Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Beasts of Chaos


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Jackdead smith a dit :

Je ne retrouve pas les Khorngors sur le site de GW, ils étaient plastiques?

Ils étaient en métal. Ça fait déjà pas mal d'années qu'ils ne sont plus disponibles (comme les Pestigors sortis durant la même période).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi ravi de cette sortie ! 

J'adore l'idée de pouvoir faire une armée de blades of khorne en ajoutant des beast of chaos. 

J'espère qu'on aura droit à du fluff sympa dans ce battletome ! 

Sur le site de GW la section est créé mais il manque les bullgors, je suppose que c'est une erreur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, oliv' a dit :

Je suis moi aussi ravi de cette sortie ! 

J'adore l'idée de pouvoir faire une armée de blades of khorne en ajoutant des beast of chaos. 

J'espère qu'on aura droit à du fluff sympa dans ce battletome ! 

Sur le site de GW la section est créé mais il manque les bullgors, je suppose que c'est une erreur ? 


A mon avis c'est encore et toujours en construction. Ça devrait être réglé d'ici la sortie. En fait j'ai l'impression qu'ils ont juste renommé la partie "Brayherd" en "Beasts of Chaos" et rajoutent les unités adéquates au fur et à mesure.

 

 

Il y a 13 heures, BlooDrunk a dit :

Perso je préfère la blessure mortelle hein^^

 

Pour les Centigors très cool oui, j'espère qu'il seront enfin jouables!

Enfin le retour des HB, tout ça me fait très plaisir, je ressorts mes bestioles, et je termine tout ce que j'ai à ajouter à mon armée d'ici quelques mois, au fur et à mesure (beaucoup à ajouter même si la base est déjà bien complète, en éternel fan de cette faction je n'en ai jamais eut assez)!


Je suis assez mitigé personnellement. La BM est pratique contre les armées/unités ignorant le Rend. Après, ça ne fait plus qu'une chance sur 6 d'avoir une BM au lieu d'une chance sur trois (avec le bonus du Doombull) d'avoir une nouvelle attaque faisant (au mieux selon l'équipement) Rend -2, Damage 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AzarFreymann a dit :

Je suis assez mitigé personnellement. La BM est pratique contre les armées/unités ignorant le Rend. Après, ça ne fait plus qu'une chance sur 6 d'avoir une BM au lieu d'une chance sur trois (avec le bonus du Doombull) d'avoir une nouvelle attaque faisant (au mieux selon l'équipement) Rend -2, Damage 3...

 

ça dépendra beaucoup de leur nouveau coût en points, les Bullgors ne tapaient pas plus fort que ça au final, l'attaque bonus était vraiment bien avec l'allégeance Chaos mais entre le 4+ pour toucher et leur faible nombre (6 au mieux mais c'était très cher et c'est difficile de les faire tous attaquer avec la taille de leurs socles).
Si ils baissent bien en point la BM sera plus logique, si ils restent aussi cher, autant leur laisser l'attaque bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2018 à 14:28, karbur a dit :

 

ça dépendra beaucoup de leur nouveau coût en points, les Bullgors ne tapaient pas plus fort que ça au final, l'attaque bonus était vraiment bien avec l'allégeance Chaos mais entre le 4+ pour toucher et leur faible nombre (6 au mieux mais c'était très cher et c'est difficile de les faire tous attaquer avec la taille de leurs socles).
Si ils baissent bien en point la BM sera plus logique, si ils restent aussi cher, autant leur laisser l'attaque bonus.


C'est vrai, ça se défend. En tout cas, j'ai hâte de les jouer avec mes Khorneux, assistés par un Bloodstoker, un Bloodsecrator autres Slaughterpriest... ^^ 

Edit: une grande partie des warscroll en ligne ont été mis à jour et je constate notamment que le Doombull et le Beastlord ne possèdent plus d'option pour les armes. Le Doombull est équipé de la Grande Hache et le Beastlord d'une paire de hache. Personnellement, j'aimais bien le fait d'avoir le choix, surtout de mettre un bouclier au Beastlord (une 3+, même au CàC c'est toujours intéressant...).

Bref, chuis pas méga fan de retirer des choix aux joueurs, surtout que j'ai converti mes deux Beastlord pour qu'ils aient les options "hache-bouclier" et "grande hachée à deux mains"... Par contre, le Doombull a une save à 4+ (contre 5+ sans bouclier auparavant me semble-t-il) et peut attaquer avec ses cornes.

Et le warcroll des Ungors Raiders n'est toujours pas disponible sur leur site...

