Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-13] Baston pour l'Olympe ... ou ses restes


Ishamaël

Messages recommandés

Très jolis cet Ares... y'a pas à dire il est impressionnant. Le visage sur le socle, c'est une pièce en résine (au hasard GSW ?) ou c'est toi qui l'a sculpté ?

 

Zeus doit être impressionnant aussi, mais j'avoue plus attendre de voir ce que tu feras avec les hoplites

 

Bonne suite... pour cette seconde partie de session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2018 à 12:01, Kaoslave a dit :

Très jolis cet Ares... y'a pas à dire il est impressionnant. Le visage sur le socle, c'est une pièce en résine (au hasard GSW ?) ou c'est toi qui l'a sculpté ?

 

Zeus doit être impressionnant aussi, mais j'avoue plus attendre de voir ce que tu feras avec les hoplites

C'est en effet issue d'une pièce en résine, mais vue la masse de figs pour le jeu j'ai fait des moulages en platre-résine de toute la gamme que j'avais pour avoir des choix pour mes socles et faire la compo qui me plait (Cerbère en a déjà eu). J'ai largement pas encore ce niveau en sculpture ^^'

 

Le 27/11/2018 à 13:10, Bharkâ a dit :

J’ai un peu perdu le fil de ta production j’en suis désolé mais tes dernières créations sont superbes. 

 

Beaucoup de charisme et de force qui se dégagent d Ares et des Spartiates. 

 

Bravo.

Merci beaucoup :)

 

Un petit début pour l'ancien dieu des dieux, une figurine qui hormis le dessous du bouclier (que je n'ai pas réussi à décollé), promet d'être un vrai plaisir à peindre.

Je vais pouvoir tester toute ma nouvelle gamme de peinture dorée Scale 75, et c'est déjà vraiment sympa (et là y'a qu'une seule couche de base).

 

2m7K6p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gamme dorée de Scale est vraiment très agréable, couvrante (même sur du blanc) et n'a pas le coté "pateux" de la gamme Scale classique.

Je donnerai la recette du doré de Zeus quand je l'aurai terminé si tu veux.

 

D'ailleurs papa Zeus avance petit à petit, les bases sont posées.

Etant en déplacement toute la semaine, je ne pourrai le finir que ce WE ... la fin de session va etre sportive XD

 

Gwbzfm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kaoslave a dit :

 

pour le côté sportif de cette session j'ai l'impression qu'on est pas mal dans le même cas.

Oh que oui. C'est un peu le sprint en fin de marathon cette session j'ai l'impression ^^.

 

Il y a 8 heures, Ishamaël a dit :

Je donnerai la recette du doré de Zeus quand je l'aurai terminé si tu veux.

Je serais preneur oui.

 

Très bien parti le petit père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise des pinceaux au ralenti ... dur de trouver la motiv' surtout que j'ai pas fini 50% de ma session ;(

 

J'ai avancé sur la peau et la toge blanche est finie.

pvCFI2.jpg

 

Le 04/12/2018 à 13:50, Bharkâ a dit :

Je suis pas hyper fan de l'éclair qu'il tient dans la main mais c'est la sculpture. On dirait une clé chelou ou un Iphone Hi-tech.

La sculpture de l'éclair est plus sympa en vrai, après ça reste compliqué à représenter je pense ^^

J'ai un peu commencé à poser les bases de l'OSL d'ailleurs, je pense aller vers un éclair peint de façon métallique et l'osl bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ishamaël a dit :

dur de trouver la motiv' surtout que j'ai pas fini 50% de ma session

Vas-y vas-y vas-y !!!

 

J'aime beaucoup la toge... le côté blanc azure convient parfaitement à un dieux. Surtout qu'avec l'éclair ça ira bien. Ce dernier n'est effectivement pas "super", mais tu devrais arriver à en faire quelque chose. Je pense qu'il faut vraiment pousser un max vers le blanc pour rendre ce côté "aveuglant" et laisser le bleu qu'à la limite de l'OSL et dans les recoins de l'éclair.

Après, peut-être qu'un côté métallique le fera, mais j'ai plus de mal à me le représenter.

 

Bonne suite et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeus est enfin terminé, un peu dégoutté d'avoir tant ralenti et je manque le concours d'une seule journée ... m'enfin il était sympa à peindre.

2hed6p.jpgnvN1su.jpg

Cr7MT1.jpg

 

 

Mon tableau de session pas glorieux ... Il me reste 5 soirées ... (avec les fêtes toussa).

Je pense finir le minotaure et remplacer Achilles et les Hoplites pas Lycaon (moins de taff à peindre).

Session 2 Préparation Sous-couche Peinture Socle
Zeus (D)        
Ares (D)        
Minotaure (M)        
Leonidas (H)        
Achilles (H)        
3 spartiates        
5 hoplites        
Bonus        
Sisyphe (H)        
Lycaon (M)        
Modifié par Ishamaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très beau ce Zeus... mais je reste peu convaincu par la sculpture de l'éclair... j'ai juste enfin réussi à trouver la raison... on a l'impression qu'il le tient comme un objet, alors que l'éclair devrait jaillir de sa main/ses doigts.

