Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-13] Sujet central


Kaoslave

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Nous voici pratiquement à mi-session.

Il est temps de faire un bilan avant que nous soyons submergés par les fous furieux du Multi-14.

 

Je ne nous (coMDA) suis pas mis parce qu'on va de toute façon tenter de donner l'exemple, mais voici pour les participants :

 

@Anàrion : Dernier msg = 23.09. Tout roule... sauf qu'il manque un tableau d'avancement.

@Andampa: Dernier msg =23.09. Tout roule aussi... même si tu es à la bourre selon toi. Bon courage !

@Archaanges33: Dernier msg = 18.09. Ca avance régulièrement... tu n'es pas en avance mais pas en retard non plus. Continue !

@Bharkâ: Dernier msg = 17.09. Ici aussi on est bien régulier, même s'il y a un petit coup de ras-le-bol sur les fig officielles de cette session. Alors courage à toi pour surmonter ce moment.

@capitaine tanuki: Dernier msg = 19.09. Tu as prévenu pour avoir un délai de publication. On attend avec impatience ton retour la semaine prochaine.

@Evrach: Dernier msg =23.09. Ca avance régulièrement, c'est bien (vu le nombre de figurine). Courage il en reste encore pas mal.

@Giggle: Dernier msg =19.09. Petite panne sèche faute aux figurines manquantes sur ce qui était espéré... mais sinon ça roule. Courage pour trouver les fig qui te manque.

@Ishamaël : Dernier msg = 16.09. Bon rythme... parfaitement dans les temps. Bonne suite.

@Kebab Hunter:  Dernier msg =16.09. Courage... car ça n'avance pas beaucoup... et surtout il manque le tableau d'avancement.

@Kenozan : Dernier msg = 20.09. Tout roule... on est dans les temps. Bravo.

@Lloyd : Dernier msg = 17.09. Ca avance doucement mais régulièrement. Le tableau d'avancement n'est par contre pas du tout à jour.

@sora030 : Dernier msg = 9.09. Attention manifeste-toi immédiatement sous peine d'élimination. Il manque également un tableau d'avancement.

 

En tout cas félicitations à tous, il y a plein de jolies figurines, de bon tuto et explication de partie... tout à fait dans l'esprit du CDA. On espère bien ne pas voir d'abandon alors n'hésitez pas à aller encourager les petits camarades qui peinent un peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Un petit message en passant pour vous dire qu'il vous reste 9 jours avant la fin de la session 1! Et oui le temps passe vite!

Pensez vous finir dans les clous? C'est tout le mal que je vous souhaite! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mordikar a dit :

Pensez vous finir dans les clous?

Oui... faut bien montrer l'exemple.

Cette semaine c'était chargé au taf, alors pas eu le temps d'avancer... mais la semaine prochaine c'est vacances... alors mes 2 archers restants, mes 2 triples-socles et mon décors "bonus" seront peint c'est sûr (à moins d'un imprévu IRL).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement non je n'aurai pas fini la Session 1 (l'équipe humaine). j'en aurai bien  plus de la moitié, c'est sur. Mais ce ne sera pas fini.

A l'inverse j'ai bien avancé la Session 3 (Terrain mallette). Vue l'ampleur de la tache, j'ai bien fais de m'y prendre à l'avance, parce que si j'avais gardé ça pour la dernière Session, je ne serai pas arrivé à la boucler avant la fin .

 

Donc au final dans 9 jours je n'aurai pas fini la Session 1. Mais à l'inverse, si on cumule le travail que j'ai effectué, je pense pouvoir dire que j'ai fais plus qu''1 session entre la peinture et la menuiserie.

 

Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, ça devrait etre bon pour ma part, petite démotivation la semaine dernière car mes deux premières divinités m'ont pris la tête sur des conneries.

La seconde étant du bonus au pire je me concentrerai sur Hadès.

 

Bon courage à tout le monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un planning de peinture assez petit, je devrai être dans les temps. Je pense aussi avoir fini les décors. 

