Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Beasts of Chaos


Messages recommandés

Edit : Messages séparés du sujet Calendrier de sortie.

 

Sympa, merci!

 

Tu aura une source d'où on pourrait voir l'image en plus grand par hasard? :)

 

Et du coup, entre les nouveautés (vu qu'on les paye avec des points, j'ai tendance à considérer les endless spells comme des unités à part entière^^) et ce qui pourrait correspondre à ce bouquin, ça fait une belle sélection d'unités, même si pas mal d'entre elles sont encore en résine et que sur le coup, ça peut faire un drôle d'effet^^

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci :)

 

En tout cas, j'espère que les règles suivront et que ça débouchera vraiment sur de nouvelles armées, parce que ça peut être vraiment sympa sur la table: à part le char qui a vraiment vieillie, la faction est plutôt belle et diversifié. En plus, la pierre de harde à l'air vraiment balèze est malgré son statut de décor, fera à mon sens office de belle pièce centrale à côté des Gorghons et autre jabberslythes. Et puis une armée qui met l'accent sur les monstres, ça fait un peu nouveau je trouve, surtout après une sortie comme celle des Nighthaunts qui le mettait plus sur l'infanterie^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH OUIIIIIIIIIIIIIII !! J'étais entrain de réfléchir à bricoler une pierre de harde, mais celle-ci fera tout à fait l'affaire ! S'ils leur donnent accès aux marques du Chaos, je serais le plus heureux des hobbiyistes ! :O

Edit : Par contre, une sortie des Darkoath ou d'un Chaos universel ne se fera peut-être pas en même temps que les hommes bêbêtes du coup ?

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un nouveau sujet tout frais tout propre pour centraliser et parler des nouveautés du BT Beasts of Chaos ! :)

Personnellement, je suis très emballé par cette nouvelle sortie ! De ce que je vois, on a pour le moment comme nouveauté :

- 3 Endless Spells (dont le gros taureau révélé par la semaine dernière)

- 1 Pierre de Harde

Si vous avez remarqué ou avez des théories sur ce que cette sortie nous apportera d'autres n'hésitez pas !

Personnellement, tout ce que j'espère c'est un accès aux marques du chaos à la manière des STD... ^^

L'épinglé : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le cadre turquoise de la page où on voit la couverture (qui est magnifique d'ailleurs) on peut ire "If you want to throw the odds in your favor, why not seek the favour of the Dark..."... Ça parle de s'attirer la faveur des (d'un ?) Dieux Sombres.
Par contre comme la phrase est coupée, on ne peut qu'imaginer la suite... J'espère vraiment que c'est une indication pour pouvoir se dédier à un des quatre dieux (comme les STD) et en gagner le keyword. Hâte de mettre la main sur mon WD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beast of chaos=Breyherds+Warherds+Monsters of Chaos?

Beast of chaos=Breyherds+Warherds+Monsters of Chaos+Thunderscorn

 

Un Battletome qui peut s'étoffer avec le temps comme Légion de Nagash?

Et qui n’empêchera donc pas de possibles Battletomes Breyherds et Warherds?

 

Wait&See

Modifié par Ramklov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude maintenant, Community ne tarde pas à réagir :

 

https://www.warhammer-community.com/2018/08/26/from-the-wild-places/?utm_source=Facebook&utm_medium=Facebook&utm_campaign=AOS&utm_content=beastsofchaosleakresponse

 

J'aime bien quand ils parlent de "nouveaux modèles" en faisant références aux sorts persistants. Ils ne manquent pas d'air ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.warhammer-community.com/2018/08/26/from-the-wild-places/

 

Et l'avant goût de Warhammer Community qui va bien!

Très belles nouvelles pièces, l'armée resoclée à vraiment de la gueule.

 

Citation

Et qui n’empêchera donc pas de possibles Battletomes Breyherds et Warherds?

 

Je me demande si c'est vraiment probable, voir même souhaitable. Parce qu'autant la division en sous faction peut donner de bonnes choses (Nighthaunts, Daughters of Khaine), autant dans les cas des anciens Hommes Bêtes, ça n'avait que peu de sens. Contrairement aux deux armées précitées, je trouve les HB trop cohérents entre eux pour justifier des sous factions à Battletomes. Parce qu'autant les spectres étaient bien différents des autres morts vivants, et les Khainites bien dissemblables des autres elfes noirs, autant l'iconographie et la sculpture des Gors et des minotaures sont vraiment très proches.