 

Bon courage pour la fin de session... et dommage pour les hoplites, je les verrai peut-être en 3ème session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kaoslave a dit :

Vraiment très beau ce Zeus... mais je reste peu convaincu par la sculpture de l'éclair... j'ai juste enfin réussi à trouver la raison... on a l'impression qu'il le tient comme un objet, alors que l'éclair devrait jaillir de sa main/ses doigts.

 

Bon courage pour la fin de session... et dommage pour les hoplites, je les verrai peut-être en 3ème session.

 

C'est vrai que j'ai hésité à lui refaire cet éclair, mais étant à la bourre je me suis pas rajouté du taff.

Je pense que c'est surtout dû à une contrainte de production.

 

Au pire les hoplites seront en début de session 3, vu qu'ils sont dans la boite de base, ils font parti de l'objectif final de toute façon :)

Modifié par Ishamaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait un bail que je n'étais pas passé ici commenter! Ils envoient du bois ces Dieux!!!

Le sculpteur s'est un peu chié dessus pour l'éclair, c'est dommage je trouve, car c'est un point focal de la fig: le regard de Zeus et le bras tendu tendent vers ce point. Après, avec la plus belle peinture du monde on peut pas rattraper ce souci.

 Je suis toujours aussi fan de ton traitement des métaux!!! J'adore quoi! ?

 

Bonne continuation pour cette fin de session!

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Mordikar a dit :

Ca faisait un bail que je n'étais pas passé ici commenter! Ils envoient du bois ces Dieux!!!

Le sculpteur s'est un peu chié dessus pour l'éclair, c'est dommage je trouve, car c'est un point focal de la fig: le regard de Zeus et le bras tendu tendent vers ce point. Après, avec la plus belle peinture du monde on peut pas rattraper ce souci.

 Je suis toujours aussi fan de ton traitement des métaux!!! J'adore quoi! ?

 

Bonne continuation pour cette fin de session!

 

Eyh ! :)
Merci pour les compliments ^^

Les métaux sont principalement traités avec les gammes de Scale et Army Painter et les deux sont vraiment confortable à travailler (Scale déchire vraiment sur les métaux)

 

Bon sinon j'ai faut une de mes soirées les plus prolifiques, Lycaon est démarré et quasi-terminé ^^

87C85c.jpgqd2loA.jpghQPOqc.jpg

 

Un bon gros kiff à peindre, j'avais dans l'idée de faire un mixte peau humaine / cuir et je m'amuse pas mal.

Je pense que lui sera fini ce soir et je pourrai entamer le minotaure.

Modifié par Ishamaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur !  "

J'était obligé de la sortir celle-là ^^

 

J'aime beaucoup Zeus, juste que comme l'ont signalé certains l'éclair fait un peu Iphone 2000 ^^ (mais ça c'est la sculpture)

 

Et idem que mon VDD concernant le Lycaon, et l'impatience vis-à-vis du Minotaure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait l’unanimité cet éclair ^^'

 

Lycaon est pret à dévorer du monde !

rbFY0H.jpgFFBmKJ.jpgHrUPo5.jpg

 

Du coup mon tableau avance \o/

Session 2 Préparation Sous-couche Peinture Socle
Zeus (D)        
Ares (D)        
Minotaure (M)        
Leonidas (H)        
Achilles (H)        
3 spartiates        
5 hoplites        
Bonus        
Sisyphe (H)        
Lycaon (M)        

 

Bon je triche un peu avec les bonus, mais j'avais plus d'inspiration pour lui ^^

Modifié par Ishamaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, capitaine tanuki a dit :

Sympathique ! Ça avance bien dis donc !

 

moi j’aime bien zeus (y compris son éclair) !

Merci ^^

Oui j'essaye de mettre un coup de boost, mais j'ai peu de chance de finir tout ce que j'avais prévu (sans compter que j'avais deux autres bonus XD)

 

Mais le minotaure est commencé, les bases sont posées :

F3Bhw1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ishamaël,

 

c'est toujours aussi bien par ici.

J'aime beaucoup ton Zeus. L'éclair ne me choque pas car j'y vois un éclair naissant dans le creux de la main.

Le lycaon est très sympa, mais je retiens surtout le minotaure dont j'adore le doux minois et cette stature très lourde et massive.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Rincevent , au moins un qui aime l'éclair XD

 

Alors dans la théorie j'ai fini le Minotaure, mais comme la peinture doit sécher avant le verni et que je doit finir le socle ... ben ca devra attendre mon retour le 26.

Du coup je pense quand même le finir totalement pour cette session et peut-etre ... peut-etre, faire Achille le 26.

 

Mais voici la grosse vache prise rapidement en photo (avec le portable donc dégradés écrasés&co) :

XgYLWk.jpg
bxNaZy.jpg

Modifié par Ishamaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.