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[AOS] Bref ... Je joue. Mes rapports de bataille Age of Sigmar


karbur

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Bonjour,

 

Voici un premier rapport de bataille AoS V2 pour tester les nouvelles sorties de cette version : Scénario Chute d'étoile MDG 2018

Les décors sont tous des ruines, pas de règles de Royaume (enfin si, Ghyran mais lancer de 1, aucun effets).

 

Listes d'armées :

 

Sacro saint chamber : 1600 points (oubli des points de la différence entre les Evocators à pied ou sur Dracolines), pas de stormhost choisi.

Lord Arcanum sur Dracoline, général, Don des 6 forgerons, halo azyrite, Stratège rusé

Lord Castellant, lumière +1 attaque

3 Evocators sur Dracolines

10 Sequitors

5 Liberators

3 Vanguards Palladors

Bataillon Hailstorm :

Lord Ordinator

3 Castigators

1 Celestar Ballista

 

Nighthaunts : 1520 points

Bataillon chainguard

Guardian of souls, général, drapé d'ombre, cage à âmes, pendentif du vent cruel

2*20 Chainrasp Hordes

Reikenor the Grimhailer

Spirit Torment

Knight of Shroud monté, Jugement du Bourreau

10 Grimghast reapers

8 Myrmourn Banshees

8 Glavewraith Stalkers 

Endless spell : Crux Terminus

 

Lors du déploiement, seul les Nighthaunts mettent des unités hors de la table : Reikenor, 8 Grimghatst Stalkers, et 10 Grimghasts Reapers.

 

DEPLOIEMENT : Les Stormcasts finissent de se déployer en premier et décident de laisser le premier tour aux forces de Nagash

 

 

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TOUR 1

Les Dracolines et le Lord Arcanum profitent du trait de général pour avancer de 5" avant le début de la bataille.

Les Nighthaunts avancent prudemment ne sachant pas où vont tomber les objectifs mais sans pression car aucuns Stormcasts n'est resté en Azyr, et donc personne ne sors des ombres non plus de leur côté, les Stormcasts font à peu près la même chose à l'exception des chevaucheurs de Dracolines qui avancent au maximum.

 

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TOUR 2

Les Stormcasts Eternals gagnent l'initiative et le double tour qui va avec.

Stormcasts Eternals

 

L'étoile tombe sur la droite du camp Stormcasts, ce qui oblige les Sequitors à un repli, les Dracolines et le Lord Arcanum se buffent de sorts (Halo Azityte et Essor) et avancent sur l'ennemi

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La phase de tir n'ayant pas été récompensée d'un grand succès (4 chainrasps), c'est le corps à corps qui va faire mal avec un longue charge des Evocators sur le Knight Of Shrouds et du Lord Arcanum vers les Chainrasps.

À la phase de combat, Les Lord Arcanum donne une attaque supplémentaire aux 4 Dracolines alors que le Knight of Shrouds se dépêche de donner une attaque en plus aux Chainrasps avant de retourner dans les limbes en attendant d'être ressuscité par Nagash un autre jour, car il se fait proprement overkill par les Evocators et leur Dracolines (+1 attaque de Dracolines à D3 dégâts et Essor).

Le Lord Arcanum a un peu plus de mal et ne se débarrasse que de 4 spectres alors que l'influence des héros à proximité leur permet de lui prendre 3 points de vie, mais le troisième Evocator Tabasse pas mal et à la fin de la phase, il ne reste que moins de 10 Chainrasps.

 

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Il n'y a pas eu de match entre ceux là !!!

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La fin du tour 2 des Stormcasts laisse un goût de sang dans la bouche, les lignes Nighthaunts sont enfoncées, mais où va tomber leur étoile ?

 

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TOUR 2 Nighthaunts

Première bonne nouvelle, l'objectif Nighthaunt tombe juste au milieu de leur camp dans la horde de spectres, c'est déjà ça de pris !

Mais premier bug du tour, le Guardian of souls rate son Leurre et aucun spectre ne reviens tourmenter le Lord Arcanum.

 

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C'est le moment de contre-attaquer et tous les renforts arrivent pour nettoyer les Stormcasts seuls dans leurs lignes, mais les 2 unités de Reapers et de Stalkers ratent leur charges.

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Du coup les Banshees chargent seules les Evocators et ratent d'en tuer 2 de très peu (9wounds donc 1 mort et un à 1 wound) et se font ensuite détruire sans pitié par les 2 survivants (avec notamment 2 BM en fin de phase, ça ça fait trop mal ^^). Du coup le tour est peu productif et les Dracolines sont encore libres de leur mouvement au prochain tour !

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TOUR 3

C'est très tendu et les Nighthaunts sont tout heureux de gagner l'initiative et de s'en tirer avec un double tour !

Nighthaunts

Il est temps que les choses se mettent en route pour les Nighthaunts, Reikenor commence par se débarasser d'un Dracoline avec un trait magique (en soufflant une de ses bougies sur lui même histoire d'être sûr de lui !), mais le Guardians of Souls se fait dissiper sont Leurre par le Lord Arcanum qui sort un 12. C'est tant pis.