Cette première session aura été compliquée de mon côté tant niveau temps que motivation mais l'arrivée du gros de ma commande m'a bien relancé. 

 

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu’on a tous un petit problème de motivation. 

 

Je blame le double CDA d’en etre la cause ! 

Avoir 30 barbares qui viennent polluer notre belle section avec leurs projets loufoques çà embête ...

 

Bon courage pour le finish !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bharkâ a dit :

Je blame le double CDA d’en etre la cause ! 

Avoir 30 barbares qui viennent polluer notre belle section avec leurs projets loufoques çà embête ...

 

Je pense que pour ma part ça a beaucoup joué ^^'

Je leur en veux pas hein, mais passer en page 2 en 2h, c'est lourd des fois XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Citation
il y a une heure, Bharkâ a dit :

Je blame le double CDA d’en etre la cause ! 

Avoir 30 barbares qui viennent polluer notre belle section avec leurs projets loufoques çà embête ...

 

Je pense que pour ma part ça a beaucoup joué ^^'

Je leur en veux pas hein, mais passer en page 2 en 2h, c'est lourd des fois XD

Je compatis, j'ai le même problème pour faire connaitre mon projet de CDA court, le sujet se retrouve en page 2 au bout des quelques heures… :( 

Allez, bon courage à vous, sachez que même si je n'ai pas toujours commenté, je suis passé sur tous vos sujets! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, tueur nain a dit :

Je compatis, j'ai le même problème pour faire connaitre mon projet de CDA court, le sujet se retrouve en page 2 au bout des quelques heures…

Et je compatis d'autant plus pour toi... parce qu'entre les 2 CDA actuellement actifs, il y a pas mal de monde qui aurait participé au tiens... à commencer par moi.

 

Courage pour ton CDA, j'espère qu'il s'ouvrira (parce qu'il promet d'être haut en couleur).

 

Sinon, bon, ils ne sont pas vraiment méchants... ils sont juste trop nombreux, heureusement qu'ils ont un autre tag que Multi sinon on ne s'en sortirait pas.

 

Bon allez, on se motive tous... on essaye de remonter dans le classement en commentant le sujet des compagnons.

 

Je m'en vais de ce pas mettre ma petite photo sur le début de mes 2 dernières fig (j'ai eu un peu de temps inespéré ce matin pour peindre).

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi peu de chance de finir ma session 1 (de quoi jouer ma première tuile). Je vais tenter un ultime rush ce week-end et la semaine prochaine, mais je n’y crois pas trop. Dommage parce que je voudrais pouvoir jouer avec les enfants pendant les congés .

 

tant pis, je ferai un mice and Mystics (il ne me manque plus que deux souris).

Modifié par capitaine tanuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai touché mes pinceaux en début de semaine dernière et ensuite j'ai été débordé avec la vraie vie, ce soir je me cale une séance pour bien avancer (maj de mon sujet dimanche).

Finir dans les clous? Côté vaisseaux ça va le faire, pour les planètes je suis pas certains de terminer complètement. Après je préfère finaliser les vaisseaux et si besoin reprendre les planètes plus tard en S3 (ça apportera une cohérence de niveau si j'applique les effets proposés par Kaoslave).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session "terminée" (toujours quelques trucs qui me conviennent pas mais le résultat est mieux que ce que j'avais prévu à la base), je poste les photos demain.
Par contre c'est bien demain que commence la session 2? (pour savoir si je fais la sous couche ou plus demain soir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Andampa a dit :

Par contre c'est bien demain que commence la session 2?

 

Je m'autocite (premier message de ce sujet) :

Citation

Session 2 = 27 octobre -> 26 décembre

 

Donc oui, mais on n'est pas à un jour près. Perso tout est fini, mais je ne suis pas certain d'arriver à vous rédiger ce soir la seconde partie du tuto "design 3D". Finalement j'y suis arrivé dans les temps.

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.