part, le classeur pour ranger les fascicules à été abimé, mais j'en ai demandé un second et il m'en a été renvoyé un rapidement en excellent état. Si tu as un soucis, Hachette est très réglo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui prennent le numéro 12 en presse, faites très, très attention.

Certains membre du groupe Facebook n'ont pas eu la bonne grappe de figurine (Foul Blightspawn) fourni dans ce fascicule. 

Mais, ils ont eu a la place, la moitié d'une grappe de Typhus qui contient sa "faux".

Pensais à demander un ticket de caisse pour prouver que vous l'aviez acheté dans un presse (mais aussi pour un échange ou pour un remboursement). 

Pour ma part, je n'ai pas eu ce problème avec les 2 exemplaires que j'ai pris. 

C'est déjà assez compliquer à ce procurées les n° mais, si en plus, Hachette font n'importe quoi au niveau de la répartition des grappes, on ne va jamais y arriver. ?

A part cela, la figurine est très sympathique et la règle en plastique est de meilleur qualité que celle fourni dans le n°2. 

 

 

 

Modifié par El batman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui m'avaient répondu, en effet hier j'avais un avis de passage, et vu que je n'attendais pas de colis dans cette période... réponse lundi^^

Mais c'est bizarre, parce que sur le site, ça m'indiquait l'envoi au 28, et avis de passage hier, soit le 30. 2 jours pour un colis postal? Suspect quand même, je pense que les dates sur le site Hachette ne sont pas forcément vraies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Mortarion Primarch a dit :

Merci à ceux qui m'avaient répondu, en effet hier j'avais un avis de passage, et vu que je n'attendais pas de colis dans cette période... réponse lundi^^

Mais c'est bizarre, parce que sur le site, ça m'indiquait l'envoi au 28, et avis de passage hier, soit le 30. 2 jours pour un colis postal? Suspect quand même, je pense que les dates sur le site Hachette ne sont pas forcément vraies...

La même chose pour moi avis de passage hier mais je ne pourrais le récupérer que plus tard dans la semaine. Il faudra voir sur la date d’impression de la facture présente avec le colis pour connaître plus ou moins la date d’envoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pitrch a dit :

Si tu joue avec les règles warhammer conquest qui sont incomplètes ca peut-être long effectivement.

 

En utilisant Discipline Bolter et Assaut Percutant/Haineux je termine les scénarios en 3/4 rounds de bataille en général. Mais c’est vrai que les SM gagnent rarement.

 

J’ai d’ailleurs remarqué quelques erreurs/oublis dans la section règles du numéro 12.

 

Ils signalent que la lance à peste à une portée courte mais elle n’est pas spécifiée (9 pour info).

 

Ils disent que le lieutenant Calsius a une épée de force alors que c’est une épée énergique (erreur de trad ou de copier-collé. L’épée de force est réservée aux Librarian).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mortarion Primarch a dit :

 

Mais c'est bizarre, parce que sur le site, ça m'indiquait l'envoi au 28, et avis de passage hier, soit le 30. 2 jours pour un colis postal? Suspect quand même, je pense que les dates sur le site Hachette ne sont pas forcément vraies...

Non non. Quand cela fonctionne bien c'est normal. (mes parents m'ont envoyé un colis lundi, reçu mercredi, un autre mardi, reçu jeudi). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.