Ensuite Les Reapers chargent le Lord Arcanum histoire de ne pas trop reculer non plus alors que les Stalkers foncent sur l'Evocator sur Dracoline restant.

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Le combat est intense et su le Lord Arcanum tombe sous les coups des Reapers, l'Evocator tiend toujours !!!

 

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TOUR 3 Stormcasts Eternals

Les Palladors se recentrent pour protéger les Sequitors qui forment un conrdon en tenant l'objectif et les Liberators accompagnés du Castellant se hâtent de revenir dans la partie.

Le soucis c'est qu'encore une fois la Balista et les Castigators font très peu de dégâts et ne parviennent pas à tuer l'unité de Chainrasps qui s'est battue contre le Lord Arcanum (alors qu'ils n'étaient plus que 3, seuls 2 meurent, laissant la possibilité à l'unité de se régénérer.

Tout le monde ayant son objectif bien à sa botte, le score est une égalité parfaite.

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TOUR 4

Les ennuis s'enchaînent pour les Stormcasts, ils perdent l'initiative !

Nighthaunts

À la phase des hérosles Nighthaunts font enfin parler leur puissance magique, le Guardian of Souls réussi enfin son Leurre et relève de nombreux  chainrasps de l'unité où il n'en restait qu'un seul, ceux qui se relèvent se placent tout de suite en ligne droite vers l'ennemi pour gagner en vitesse de déplacement.

Reikenor en remet une couche en lançant le Crux Terminus qui est invoqué au milieu de l'armée de spectre et fait revenir nombre d'entre eux (3 Stalkers tués par le dernier Dracoline, 2 reavers et des Chainrasps encore.

Tout ce petit monde requinqué se jette sur les lignes Azyrites

 

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Les Reapers (qui sont bien à portée des auras du Guardian et du Spirit Torment) font tomber un Vanguard Pallador et entament le second, les Chainrasps chargent eux la Balista et lui enlèvent 2 wounds (sur 7 tout va bien) et la bloque pour le prochain tour.

 

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TOUR 4 Stormcasts Eternals

La partie s'est retournée en défaveur des héros de Sigmar mais ils ne lâchent pas un pouce de terrain,

Les Sequitors contactent les Reapers, le Castellant et les Liberators chargent les Chainbrasps qui bloquent la Ballista, le reste n'est que carnage, et si un second Pallador tombe, à la fin de la phase de combat, il ne reste plus rien des Reapers et de l'unité de Chainrasps.

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La Castaellant notamment en se baignant de lumière Azyrite de sa lanterne a fait disparaître pas moins de 6 spectres !

 

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Il ne reste plus qu'un seul Spectre quand le Lord Ordinator arrive, pour faire bonne figure il le coupera en 2 avec ses marteaux

 

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TOUR 5

Pour le dernier tour les Stormcasts récupèrent l'initiative.

Stormcasts

 

Tout va se jouer aux points maintenant, personne ne prendra l'objectif de l'autre, les Azyrites se jettent donc sur les personnages Nighthaunts mais sans parvenir à les tuer mais leur immaterialité les sauve de la mort et ils infligent des dégâts Au Pallador restant.

 

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TOUR 5 Nighthaunts

Le Crux Terminus est encore là et rend des blessures à plusieurs unités.

Avant de partir, Reikenor lance un trait magique sur le Pallador, ce qui permet de le tuer, ensuite il mène une charge sur les Sequitors avec les Stalkers mais n'arrivera bien sûr pas à en tuer assez pour prendre le point, et en plus les Stalkers se font massacrer (il en restera quand même un pour éviter de perdre les points).

 

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4 Sequitors sont morts pour protéger leur objectif.

 

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FIN DE TOUR 5

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BILAN : NIGHTAUNTS 14 - 14 STORMCASTS

Points tués :

Nighthaunts : Lord Arcanum + Evocators sur Dracolines + Vanguard Palladors : 740 points

Stormcasts : Knight of Shroud monté + 20 Chainrasps Horde + 10 Reapers + 8 Myrmourn Banshees + 4 Stalkers : 660 points

 

VICTOIRE MINEURE DES NIGHTHAUNTS

ça se joue à rien, un Stalker qui survit (même si la charge au tour 5 était un peu pour le sport). Une partie très agréable avec un beau retournament de situation en faveur des Nighthaunts.

 

Au plaisir de lire vos commentaires

Modifié par karbur
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Bonjour,

 

Nouveau rapport de bataille en 2000 points Gloomspite Gitz vs Slaanesh.

