Aller au contenu
Warhammer Forum
Kenozan

[Multi-13] Engrenages de la guerre

Recommended Posts

La fin du CDA approche (encore 14 jours si je ne me trompe pas), alors il faut s'y mettre ! Voici donc le dernier COG peint, ainsi que le WIP des prochains baddies :

1549978214-4.jpg

1549978245-1.jpg

J'ai suivi vos conseils et passé commande pour un socle transparent pour la grosse bébette. On verra ce que ça donne !

il y a une heure, Kenozan a dit :

La fin du CDA approche (encore 14 jours si je ne me trompe pas), alors il faut s'y mettre !

Tout à fait!

Il y a 1 heure, Kenozan a dit :

J'ai suivi vos conseils et passé commande pour un socle transparent pour la grosse bébette. On verra ce que ça donne !

A la bonne heure! C'est un bon conseil je trouve. Et je dis pas ça parce que je t'en ai parlé (entre autre) ;)

Les baddies, ce sont pas ceux qui balancent des flèches explosives et qui te tuent alors que t'es à couvert et que tu te pensais invincible?

Bonne continuation!

Il y a 3 heures, Kenozan a dit :

Voici donc le dernier COG peint

J'aime bien le pantalon... on n'arrive pas bien à savoir si tu as fait un style de camo ou si c'est juste les éclaircissements, enfin ça donne bien. Je suis moins fan des iris bleus, c'est peu communs et n'apporte pas vraiment quelque chose (enfin c'est mon avis).

Il y a 3 heures, Kenozan a dit :

Eh bien ça donnera surtout de la cohérence... alors ce ne peut pas être un mal (même si perso je ne raffole pas des socles transparents, j'approuve les recommandations des autres).

Bon courage pour cette dernière ligne droite. J'espère voir un CDA 100% terminé.

Et voilà, on y est, les dernière figurines du CDA peintes !

1550221762-2.jpg

1550221763-3.jpg

Et avec le dernier héros de la session :

1550221762-5.jpg

Pour pallier à mes photos pourries, j'ai voulu faire des photos à la lumière du jour et bah ... C'est pire en fait !!

Félicitations pour ta fin de peinture.

Il y a 7 heures, Kenozan a dit :

Pour pallier à mes photos pourries, j'ai voulu faire des photos à la lumière du jour et bah ... C'est pire en fait !!

Faut jamais de lumière directe... toujours diffuse. Mais en lumière indirecte du jour c'est mieux qu'avec une lampe d'intérieur.

Allez, reste plus que la partie et ce sera terminé dans les clous. Une petite photo de famille des fig sur le plateau ne serait pas de trop non plus.