Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-13] Blood Bowl


Anàrion

Messages recommandés

On en est où de la peinture des humains? l'équipe n'est pas terminée il me semble....?

 

En tout cas ton terrain avance petit à petit c'est cool! Décidément c'est la mode de se faire imprimer ce qu'on veut pour le hobby, il va vraiment falloir que je m'y mette.Kaoslave et thyrio n'y sont pas pour rien....

 

Bonne continuation pour la fin de session! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Anàrion a dit :

Cela fait du bien d'être en vacances !!!

 

181227011349318266.jpg

 

...et ça fait du bien de retrouver tes productions! Tu as repris un bon rythme à ce que je vois! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que la construction du grand stade, comme tout projet du bâtiment, a bien explosé le budget et le planning :-D

 

Même remarques sur le terrain : les lignes et marques de cases sont certainement trop "marquées" (trop régulières, trop larges) pour du mal entretenu. Juste le bémol, faut pas faire une fixette dessus non plus ;-)

 

J'attends de voir arriver les équipes pour souiller ce qu'il reste de... mauvaise herbes oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses pouvoir finir tes humains pendant les vacances et avoir le temps de faire tes orques dans les 7 semaines suivantes? Je serai déçu de ne pas voir la totalité de cette boite peinte moi... (en plus y'a une équipe de Nurgle qui traine pas loi, j'espère qu'elle va pas te distraire de ton objectif! ) :)

 

Bon courage pour cette session 3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mordikar a dit :

Tu penses pouvoir finir tes humains pendant les vacances et avoir le temps de faire tes orques dans les 7 semaines suivantes? Je serai déçu de ne pas voir la totalité de cette boite peinte moi... (en plus y'a une équipe de Nurgle qui traine pas loi, j'espère qu'elle va pas te distraire de ton objectif! ) :)

 

Bon courage pour cette session 3!

Pas la moindre idée. Je travail beaucoup plus que lorsque je me suis lancé dans le CDA. Forcément, cela deviens dur de peindre. Et mon rythme de travail va encore augmenter à la rentrée.

 

Sinon Nurgle ne va pas me distraire. J'attends les figurines de Greebo pour compléter celle de GW. Ce n'est pas pour tout de suite donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 08/01/2019 à 21:54, Anàrion a dit :

Absolument pas désolé

 

J'ai énormément augmenté mon rythme de travail. Je suis largué. En plus de ça j'ai oublié mes figurines chez mes parents. Je rentre chez eux jeudi soir tard pour les récupérer.

 

 

Tu as pu récupérer tes figs chez tes parents?

T'en es où actuellement ? J'aimerais tellement voir finie cette équipe d'humains....(bon les orques je crois qu'on peut faire une croix dessus ;) ) .

 

Allez courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que mon vdd, courage pour finir cette équipe d'humain!

Il est clair que les orques on les verra pas dans ce cda malheureusement, mais je crois en toi pour nous montrer tes humains terminés, et de fort belle manière!

Allez courage, tu la vois la lumière au bout du tunnel? Et ben on t'y attend toi et ta team! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.