 

MDG 2019 : Objectifs Mouvants

 

Liste Gloomspite Gitz :

Loonboss sur Mangler, général, Combattre un autre jour, la Kagoule moite

Loonboss sur Squig géant, talisman de Louf

Fungoid Cave Shaman

 

12 Squig Herd

12 Squig Herd

10 Squig Hoppers

10 Boigrot Bounderz

5 Boigrot Bounderz

6 Fellwater Troggoth

1 Collossal Squig

Bataillon Squig Stampede

 

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Liste Slaanesh : Invaders

Gardien des secrets, épée et main sanglante, général, Glory Hog, Rapier of extatic conquest

Syll'esske, général

Contorted Epitome, général, Rod of Misrule

Bladesinger sur exalted chariot

Bladesinger sur Hellflayer

The Masque

 

10 Demonettes

10 Demonettes

10 Guerriers du Chaos

10 Seekers

Balewind Vortex

Bataillon Suprême Sybarites

 

 

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DEPLOIEMENT :

Les Objectifs sont représentés par les 2 portails et le centre du Sigmarite Dais, aucun effets de terrain pour cette partie.

Les Slaaneshis finissent de se déployer en premier grâce à leur Bataillon et décident de laisser l'initiative aux Gobelins tout étonnés.

résumé de la bataille demain.

 

 

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ROUND 1

Les Slaaneshis gagnent l'initiative mais laisse les Squigs agir les premiers. l'objectif de gauche vaut 3 points.

 

GLOOMSPITE GITZ

 

Les Squigs n'ont pas assez de mouvement pour aller charger dès le premier tour donc l'armée de gobelins se contente d'avancer en gardant ses cordons bien en place devant les 2 gros squigs. Les Trolls prennent un objectif.

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À l'opposé du champ de bataille, le même schéma est appliqué, dommage que le mouvement aléatoire des squigs ne leur permet pas d'aller prendre l'objectif à 3 points.

score : 1-0 pour les Gobelins.

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SLAANESH

Le piège du Chaos est prêt à se refermer sur les misérables gobelins. l'armée Slaaneshi se met en route et se retrouve au contact en un battement de cil.

Les Veneuses vont charger les ruines et prendre l'objectif à 3 points. Le combat ne donnera rien de plus que 2/3 points de vie de chaque côté.

 

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Le Gardien, le Masque et le Bladesinger sur Exalted chariot fondent sur le flanc des Trolls

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Bref, à part les Guerriers du Chaos qui se trainent, on se sent tout sérré d'un coup sur ce champ de bataille !

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On les attends de pied ferme !!!

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La charge est extrêmement violente !!!

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Le char tue 4 Trolls malgré leur -1 pour toucher grâce à un grand nombre de 6 à la touche, le Gardien, qui s'était occupé de les distraire pour cette phase en embroche 1, laisse le dernier à 2pv et tue de nombreux Chevaucheurs de Squigs.

 

Le Masque s'occupe de finir le dernier Troll en dansant par dessus la foule, mais cela permet au Loonboss sur son Mangler Squig de sortir des rang et de l'avaler tout rond !

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À l'arrivée c'est une maigre consolation, aucun Trolls n'aura eu l'occasion de taper, fichus gros débiles qui se laissent distraire par les danses lascives des démons !!!

Les Gobelins son sauvés de la déroute part la présence de leur tanière à proximité.

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Bref, c'est orgie de points de dépravation, les Slaaneshis tiennent les 3 objectifs, et le score passe à 5-1 pour le Chaos.

 

ROUND 2

Les Squigs sont prêt pour une contre charge de folie, mais là, c'est le drame, le Chaos remporte l'initiative pour le second tour et s'offre un double tour.

La Mauvaise Lune fait son apparition et avance d'un quart de table.

L'objectif de droite décide de valoir 3 points !

 

SLAANESH

Les démons transpirent la confiance, et si les Guerriers du Chaos s'appliquent à prendre le centre pendant que le char et le Gardien s'appliquent à terminer ce qu'il reste du flanc droit des Gobelins.

 

 

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Syll'Eske s'approchent à leur tour et permettent l'invocation de 3 Fiends (pas peints, la honte !!!) dans le camp Gobelin. 20 Démonettes apparaissent également près de l'Epitome.

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Pendant que les restes du flanc droit Gobs rends l'âme, le Hellflayer, les Guerriers du Chaos et Syll'Eske entament les Boingrots et le grand cordon de Squigs. Le Colossal se rend compte que quelques Démonettes sont à sa portée et s'offre un snack bienvenu et Syll'Eske apprend que les Squigs ça mord fort quand même.

Grâce au Loonshrine, personne ne fuit fort heureusement.

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Slaanesh s'envole au score avec un maintenant un beau 10-1 !

 

GOBELINS

Bon, c'est pas l'extase, ça c'est plutôt le kiff d'en face, donc il ne reste pas grand chose aux Gobelins pour relever la tête mais ces petits gars ont de la ressource et prennent les démons légèrement au dépourvu avec leurs mouvement imprévus.

 

Le colossal Squig fonce sur le Chariot en évitant soigneusement le Gardien.

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Le Loonboss et ses Manglers bondissent au centre du Dais, passant subitement dans le dos des Guerriers du Chaos.

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À l'arrivée, le Hellflayer réussit son locus et descend les Manglers à leur niveau le plus bas avec l'aide des Guerriers du Chaos, mais sera tout de même détruit et le Chariots est proprement éradiqué des Royaumes mortels par le Colossal Squig, la diversion ayant fait chou blanc.

