Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Beasts of Chaos


Messages recommandés

Mais que se passe t-il ?!

Depuis la sortie du Battletome, beaucoup de boite ont été en rupture de stock.

Pire, les Dragon Orgres sont en rupture depuis quasiment le début. Ca commence a faire très long...

 

Vous avez des infos ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne connais pas les raisons officielles mais je peux te présenter mes théories en fonction de ce qui est en rupture de stock:

Bestigors

Je pense que la production des figurines a toujours été faible car j'ai dû postposer à plusieurs reprises des commandes ces dernières années.

Rien que cet été (ou un peu avant), il y avait eu une rupture de stock en chamans et en bestigors. J'avais dû attendre 2 ou 3 semaines pour les commander.

Je me souviens aussi avoir dû attendre longtemps pour me commander des ungors il y a deux ou trois ans...

Boîte de base, Battletome VO et chef HB

J'ai l'impression que la sortie du battletome est un succès. Donc logique que la boîte de base soit en rupture de stock. Comme le chef HB n'est pas intégré dans cette boîte, les clients l'achètent alors sur le côté.

Chimère

La chimère encombre les stocks de GW depuis 2011 (tempête de magie). GW a profité du rassemblement des HB et de différents monstres du Chaos pour rendre la chimère pétée et enfin pouvoir la vendre. Mission réussie.

Les dragons ogres

Ils faisaient partie des HB en WHB V6 et V7 puis ont été transférés chez les guerriers du chaos. Enfin une cavalerie lourde pour les HB (en plus ils peuvent être comptabilisé comme une unité de ligne)! Victimes de leur succès tactique également.

 

[edit] Je raconte des bêtises sur les dragons-ogres, je suis corrigé plus bas.

 

Modifié par Astre radieux
Oubli de la phrase finale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'info que j'ai c'est que la chaîne de production est tellement chargée qu'ils ne peuvent, pour l'instant, pas assurer la prod des nouvelles (et futures) sorties ET garder à niveau les anciennes réf. 

Donc, de manière classique, un succès mal anticipé d'une armée ou d'une unité va entraîner une rupture de stock jusqu'à ce que de la place se fasse dans la chaîne, en moyenne, dans les 3 semaines (bon c'est le speech rassurant, Perso j'avais plutôt l'impression qu'il fallait attendre 2 mois). 

 

C'est comme le resoclage, dans le meilleur des mondes, tout serait déjà reconditioné avec socles ronds, mais bon c'est pas du tout en top prio donc pour l'instant faut appeler Gw avec preuve d'achat et recevoir gratuitement les socles ronds. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Astre radieux a dit :

Les dragons ogres

 

Ils faisaient partie des HB en WHB V6 et V7 puis ont été transférés chez les guerriers du chaos. Enfin une cavalerie lourde pour les HB (en plus ils peuvent être comptabilisé comme une unité de ligne)! Victimes de leur succès tactique également.

En V6, ils étaient avec le Chaos (qui était réuni, bien que dans deux LA). En V7 et V8, ils étaient avec les Guerriers du Chaos, pas les Hommes-Bêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir pris un armée complète ; je vous confirmes que tous les socles sont carrés!!!

 

Heureusement que j' ai mis de côté tous les socles ronds de mes boîtes de figs .

 

Mais c'est très frustrant le cas échéant !

D ailleurs je me demande si il n est pas possible de faire un recours auprès de la vpc pour pallier à ce problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2018 à 08:41, Xoudii a dit :

 

C'est comme le resoclage, dans le meilleur des mondes, tout serait déjà reconditioné avec socles ronds, mais bon c'est pas du tout en top prio donc pour l'instant faut appeler Gw avec preuve d'achat et recevoir gratuitement les socles ronds. 

 

il y a une heure, H.KASS a dit :

Pour avoir pris un armée complète ; je vous confirmes que tous les socles sont carrés!!!

 

Heureusement que j' ai mis de côté tous les socles ronds de mes boîtes de figs .

 

Mais c'est très frustrant le cas échéant !

D ailleurs je me demande si il n est pas possible de faire un recours auprès de la vpc pour pallier à ce problème !

 

Wala wala

 

Monoligne citation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.