 

De plus, cela reste une sortie "soutenue" par GW, puisque contrairement à des factions qui n'ont eu le droit qu'à de nouvelles entrées via des kits préexistant, là on aura vraiment de  nouvelles figurines pour soutenir la sortie: à mon sens, et comme je l'ai dis plus haut, dans la mesure où on les paye les points des sorts persistants au même titre que n'importe quelle figurines, ce sont bien des nouveautés.

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, capitainjacobs a dit :

Je me demande si c'est vraiment probable, voir même souhaitable. Parce qu'autant la division en sous faction peut donner de bonnes choses (Nighthaunts, Daughters of Khaine), autant dans les cas des anciens Hommes Bêtes, ça n'avait que peu de sens.

Moi qui rêvait à une armée de dragon ogres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Ramklov a dit :

Beast of chaos=Breyherds+Warherds+Monsters of Chaos?

 

Un Battletome qui peut s'étoffer avec le temps comme Légion de Nagash?

Et qui n’empêchera donc pas de possibles Battletomes Breyherds et Warherds?

 

Wait&See


+Thunderscorns/Dragon Ogors :)

Pour le moment, on a pas vraiment de détails, l'article de Community n'est pas très fourni en info. En tout cas au vu des photos, pas de nouvelles figurines à l'horizon en dehors des Spells et de la Pierre de harde. Les figurines résines sont même toujours de partie (Shaggoth, Beastlord et Doombull).

Edit:  Bon à savoir, l'article précise que les Tzaangors feront partie de ce BT !

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Moi qui rêvait à une armée de dragon ogres?

 

Dans l'absolu, rien n'est impossible. Maintenant, l'opportunité pour GW de sortir une armée entière basé sur un seul kit plastiques vaguement obscure d'une sous faction, au sein d'une sous faction, au sein du Chaos, ça me parait franchement improbable.

Dans le même genre, on a eu les Nighthaunts et les Filles de Khaine, encore une fois, mais même chez les Nighthaunts, il y avait déjà quatre kits :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, capitainjacobs a dit :

 

Dans l'absolu, rien n'est impossible. Maintenant, l'opportunité pour GW de sortir une armée entière basé sur un seul kit plastiques vaguement obscure d'une sous faction, au sein d'une sous faction, au sein du Chaos, ça me parait franchement improbable.

Dans le même genre, on a eu les Nighthaunts et les Filles de Khaine, encore une fois, mais même chez les Nighthaunts, il y avait déjà quatre kits :S

Nous verrons.Si sur le site de vente la faction beast of chaos se rajoute sans pour autant effacer les rubriques  Breyherds,Warherds,Monsters of Chaos,Thunderscorn.

Il y aura un espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Seravee a dit :

Personnellement j’espère surtout que nous auront accès aux tzanngors dans ce battletome, après tout ce  sont aussi des HB et cela apporterai encore plus de variété à l'armée.

 

Bon je m'auto cite pour le coup j'attendais l'ajout des tzaangor et GW l'a fait merci GW je vais encore devoir passer à la caisse et en plus il y aura des dés. J'adore les dés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... un peu déçu - du moins, pour l'instant, faute d'avoir plus de détails.?

Certaines figurines auraient quand même mérité une version plastique (le wargor au hasard, ouais, le choix de commandant par défaut), d'autres, une refonte tout court (on a plus l'obligation de mettre les figurines en rang serrés, autant se lâcher!) et je ne parle pas des concepts qui auraient pu germer dans le sillon de l'armée: je veux dire, des hybrides d'hommes et d'animaux, muté par la magie et le chaos, IL Y A VRAIMENT DE QUOI FAIRE NIVEAU CONCEPT!?

 

Pour les Tzaangors, ayez pas trop d'espoir: ça avait été dit pour les Disciples of Tzeecht, coller Brayherd aux Tzaangors auraient pu rendre certaines combos imbuvable.

Modifié par Haemacolyte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

This Battletome deals with more than just the brayherds, it compiles many of the bestial creatures of Chaos into a single unholy tome including Bullgors, Dragon Ogors, Tzaangor and more besides.

 

De Warhammer community...

 

Donc je pense que pour le coup les Tzaangors avec les HB cela ne tiens plus juste de l'espoir. :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ils vont réussir à caler toutes les unités Tzaangors dans le battletome? ?Entre le shaman, les Tzaangors de base, les deux versions sur disque, ça fait du monde...

Ou alors, on aura juste droit à la version de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'inverse, c'est toujours mieux que de ne rien avoir, la le concept (même si peu être pas autant développé que souhaitable), va au moins avoir le mérite de revenir sur les tables de jeu, comme les Beastclaw, Bonesplitters et autres FEC. 

 

Je regrette même que l'on ait pas plus de BT type ressoclage qui s’intercalent entre de "vraies" sorties. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.