Et les Boingrots se tapent une tartine de Syll'Eske avec leur boss sur Giant Squig, un délice !

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on peut voir aussi que dans l'indifférence générale, les Squigs du flanc gauche sont arrivés à bout des 10 Veneuses et ont repris le contrôle d'un objectif.

Voilà le champ de bataille à la fin du tour 2.

Score à la fin du Round 2 : Slaanesh 10 : 2 Gloomspite

 

 

 

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ROUND 3

La Lune est avec nous, les Gloomspite gagnent l'initiative et rejouent tout de suite, s'attendant à avoir donc la Lune avec eux, mais cette fainéante les plante et décide de rester dans son quart de table originel !

L'objectif central passe à 3 points.

 

GLOOMSPITE

Même si le déception est de mise pour la Lune, cette mauvaise, les Gobelins se font une joie d’enchainer leur double tour.

Les Boingrots de gauche auraient voulu pouvoir courir en plus de charger mais ne le peuvent pas, ils e positionnent quand même du mieux qu'ils peuvent mais rateront ensuite leur charge et ne pourront pas bloquer les Demonettes, tant pis pour eux !!!

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Ne pensant qu'au score pour le compte de ses maîtres, le Colossal Squig charge les Démonettes de l'objectif en face de lui, pile assez loin du Gardien pour ne pas subir le locus de diversion (quoi il y a une furie, c'est comme une démonettes en vrai non ??? en plus elle avait un étendard, elle !!!). Il arrive à ses fins assez rapidement et du coup tape l'égalité sur l'objectif.

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Au centre rien ne bouge et les Squigs de toutes tailles Finissent les Guerriers du Chaos et reprennent l'objectif central.

Score : Slaanesh 10 : 5 Gloomspite

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SLAANESH

C'est l'heure du duel et une corrida s'engage entre le Colossal Squig et le Gardien, malheureusement, c'est celui avec une tête de vache qui a aussi les banderilles qui tapent à 5 et le combat tourne cours.

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Le Gardien s'approche content de lui pour prendre les oreilles et la queue mais sa proie explose et de petits Squigs en sortent, lui piquant les yeux et le contrôle de l'objectif avec  héhéhé !!! hahaha !!!

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Pendant ce temps, c'est la bérézina sur le champ de bataille, non content de ne pas être bloquées au corps à corps à cause de cette saleté de Lune (ça c'était au cas ou vous n'aviez pas encore compris que ... bon ... bref ^^) et de tuer les Manglers et de reprendre le centre tout en chargeant les Boingrots de gauche avec les Démonettes, les Slaaneshis ont encore invoquer 2 fois 5 Veneuses et ont fait revenir les 2 chars qui ne seront pas restés longtemps absents du champ de bataille grâce à un excès évident de dépravation.

 

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À l'arrivée, ça fait 14 à 5 pour les Slaaneshis, la partie s'arrête là.

 

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À l'arrivée, laisser l'initiative a permis aux Slaaneshis de charger tour 1 et le double tour a fait que les gros Squigs n'ont quasiment pas tapés avant la 4e phase de combat effective et que les Boingrots n'ont jamais pu avoir de bonus de charge.

Grosse erreur de placement en mettant les Trolls devant les Squigs à droite et plus généralement en les utilisant comme cordon, mais je pensais naïvement que le -1 pour toucher leur permettrai de survivre au locus de diversion et de rendre quelques coups pour attendrir le Gardien pour pouvoir le charger.

 

Quand même offert la bagatelle de 1070 points sur la partie, on sait recevoir chez moi ^^

 

Merci de m'avoir lu et au plaisir du prochain rapport.

Merci d'avance de vos commentaires et retours.

 

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Coucou karbur, 

super rapport comme souvent ??

La dépravation fait oublié que les envahisseurs génèrent moult points de Co en + (comme s’ils Avaient besoin de ça ?) 5 inutilisés au tour 4.

Le game play Slaanesh est fun, mais utiliser avec mesure entre amis ???. De la bonne humeur, des belles fig, une belle table.

 Excellent moment merci encore !?

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Il y a 2 heures, Ishzark a dit :

Bonjour et merci pour le rapport. Par contre pour ton bataillon, de mémoire, tu dois obligatoirement payer et inclure dedans l' autre formation incluant les squigs.

Merci je corrige le nom c'était un squig stampede !

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  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...

Bonjour,

 

Week-end gaming, j'ai 3 rapports à rédiger, allons-y !

Orruk Warclans / Idoneths Deepkin en 1000 points

Hallowheart / Idoneths Deepkin en 1000 points

un dernier en 2000

 

Bataille 1

Scénario Points focaux sur 48*48 1000 points

Liste Orruck Warclans Ironjaws Ironsunz

Megaboss / armur' bénie par eul' soleil

Warchanter

10 Ardboyz

10 Ardboyz

5 Brutes

3 Cochons

 

Idoneths Deepkin

Volturnos

Tidecaster sort Destrier des Marées

3 Ishlaenn Guards

6 Morsarr Guards

1 Allopex

 

DEPLOIEMENT

Les Idoneths finissent de se déployer en premier et décident de prendre le premier tour.

