Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-13] Blood Bowl


Anàrion

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Anàrion a dit :

Sinon question : quel couleur pour les décalcos ? Noir ou Blanc ?

 

Définitivement Blanc.

 

Dans ce que j'entendais dans "quelques détails", c'était notamment les ballons et pas la qualité générale de la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Anàrion a dit :

J’ai pas compris cette phrase !

 

Tu disais que tu n'en fera pas plus... et moi je disais qu'il restait quelques détails à terminer, comme les ballons sur certaines figurines, à moins que tu ne les ais terminés et que j'ai mal vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement elles sont bien sympa comme ça. Au début du CDA je n'étais pas emballé par le choix de couleurs, mais là tu envoies du lourd sur le traitement du bleu quand même. Est ce qu'on peut voir d'un peu plus près une des figurines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2019 à 23:51, Anàrion a dit :

On continue à faire le forcing pour la dernière ligne droite

 

 

On ne peut qu'abonder dans ce sens!

Allez courage pour nous finir ces humains, ils déchirent tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anàrion tu as dépassé les 15 jours... Mordikar a été indulegent.

 

Alors "coup de fouet" bien mérité. Il serait d'ailleurs dommage de se faire exclure à mois d'une semaine de la fin.

 

Allez... une petite photo de WIP ou même mieux, l'équipe humaine terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kaoslave a dit :

@Anàrion tu as dépassé les 15 jours... Mordikar a été indulegent.

 

Alors "coup de fouet" bien mérité. Il serait d'ailleurs dommage de se faire exclure à mois d'une semaine de la fin.

 

Allez... une petite photo de WIP ou même mieux, l'équipe humaine terminée.

 

Quand j'ai fait le rappel, il en était à 14 jours mon cher @Kaoslave. Mais le menacer de sortir ton fouet est d'une redoutable efficacité sur son travail! :) .

 

S'il fallait être plus intimidant avec toi, il fallait nous le dire @Anàrion! En tout cas c'est cool de te voir avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as terminé ton cda dans la douleur mon ami mais cela te vaut le grade de héros. Aucune équipe n'est terminée et ton rapport de partie n'est pas fait non plus mais au vue de ce qu'on a pu voir, ta boite de base va valoir le coup d'oeil. A titre personnel, j'ai grandement envie de voir ce sujet transféré en armée unique pour me délecter de ces deux équipes (ainsi qu'un rapport de match pourquoi pas?).

Félicitations à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.