Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-13] Sujet central


Kaoslave

Messages recommandés

La session 1 est officiellement terminée et la session 2 débute! Je suis un peu déçu personnellement de n'avoir pas pu commencer mon/mes bonus et d'avoir fini à la bourre, mais bon, mission accomplie tout de même! J'essaierai de mieux me gérer pour la suite.

 

Tout le monde est encore présent, et rien que pour ça merci et bravo :):clap:! Il y a de très beaux sujets parmi nous, avec des jeux originaux, des rapports de parties et des tutos, tout ce qui rentre dans le cadre de ce CDA. Continuez d'alimenter votre sujet comme vous le faites pour les plus prolifiques, et pour ceux qui le sont moins, essayez d'être plus actifs chez vous comme chez les copains, car on a tous besoin de se sentir soutenus pour avancer et aller au bout de notre défi commun.

 

Mode co-mda on: messieurs @Anàrion, @capitaine tanuki, @Kebab Hunter et @Lloyd merci de poster une petite photo de groupe de ce qui a été peint dans cette session 1 histoire de clôturer en beauté votre première session.

 

Maintenant on est repartis pour deux autres mois de folie jusqu'à Noël! En espérant que cette période ne nous gêne pas trop dans notre organisation... Pensez peut être à prendre de l'avance si possible au début pour compenser les difficultés des fêtes de fin d'année.

 

Bon courage à tous les amis pour la suite de cette aventure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette première sessions aura été décevante de mon côté mais je compte bien me rattraper sur la prochaine. Je posterai une photo aujourd'hui ou demain pour la conclure tout de même.

 

Un grand bravo à tous, cette session a montré de très jolies choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2018 à 01:43, Mordikar a dit :

merci de poster une petite photo de groupe de ce qui a été peint dans cette session 1 histoire de clôturer en beauté votre première session.

Salut, vu que j'ai pas fait grand chose en session 1, cela voudrait dire une photo avec deux figs dont une est la fig test ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui! Même si tu n'as fait que deux figs, elles méritent bien une photo de groupe comme pour tous les collègues non? C'est histoire de symboliser le passage d'une session, à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dernières heures pour parier sur la victoire des Scorpions ou des Dragons dans ma partie test...

Les vainqueurs (les 3 plus rapides en cas d'égalité) emporteront une impression 3D que je leur enverrai (à mes frais tant qu'on reste en zone européenne). Les externes au CDA ont aussi le droit de jouer.

 

C'est sur mon sujet, en page 5 http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/262580-multi-13-teste-ton-honneur-à-rokugan/&page=5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ce week-end nous avons franchi la moitié de la session 2 et de fait la moitié du CDA ! :)  Il n'y a eu à ce jour ni abandon ni exclusion (bien que l'un d'entre vous y ait échappé de peu!) ce qui est une excellente nouvelle!

Nous comptons sur vous pour que l'on finisse tous ensemble dans 3 mois!!!

 

Bon courage à tous pour cette fin de session 2 les amis :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller les collègues va falloir se remotiver (ou au moins donner des signes de vie pour certains ^^).

 

Pfiou déjà un peu plus de la moitié du CDA et j'ai tout juste peint la moitié des figurines de la session et pas encore attaqué l'assemblage de la salle en 3D... Va falloir que j'avance moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais clair... va falloir se bouger. Je n'ai pas non plus été très actif ce mois (mais c'était le mois de l'enfer IRL).

Là j'ai enfin pu m'occuper de préparer les lots du concours...  Ce sera expédié soit cette semaine soit (plus probablement) la semaine prochaine, enfin quoiqu'il en soit ce sera chez les vainqueurs pour Noel. Je vous ferai des photos.

J'ai aussi pu avancer mes 2 lanciers scorpion. Reste à faire les photos.

 

Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je voulais juste vous informer de mes soucis actuels. Avec les périodes de fin d'année j'ai été très pris au niveau boulot et aussi au niveau perso, du coup je n'ai pas avance comme prévu. Mais cerise sur le gâteau, mon domicile a été "visité" lundi dernier ce qui fait que mon appareil a disparu, ainsi que le peu de temps que j'avais pour peindre, étant maintenant empêtré dans de l'administratif pour essayer de récupérer les quelques pesos que voudra bien me donner l'assurance.