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ROUND 1 FIGHT !

IDONETH DEEPKIN

 

C'est le rush d'entrée de jeu pour les Aelfes affamés d'âmes, Ihlaens et Morsarrs se précipitent sur les Ardboyz qui ne demandent que ça.

La Tidecaster prends l'objectif derrière la tour en ruine.

 

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Les Morsarrs réussissent leur charge mais pas les Ishlaens qui restent à quai, dommage, impossible de les contre-charger à la Ironsunz (notez la position de Volturnos qui est finalement pas allé avec ses troupes pour prendre l'objectif, leur faisant juste profiter de sa relance des 1 à 18").

 

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Les Morsarrs sont confiants en leur force et gardent leur décharge voltaique pour plus tard, mal leur en prends, le -1 pour toucher au premier tour des Ironsunz les sauve de la disparition pure et simple (je le sais car on a recommencé après que je m'en sois souvenu de justesse, et sans le -1 il n'y avait juste plus personne ^^).

Ils parviennent à en tuer 2 en retour.

 

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IDONETHS 2 - 0 IRONJAWS

 

IRONJAWS

Le plan Ruzé du Megaboss a marché, maintenant que les oreilles pointues se sont avancées, il est beaucoup plus facile de les bastonner !

Les Gorte Gruntas se projettent tout de même en avant pour prendre l'objectif central, oubliant au passage de sécuriser celui de leur camp.

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Les Ardboyz avec +1 Dommage grâce au Warchanter chargent les Ishlaens pendant que les Brutes et les héros restent en 2e lame.

Les Gore Gruntas tentent une charge longue portée sur la Tidecaster et la réussissent à leur grande surprise !

 

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Mais avec 1 seul d'entre eux au contact, le syndrome de la lance molle se pointe et la Tidecaster ne perds que 2 blessures.

 

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Pour le reste, le combat deviends sauvage entre les Ardboyz et les Morsaars mais personne n'est nettoyé du champ de bataille, la phase de déroute verra 1 seul Ardboyz fuir en laissant 1 tout seul pour bloquer les murènes.

Les Ihlaens tankent comme jamais et sèment la mort parmi les peaux vertes. >Une présence exaltante sera de mise pour qu'ils ne perdent pas plus de troupes.

 

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À la fin du tour, mis à part l'oubli du point en bas à droite par les Gore Gruntas, les Orruks scorent pas mal.

 

IDONETHS 2 - 4 IRONJAWS

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ROUND 2

IDONETHS

Dommage pour le clan, mais les Aelfes gardent l'initiative de la bataille pour ce round.

À la phase des héros, la Tidecaster se téléporte vers l'objectif libre en face de celui où elle était pour scorer.

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Volturnos et l'Allopexe se placent pour attaquer les Gore Gruntas.

 

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Il n'en restera qu'un seul à l'issue du combat.

 

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Sur l'autre flanc du champ de bataille, les Aelfes font sensation, il ne reste plus qu'un seul Ardboy, tristesse. il sera sauver de la fuite par le Megaboss.

 

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IDONETHS 6 - 4 IRONJAWS

 

TOUR 2 IRONJAWS

 

Le Warchanter, confiant, donne +1 Dommage aux Brutes, c'est leur tour de bastonner. Le dernier Ardboy est lui pris d'un accès de stratégie et se désengage pour aller prendre l'objectif du côté de la zone de déploiement Idoneth.

 

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Malheureusement, le Megaboss sera le seul à réussir sa charge et ne fera à l'arrivée que 2 blessures à des Ishlaens pas très coopératifs niveau sauvegardes. Sa relique lui assurera de ne rien encaissé lui non plus.

 

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À l'arrivée ça sent le sapin mais le scoring est plutôt bon

 

IDONETHS 6 - 9 IRONJAWS

 

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ROUND 3

 

TOUR 3 IRONJAWS

 

C'est à ce moment que le plus diabolique du Megaboss se met à jour, compter un maximum sur la chance et le double tour pour se refaire est une stratégie impossible à prévoir !

Il utilise Redoutables Destructeurs et abat 2 Ishlaens à la phase des héros avec l'aide du bonus de dommage du Warchanter, et s'offre 1 attaque et 1 blessure supplémentaire pour la suite de la bataille (oui, il est très généreux avec lui même).

 

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Les mouvements consistent en un rapprochement des Brutes de la castagne et du Gore Gruntas qui essaye de rattrapper la Tidecaster et l'empêcher de scorer.

 

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Il arrivera à la charger glorieusement ...

 

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... mais sera tué par la sorcière Aelfique sans même la blesser grâce à la marée haute ! Tristesse.

 

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Côté Megaboss et Brutes le combat continue et le Megaboss exécute proprement le dernier Ishlaen qui a rebondit sur lui au début de la phase ...

