Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-13] Sujet central


Kaoslave

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Archaanges33 a dit :

Moi mon rush final à été assassiner hier (par une échelle).

Comme qui dirais lors de la chute ça va, mais l'atterrissage est à revoir ^^

 

Bref tout ça qui nous amène à une épaule déboitée et quelques difficultés de mouvement qui devraient passés dans les prochains jours. 

Arggh moche. En plus, si près du but... ça doit être rageant.

Bon rétablissement à toi en tout cas... et je suivrais la suite là où tu posteras.

 

il y a 41 minutes, Anàrion a dit :

Les sujets vont resté ouvert jusqu'a quand ? Que l'on puisse faire une jolie photo !

Les sujets vont rester ouvert jusqu'à ce que le modo ( @Antares ) les déplace en Archives. Cependant vous pouvez faire la demande à ce que votre sujet soit déplacé dans la sous-section "Armée unique" plutôt qu'être fermé et archivé.

 

Pour la photo finale, dès qu'on recevra l'autorisation de le faire, on pourra la poster de toute façon dans le Hall de la gloire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous ceux qui ont réussi à transformer sur le fil un statu de Héro en Seigneur.

Félicitations à tous pour avoir tenu jusqu'au bout.

 

Et  comme l'a dit Bharkâ, n'oublions pas effectivement Lloyd qui a abandonné en cours de route.

 

Ce week-end je vais faire la liste des Héros/Seigneurs (à moins que @Mordikar ne soit plus rapide que moi).

 

Pour ma part, voici mes photos "finales".

 

Les éléments de la "boite de base" peints (bref, la partie obligatoire) :

CDA4-98.jpg

 

Les mêmes, mais "en situation" avec les décors :

CDA4-99.jpg

 

Et la totalité de la prod de ce CDA (bonus inclus donc) :

CDA4-100.jpg

 

Voilà... un grand merci à tous pour votre participation, pour vos belles productions, pour vos commentaires tout ça tout ça (bon sans le coeur avec les mains parce que faut pas exagérer... c'est pas sérieux et ça va pas avec le fouet).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kaoslave a dit :

Ce week-end je vais faire la liste des Héros/Seigneurs (à moins que @Mordikar ne soit plus rapide que moi).

 

 

J'allais  m'en charger ce soir, je suis déjà en week-end.

 

EDIT:

Oyez, oyez bonnes gens! Veuillez vous agenouiller devant les nobles Seigneurs de ce CDA moyen:

 

-  Bharkâ

-  Capitaine Tanuki

-  Evrach

-  Giggle

-  Ishamaël

-  Kaoslave

-  Kenozan

-  Mordikar

-  Sora030

 

Veuillez rendre hommage aux Héros qui n'ont pas démériter également:

 

-  Anàrion

-  Andampa

-  Archaange33

-  Kebabhunter

 

N'oublions pas, suite à son abandon,  de saluer la mémoire de:

-  Lloyd

 

 

 

Je voudrais tous vous féliciter pour avoir mener à bien vos différents projets, ils avaient tous leurs originalités et vous leur avez insufflé votre personnalité. je constate avec un grand plaisir que sur 14 participants au départ nous n'avons eu qu'un seul abandon et sur les 13 participants restants pas moins de 9 ont terminés Seigneurs. Archaange33 et Anàrion étaient à deux doigts d'atteindre le Graal, j'en suis peiné pour eux.?

 

Un remerciement spécial pour mon co-MDA Kaoslave (et son fouet) qui m'aura bien épaulé dans cette tâche. En tant que première participation à un cda, et à fortiori avec la casquette de co-mda, j'avais une certaine pression, j'espère avoir été à la hauteur de la tâche.

 

A titre personnel, j'ai atteint les objectifs que je m'étais fixés, j'ai découvert des jeux sympathiques (certains me font de l'oeil ;) ) et j'ai appris de nouvelles choses (les impressions 3d selon kaoslave, la superbe gamme de peintures métalliques d'ashamaël notamment). Comme l'a dit Bharkâ dans la sous section "discussion-autour-de-la-section-choix-des-armes/" il y a un petit goût de reviens-y !

J'espère que cette expérience vous aura plus et qu'on se reverra dans un futur proche autour d'un projet commun. (Deux projets de cda, un court et un long, sont en cours de préparation de mon côté ;) ).

 

Venez débriefer votre expérience au cours de ces 6 mois, ce qui vous a plu, ce qui vous a déplu, ce que vous avez appris, etc....

 

Encore bravo à tous, ça a été un plaisir de travailler à vos côtés. :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la titre.

ça m'en fait un deuxième, c'est la classe : je pense que je vais mettre ça sur mon CV.

 

Après, je vous avoue que je me suis pas autant éclaté que sur mon premier CDA.

 

Mention spéciale à mon collègue de Killteam Bharka, qui sort un truc très joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2019 à 18:53, Mordikar a dit :

Un remerciement spécial pour mon co-MDA Kaoslave (et son fouet) qui m'aura bien épaulé dans cette tâche. En tant que première participation à un cda, et à fortiori avec la casquette de co-mda, j'avais une certaine pression, j'espère avoir été à la hauteur de la tâche.

 

Je te retourne le remerciement. Même si ce n'était pas mon premier CDA... cela l'était en tant que MDA... et il faut être honnête, avoir un co-MDA répartit la charge et ce n'est pas plus mal. Bref, merci.

 

J'espère également vous retrouvez un de ces 4 sur un CDA... ce ne sera pas pour tout de suite pour ma part... et à fortiori pas sur un CDA long (c'est un format qui ne me convient pas)... mais sur un prochain CDA court ou moyen. Quoiqu'il en soit, je jetterai toujours un oeil à cette section donc même si ce n'est pas en tant que colistier, ce sera juste en curieux que je viendrai commenter.

 

Je souhaite à tous de futures belles réalisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.