Bref des petits ennuis qui retardent mon avancement de peinture bien malgré moi.

Courage cependant a tous mes Co-Cdistes, ne lâchez rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Kenozan a dit :

Bonjour a tous je voulais juste vous informer de mes soucis actuels. Avec les périodes de fin d'année j'ai été très pris au niveau boulot et aussi au niveau perso, du coup je n'ai pas avance comme prévu. Mais cerise sur le gâteau, mon domicile a été "visité" lundi dernier ce qui fait que mon appareil a disparu, ainsi que le peu de temps que j'avais pour peindre, étant maintenant empêtré dans de l'administratif pour essayer de récupérer les quelques pesos que voudra bien me donner l'assurance.

Bref des petits ennuis qui retardent mon avancement de peinture bien malgré moi.

Courage cependant a tous mes Co-Cdistes, ne lâchez rien ! 

 

ça c'est relou. Avant Noël et avant les vacances, c'est des périodes un peu tendues de ce point de vue là.

Des fois, on en retrouve : les chances sont pas folles, mais elles existent :)

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Kenozan,

navré d'apprendre tes soucis IRL. Il va de soit que tu disposes d'un assouplissement des règles de publication jusqu'à la fin de la session. Essaye quand même de mettre un mot de temps en temps pour nous tenir au courant de ta situation.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage @Kenozan... C'est un sale coup. Très pénible à passer. Je te souhaite de vite pouvoir revenir à tes figs, ça veut dire que le reste sera derrière toi.


Félicitations à tous pour cette seconde session bien passée :)

 

Je traine sur vos sujets de temps à autres et on voit de belles choses :)

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite bon courage dans cette difficile épreuve @Kenozan ! Espérons que tout s'arrange vite pour toi.

 

Comme dit dans mon sujet, c'est compliqué niveau temps pour moi pour peindre mais je tâche de faire de mon mieux. Il est peu probable que je finisse les objectifs que je m'étais fixés pour la session 2, mais avec ma semaine de vacances en semaine 52, je compte bien rattraper le retard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kenozan Bon courage à toi en espérant que ton assurance sera réactive. On attend ton retour aux pinceaux une fois cette épreuve passée.

 

Je pense que nous sommes quasiment tous à la bourre. Je serai également en vacance à partir du 22 et j'espère réussir à envoyé suffisamment durant cette semaine de vacances.

Modifié par Archaanges33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit le capitaine, nous sommes à 2 semaines de la fin de session... le mois de novembre fut difficile pour beaucoup et décembre (avec tout ce qu'il inclut) risque de ne pas faciliter a vie "hobbyesque". Essayons quand même de montrer à la salade de fruit que nous ne baissons pas les bras.

 

J'invite tout le monde à mettre à jour au moins son tableau d'avancement sur son sujet... comme ça, vous pourrez retourner converser avec le père Noël jusqu'à la fin de session sans enfreindre les règles de la section. Après, si vous pouvez faire mieux, on ne va pas se plaindre.

 

Courage à tous et bonne fin de session !

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

fin de session dans quelques jours... vu la période, on sera plus souple pour la mise à jours des sujets et on vous laissera jusqu'à la fin de l'année 2018 pour le faire... mais attention, dès 2019, vos sujets auront intérêt à être "en ordre" (bonne résolution obligatoire pour certains).

 

Personnellement ma session 2 est terminée, reste à faire les photos de l'ensemble (et les zooms des 2 dernières figurines...) pour vous montrer tout ça, mais je suis content d'avoir réussi à la boucler dans les temps (nous ne sommes pas nombres dans ce cas...).

 

A tous de très belles Fêtes de fin d'année.

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous avez tous passé un joyeux noël, avec tout plein de figouzes et de peintures sous votre sapin!

 

Comme l'a dit @Kaoslave, il serait plus que bien vu que ceux qui ne l'ont pas déjà fait,  mettent à jour leurs sujets avec les photos de ce qui a été peint lors de sa session ainsi que du tableau d'avancement pour le 31/12 minuit.

Faites le avant le réveillon, histoire de vous libérer ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.