Aller au contenu
Warhammer Forum
Giggle

[Multi-13] Killteam : les Affreux contre les Affreux

Recommended Posts

Je passe du coq à l'âne, mais comme je suis un garçon très organisé, j'ai attaqué de front et sans réfléchir les 3 gros éléments de ma dernière session à savoir :

-la killteam Tau

-Du décors

-Les pions Objectif.

Alors les pions objectif, j'avais pris de l'avance avant de les mettre de côté because on m'a dit de pas faire de zèle.

Je les ai donc ressortis et dépoussiérés.

Il faut en faire 6, et c'est pas facile d'avoir une idée géniale pour 6 pions.

Pour le moment, j'ai donc  :

-une radio abandonnée

-un servocrâne custom

-une armoire électrique

-une caisse que je vais peindre couleur Garde Impériale

uc?view&id=1cI3RIUzwPGxXYKQvNPQhcSL_YKT-vkpJ

J'ai dégrappé et mis de côté un auspex (une sorte de radar portable) et voir si ça peut faire un truc convainquant pour le n°5

Pour le numéro 6, j'ai pas d'idée. Va falloir creuser.

Pour le décor, le père Noel est passé avec une boîte d'Imperial Knight Renegade.

Dedans, on trouve 2 IK (des figurines pas particulièrement adaptées à Killteam), mais surtout un gros décors : le Sector Mecanichus Galvanic Magnavent (avant, ils traduisaient et c'était pas si mal)

uc?view&id=1Ag_FOUv70Y3tYi8653xrq3gZXFsVETBN  uc?view&id=1J_raXgKcXguCu5p284hEOq_V7Xr6SXQF

J'ai mis un skitarri sur la passerelle pour que vous puissiez voir la taille : c'est balèze.

En même temps, c'est fait pour faire des bagarres d'IK qui tournent autour.

Je suis assez fan du crâne/crabe sous la passerelle.

Vu le gros tas de plastique que c'est, ça va être du boulot.

Cool, ça recommence.

Pour ton n°6 tu peux faire : un artefact Xenos, un cadavre, des barils/containers plasma, une valve de régulation de pipeline, un satellite/balise écrasée, etc.

Courage pour tout ce plastique, mais à l'aéro ça devrait aller vite.

Citation

Un kit de premiers secours ? Genre caisse et sacs avec une croix rouge dessus ?

Prometteur ces débuts, moi j'ai trop trop hâte de voir ta killteam Tau !

Il y a 10 heures, Giggle a dit :

J'ai dégrappé et mis de côté un auspex (une sorte de radar portable) et voir si ça peut faire un truc convainquant pour le n°5

On est là pour ça aussi! Ca peut être une source d'énergie, une arme, un document inquisitorial, une figurine xenos...

Heureusement que l'aéro est là pour ce genre de grosse pièce, ça change la vie! Du brossage à sec avec un pinceau large aide bien aussi. les 5% de détails par contre, vont être longs à faire aux pinceaux par contre!

Bon courage!

Pour le 6 dans la nouvelle boite d'Urban je sais pas quoi de GW il y a un reliquaire avec un bras tenant une épée. Je trouve le truc assez classe. Bon ça fait très cher le pion objo^^

Sinon, une petite boite (genre auspex modifié) qui représente un SCS. Les mecs du Mechanicus vont se bouger pour l'avoir celui-là ;) 

Pour courage pour les décors. Bon a l'aéro ça va aller plus vite qu'au pinceau mais quand même. 

Hâte de voir les Tau. 

Et figurez vous que le 9 janvier, c'était mon anniversaire.

Du coup :

uc?view&id=1MzIDscCmQzv9P7kn8bOwz0nKLD9L

Alors la Killzone, c'est un supplément "zone de combat" pour Killteam.

Il y en a de plusieurs types, celle là inclut 6 containers industriels, des grues et une nouvelle carte avec des règles assorties.

Soit à peu prêt autant que la boite de base de KT.

Au vu du boulot qu'il me reste à fournir, je suis dans le rouge.

Rapide topo :

-les tau sont désormais sous couché + applats, je me dirige vers un effectif incluant quelques Fire Warrior + Drones + Exo armure stealth

-le décor Mechanicus est sous couché : rien que ça, ça a pris une soirée, et j'ai reçu deux regulateur à plasma pour aller avec \o/

-pour les pions objo : Je pars sur un auspex reliée à une conduite d'énergie pour le n°5 et une position d'observation privilégiée pour le n°6

C'est l'usine !

Modifié par Giggle

Bon anniversaire en retard alors !

Je trouve la grue sympa, pour le reste on verra ce que ça donne.

Et maintenant hop au boulot.

Le 14/01/2019 à 18:12, Giggle a dit :

Et figurez vous que le 9 janvier, c'était mon anniversaire.

Bon anniversaire (avec un peu de retard)!

Très intéressant ces décors, moi aussi j'aime bien le crâne-grue. Y'a pas moyen de l'articuler ou de faire en sorte qu'il puisse monter et descendre (avec un travail de modéliste bien sûr car je me doute que c'est pas possible tel quel).

Bon, tu nous montres des décors montés ou en grappe mais le boulot de peinture? Cherche pas à nous embrouiller non plus, t'en es où question pinceaux?

Accroche toi, plus qu'un gros mois à tenir!!!

Ici, c'est la guerre.

Comme d'hab, vous voudrez bien pardonner la qualité des photos, je suis en speed.

Au niveau des objo (et donc de la peinture obligatoire) :

uc?view&id=1OQ9TWQg9v8li6xyPsIEgwRorafE4gbWH

1, 2, 3 et 5 sont finis.

J'ai encore du boulot sur 4 et 6.

-Sur 4, je vais rajouter une pelle pour décorer un peu mon bouchon qui est un peu simple

-Sur 6, il faut que je mette un peu de câblage et un décalco sur la gaine électrique pour le numéro (les objo sont numérotés de 1 à 6 dans Killteam, la photo ne le montre pas bien mais le servo crane a un 3 sur son front et l'armoire rouge a un 5 sur sa porte).

Au niveau des Tau, plutôt que de continuer avec les guerriers de feu, j'ai assemblé d'autres figurines et je les ai peintes pour les amener au même niveau de finition que les premières.

Ainsi, je vais pouvoir industrialiser la fin de la peinture.

uc?view&id=1fYA7Hh3yx6PIuLlfAew0--2fjMLQtk_-

Au global, on va avoir de quoi faire une équipe avec Une stealth, un ou deux pathfinders, des drones et des fire warriors.

Sur l'image, vous remarquerez aussi un container de la boite sector munitorum.

Ce qui nous fait une transition avec les décors.

Comme je vous le disais, le décor Mechanicus est sous couché. J'ai aussi sous-couché les 2 relais plasma qui se sont ajoutés à l'ensemble, c'est le bidule en bas à gauche.

uc?view&id=178Cp_vGraXNEAAcJfVp4ENGCsZj02y_0

Cool ça avance.

Alors les photos sont un peu petites pour juger, mais les objo ont l'air bien sympa.

Comme j'aime bien le design des tau... je suis impatient de les voir peint.

Bonne continuation.