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎13‎/‎09‎/‎2018 à 15:04, AzarFreymann a dit :


C'est vrai, ça se défend. En tout cas, j'ai hâte de les jouer avec mes Khorneux, assistés par un Bloodstoker, un Bloodsecrator autres Slaughterpriest... ^^ 

Edit: une grande partie des warscroll en ligne ont été mis à jour et je constate notamment que le Doombull et le Beastlord ne possèdent plus d'option pour les armes. Le Doombull est équipé de la Grande Hache et le Beastlord d'une paire de hache. Personnellement, j'aimais bien le fait d'avoir le choix, surtout de mettre un bouclier au Beastlord (une 3+, même au CàC c'est toujours intéressant...).

Bref, chuis pas méga fan de retirer des choix aux joueurs, surtout que j'ai converti mes deux Beastlord pour qu'ils aient les options "hache-bouclier" et "grande hachée à deux mains"... Par contre, le Doombull a une save à 4+ (contre 5+ sans bouclier auparavant me semble-t-il) et peut attaquer avec ses cornes.

Et le warcroll des Ungors Raiders n'est toujours pas disponible sur leur site...

si dans le start collecting tu peux le trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Slendy75 a dit :

si dans le start collecting tu peux le trouver.

Ce n'est pas ça que je voulais dire. Avant ce matin, seul le warscroll des Ungors était disponible sur le webstore. Pas celui des Raiders. Maintenant c'est chose faite ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dabou a dit :

D'ailleur je trouve ca étonnant ce ressoclage d'ogre , quelque chose en prevision ?:p

Pas forcément, par exemple les Wanderers et Dispossessed ont été resoclés il y a déjà quelques mois et n'ont rien eu pour le moment. Après, je m'attends à voir de nouveaux BT du type Beasts of Chaos pour les autres factions issues du Vieux Monde... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on peut s'attendre à un nouveau type de schéma de sortie basé sur celle des Hommes Bêtes: Gros Battletome réunissant une faction éclatée en début d'AoS avec Endless Spells et décors/petite nouveauté.

 

Bon, maintenant, je veux mon Gros Battletome Skaven, avec des Endless Spells Nuée de Rats, Nuage de Peste et grosse boule de malefoudre, et une tour de Prophète gris/Technomage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de leur dire pendant le Live d'Heavy mais je me suis fait """violemment""" envoyé peter :D 

 

Rhu (de warhammer community) le répète depuis la publication du premier article que ça allait être le cas et qu'il "s'excusait de ne pas avoir été assez clair sur l'article" :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

François avait raison quand il disait qu'aujourd'hui, dans les règles, rien ne l'autorisait. 

 

Après évidement si GW FaQ ce point la, du coup ça deviendra légal (ce qui est logique) mais il restait totalement legit de dire qu'à la date du 17/09, ça ne marchait pas. 

 

ça redonne un vrai souffle aux allégeances des dieux qui étaient un peu à la traîne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, BlooDrunk a dit :

Mais du coup on perds quand même tous les avantages des Beasts of Chaos si on les joue en allégeance Blades of Khorne? 

 

Oui. Pas de pierre de harde, pas de grande ruée, pas d'embuscade,...

Modifié par Isenheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2018 à 10:41, BlooDrunk a dit :

Doc si je comprends bien, en Khorne par exemple ça devient hyper-badass avec des Slaughter-Priest (le fameux combo)?

Mais du coup on perds quand même tous les avantages des Beasts of Chaos si on les joue en allégeance Blades of Khorne?


Exactement. Mes Bullgors ont hâte (mais je dois d'abord les peindre) ! Le Bloodstoker leur permettra également d'arriver plus rapidement au CàC. Par contre si tu prends le bataillon dans une armée Khorne, tu perds toutes les règles propres aux BoC comme la Herdstone ou les aptitudes de commandement, artefacts, etc.

Par contre, rien ne t'empêche de prendre un Bray-Shaman en allié pour son aptitude "Elan Bestial" pour booster la vitesse de tes Brayherd de 3", son sort "Régression" ou encore les sorts persistants BoC. D'ailleur, en combinant le Bray, le Bataillon Khorne et le Bloodstoker, je pense que les Centigors peuvent avoir une portée monstre et seront utiles pour aller sniper les héros/sorciers d'en face.

Centigors + bannière+ corne + marque de Khorne  : 15" de mouvement (l'unité pour courir et charger dans le même tour) + 3" (Bray) + 3" (Bloodstoker) => 21" sans charge (donc 33" en un tour s'ils font une charge à 12").
 

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anciens warscrolls lors de la sortie du jeu précisaient quand même un nombre minimal de figurines mais ça n'est effectivement plus le cas, les restrictions ne s’appliquant qu'avec un coût en points (en jeu égal donc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.