 

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... permettant aux Brutes d'engager vers les Morsarrs et les attaquer, ils ne feront pas de dégâts et se prendront la décvharge voltaique et une grosse pelletée d'attaques qui en tueront 2 en retour, mais voilà les murènes bloquées sans possibilité de charger à leur tour !

 

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IDONETHS 6 - 14 IRONJAWS

 

TOUR 3 IDONETHS

 

Tout s’accélère à partir de ce moment là, Volturnos va tuer l'Ardboy impudent qui contrôle encore un objectif, l'Allopexe ne réussissant pas à le tuer avec ses tirs.

La Tidecaster se déplace pour s'approcher de l'objectif central.

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Il s'en débarrassera facilement.

De leur côté les Morsarrs feront mordre la poussière aux Brutes, décidément pas dans un grand jour, mais le Megaboss, encore sous frénésie et violence en abat 2 de plus, et continue de grossir.

 

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IDONETHS 10 - 14 IRONJAWS

 

ROUND 4

 

IRONJAWS

Seul fait notable, le Megaboss charge Volturnos avec frénésie de violence et le laissera à 1 seul petit point de vie à cause de l'épave et son feel no pain salvateur.

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IDONETHS 10 - 15 IRONJAWS

 

IDONETHS

Cette plaie de Tidecaster récupère l'objectif central et Volturnos se désengage et recharge pour ralentir le Megaboss.

L'Allopexe s'approche pour engager le Warchanter.

 

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Leur combat sera stérile, mais le Megaboss se débarasse de Volturnos.

 

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IDONETHS 15 - 15 IRONJAWS

 

TOUR 5

L'Allopexe tue le Warchanter et finalement la victoire reviens aux Idoneths, qui se dépêchent de ramasser ce qu'ils peuvent avant de se faire découper par un Megaboss à +4 blessures et attaques !

 

VICTOIRE IDONETHS 21 - 15 (environ ^^)

 

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Au plus vite la seconde bataille du week end entre la même listye Idoneths contre une liste Hallowheart !

Des pronostiques ? ^^

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2e bataille du week-end : Idoneths vs Hallowheart en 1000 points.

 

scénario Mère de toutes les vertues

 

Liste Idoneths Deepkin

Volturnos

Tidecaster sort Destrier des marées

Allopexe

3 Ishlaens Guards

6 Morsarr Guards

 

Liste Hallowheart

Battlemage d'Aqshy général artefact écaille d'Ignax, sorts : boule de feu, Embrasement d'armes, Brûle plaies artefact : +1 CP sur 4+.

Battlemage d'Aqshy lieutenant, sorts : Boule de Feu, Embrasement d'armes, Feu Incontrôlable

Luminark avec Battlemage sorts : Protection de Pha, regard, Brûle Plaies, Cyclone élémentaire

10 Freeguild Guards garde d'honneur

10 Freeguild Guards

20 Gardes Phénix

Umbral Spellportal

 

DÉPLOIEMENT

 

Les Idoneths finissent de se déployer en premier et décident de prendre le premier tour.

 

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ROUND 1

 

IDONETHS DEEPKIN

 

Au tour 1, les Idoneths commencent par sécuriser leur objectifs et se cacher / reculer pour se protéger des sorts d'Hallowheart, notamment les Morsarrs.

 

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HALLOWHEART

 

Reculer n'aura pas complètement sauvé les Morsarrs, Les sorciers d'Hallowheart, après avoir effectué leur Canalisation Occulte (+4 et 1 blessure sur le Général) lancent le Spellportal et s'en prennent directement à eux, en tuant déjà 2 grâce à divers sorts de dégâts.

Les Gardes Phénix reçoivent aussi la Protection de Pha et l'Embrasement des Armes, leur donnant donc -1 pour les toucher et +1 pour blesser.

 

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Et la bulle de protection des sorciers avance tranquillement pour prendre l'objectif devant eux tout en restant à distance de l'épave Aelfique.

 

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PAS DE SCORING AU TOUR 1

 

ROUND 2

 

IDONETHS DEEPKIN

 

Les choses sérieuses commencent enfin, et les Idoneths sortent au grand jour pour charger les Gardes Phénix, et l'Allopexe va prendre le second objectif de son côté.

 

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La charge des Ishlaens et de Volturnos est bien contenue par des Gardes Phénix encore boostés par les sorts de soutien, seuls 2 d'entre eux rendent l'âme, ils arrivent à blesser Volturnos en retour.

 

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HALLOWHEART

 

Les Sorciers conjurent et ré-invoquent le Spellportal pour tuer 2 Morsarrs de plus grâce à leur Canalisation Occulte (le Général prendra encore une blessure pour un bonus de +3).

Un Ishlaen Guard se fait aussi attaquer et meurs d'un Cyclone élémentaire. Le Luminark oublie de tirer (bravo).

Les Gardes seuls sur leur flanc se repositionnent en abandonnant le décor Guérisseur pour rendre l'inévitable charge de l'Allopexe plus difficile.

 

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Lors de la phase de combat suivante, les Gardes Phénix abattent un Ishlaen supplémentaire avec l'aide des Freeguil Guards et Volturnos continue d'encaisser des dégâts, le combat se passe bien.

 

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FIN DU TOUR 2

IDONETHS 5 - 5 HALLOWHEART

 

ROUND 3

 

Double tour pour Hallowheart

 

HALLOWHEART

 

C'est le moment de sanctionner les Idoneths, et si les Morsarrs sont laissés tranquille, c'est pour en remettre une couche sur Volturnos et l'Ishlaen restant.

Les Gardes Phénix sont boostés comme précédemment (-1 touche, +1 pour blesser). La Canalisation donne un bonus de +6, mais il faut du coup utiliser un sort pour soigner le général, ce qui rend la phase moins létale que les précédentes. De plus, Volturnos annule certains sorts lancés sur lui.

Le Luminark fait 1 au jet de son tir.

 

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Et si le tour 3 et la marée haute permet aux Aelfes de tuer 3 Gardes Phénix, c'est pour se voir défaits dans la foulée par leurs hallebardes.

 

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IDONETHS DEEPKIN

 

Les Aelfes souffrent à l'attrition mais sont bien mieux au scoring et l'Allopexe s'avance sur les Freeguild pour les charger.

 

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Malheureusement pour lui, il en restera 2 après la phase de déroute, les Gardes tiendront l'objectif vaillamment !

 

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De l'autre côté les Morsarrs tentent de prendre leurs adversaires à revers.

 

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Ils chargent en coin pour subir le moins de dégâts possible.

 

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Un survit mais l'objectif de tuer la garde d'honneur du général adverse ne fonctionne pas.

 

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FIN DU ROUND 3

IDONETHS DEEPKIN 13 - 13 HALLOWHEART

 

 

ROUND 4

 

Hallowheart garde l'initiative et l'armée éclate enfin pour ramasser un maximum d'objectifs, les Gardes Phénix ratent leur course et finissent à 1" de l'objectif derrière la ruine devant eux.

Le Luminark fait quelques dégâts sur l'Allopexe qui termine l'unité de Freeguild Guards et le bonus de Canalisation de +1 ne permet pas de le tuer avec des sorts et le Spellportal.

 

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IDONETHS DEEPKIN 25 - 20 HALLOWHEART

 

ROUND 5

 

Hallowheart garde encore l'initiative et reprends enfin plusieurs objectifs. La Canalisation sera de +2 mais la Tidecaster cachée depuis le début de la bataille dissipera le lancement du Spellportal rendant impossible de tuer l'Allopexe (le Luminark ratera encore son tir).

 

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À leur tour, les Idoneths essayent de récupérer l'objectif pris par le général et sa garde d'honneur mais échoue à en tuer assez pour le contester. fin de la bataille.

 

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IDONETHS DEEPKIN 34 - 34 HALLOWHEART

 

VICTOIRE MINEURE D'HALLOWHEART  AUX POINTS

 

Au final une partie très disputée niveau scoring mais les sorts d'Hallowheart et les Gardes Phénix ont clairement été les plus forts !

 

Merci de m'avoir lu. La dernière bataille en 2000 points Hallowheart + Idoneths VS Ossiarchs + Flesh Eater Courts à venir dès que possible !

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Sympas ces nouveaux  petits rapports. Curieux de voir peut être tes vanguard et sans doute archaon  ainsi que des ironjaws à 2000 (avec une ou deux  grosses wyverns et/ou de + gros pack?;))en action un de ses quatre si l'opportunité se présente histoire de voir ce que ça vaut sur une table;)

Modifié par dasu
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il y a 7 minutes, dasu a dit :

Sympas ces petits rapports. Curieux de voir peut être tes vanguard et sans doute archaon en action un de ses quatre si l'opportunité se présente histoire de voir ce que ça vaut sur une table;)

 

Ne me chauffe pas, j'ai 6 Varanguards et Archaon, il faut que je lise le BT vite fait et que je teste l’allégeance du papa vite fait !

Si je peux je testerai pendant les vacances !

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Citation

 

Ne me chauffe pas, j'ai 6 Varanguards et Archaon, il faut que je lise le BT vite fait et que je teste l’allégeance du papa vite fait !

Si je peux je testerai pendant les vacances !

 

J'ai vu ça sur ton sujet de peinture et en partie chaos aos;) C'était intentionnel... La liste va assez  vite à faire de ce que j'ai pu voir ici;)

 

Très fluff le mégaboss enragé qui s’énerve de + en + et devient un quasi dieu du cassage de bouches:) 

Modifié par dasu
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Il y a 7 heures, dasu a dit :

Sympas ces nouveaux  petits rapports. Curieux de voir peut être tes vanguard et sans doute archaon  ainsi que des ironjaws à 2000 (avec une ou deux  grosses wyverns et/ou de + gros pack?;))en action un de ses quatre si l'opportunité se présente histoire de voir ce que ça vaut sur une table;)


dispo pour refaire des test play en 2000. 
en ligne de mire

- Slaanesh

- slave to Archaon

- Skaven

- stormcast 

????

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  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
il y a 45 minutes, Ungolyant a dit :

 

Le Mégaboss a sacrément envoyé durant la 1ère partie ^^

 

Oui, ses boys ont perdu, mais lui a gagné mon respect ^^

 

Merci du commentaire, ça fait plaisir de voir que le fil est encore lu 1 mois ou 2 après mon dernier post de rapport :)

Modifié par karbur
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Bonjour,

 

Retours sur les tests pour les FWD, 2 parties en 2*1000 entre l'armée prévue et différents match-ups, et de voir si ça se marie bien :

Donc, première partie,

 

Scénario : 3 objectifs à prendre avec les héros.

liste Hallowheart - Idoneths

 

Akhelian King artefact J'ai oublié

Tidecaster sort Destrier des marées

3 Ishlaens Guards

3 Ishlaens Guards

6 Morsarr Guards

 

Battlemage d'Aqshy général artefact Prime Agloraxi (-1 toucher au tir), sorts : boule de feu, Embrasement d'armes, Brûle plaies artefact : +1 CP sur 4+.

Battlemage d'Aqshy lieutenant, sorts : Boule de Feu, Embrasement d'armes, Feu Incontrôlable

Luminark avec Battlemage sorts : Protection de Pha, regard, Brûle Plaies, Cyclone élémentaire

10 Freeguild Guards garde d'honneur

10 Freeguild Guards

20 Gardes Phénix

Umbral Spellportal

 

En face, des Ossiarchs et des Flesh Eaters

Ossiarchs en Petrifex

Arch-kavalos

Soulmason

5 Deathriders

20 Mortek Guards

Mortek Crawler

 

Flesh Eaters en Blisterskin

1 Arch-revenant

1 Ghoul king

40 goules

6 Crypt Flayers

 

DEPLOIEMENT

 

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ROUND 1

TOUR 1 - DEATH

Les Morts prennent l'initiative et s'avancent tranquillement sur les objectifs, l'Arch-regent utilise son aptitude de commandement et invoque un Crypt Infernal Courtier pour soutenir les Flayers qui restent sagement en arrière pour le moment. Les cavaliers Ossiarchs s'avancent mais sans contrôler d'objectif pour ne pas offrir une charge trop facile.

 

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Le Crawler tire sur les Ishlaens mais sans faire de dégâts.

 

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TOUR 1 - ORDRE

 

Les Sorciers d'Hallowheart ne perdent pas de temps et entâment leur première Syntonie Ésotérique, l'Arch-revenant s'en sort avec 3 blessures et quelques Goules meurent à cause d'éclairs rebondissants. Les Gardes Phénix sont buffés avec protection de Pha et Embrasement d'armes (-1 pour être touché et +1 pour blesser). Une première phase solide malgré un bonus de seulement +1.

Ensuite toute l'armée s'avance, les Grades Phénix sortent de leur bois et s'avancent pour menacer le flanc des Flesh Eaters.

 

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Sur l'autre flanc, les Morsaars pressent fort sur les Deathriders.

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Les Grades Phénix réussissent leur charge et font de gros dégâts, dont encore 2 sur l'Arch-regent qui n'a déjà plus qu'un seul point de vie.

 

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ça fait un gros tas de viande !

 

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Pendant ce temps, les Idoneths bloquent l'infanterie Ossiarch.

 

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Et les Morsaars accompagnés de l'Akhelian King font le ménage et détruisent les Deathriders ET le Kavalos dans une charge destructrice avec décharge voltaïque intégrée.

 

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Les objectifs sont encore à l'armée des morts mais on ne compte les points qu'à partir du round 2.

 

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ROUND 2

TOUR 2 ORDRE

L'Ordre prend tout de suite le double tour et les Sorciers réitèrent leurs buffs sur les Gardes Phénix, finissent l'Arch-regent et entament l'Abhorrent Ghoul King.

 

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Les Morsaars et l'Akhelian King viennent se coller aux Morteks et contester l'objectif central.

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Le corps à corps est mortel pour les Flesh Eaters.

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Les Morteks tiennent contre la cavalerie Idoneth mais le Soulmasson est détruit par l'Akhelian King.

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TOUR 2 DEATH

 

C'est déjà le désespoir pour l'armée des morts, mais les Flayers essayent de retourner la situation. Le Crawler essaye de tuer les Morsaars mais une seule attaque fait des dégâts.

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Le Crypt Infernal Courtier vien contester l'objectif face au Roi Aelfe et survit à l'assaut, les Flayers ont plus de mal et 3 meurent en attaquant les Morsaars.

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À la fin du tour, le scoring est équilibré mais les forces en présence sont déjà trop désiquilibrées.

 

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Dans les tours suivants :

 

Le tour 3 est pris par les morts et le Crawler tue net l'Akhelian King

 

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Mais le Courtier ne tiendra pas la distance et la table sera pour l'Ordre.

 

VICTOIRE très nette de l'Ordre.

Merci de m'avoir lu !

 

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Modifié par karbur
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