Aller au contenu
Warhammer Forum

Spéculation sur l'avenir de certaines factions.


Xoudii

Messages recommandés

Le 02/06/2019 à 00:06, lonewolf a dit :

Bah non parce que c'est compliqué: si tu prends par exemple la Mort: bah Nagash règne sur tout et tout seul. A quelques exceptions près: ca va être compliqué de proposer au moins 8 "factions"  qui ne seront finalement que des aspects différents de la grande host du Grand Nécromancien. Et je voies pas trop comment proposer de nombreuses factions tournant autour du thème de la mort.

La mort dans différentes cultures ou des armée dans un style grimm dark comme des loup garou par exemple.

 

On a bien des nains steampunk, pourquoi pas des vampire victorien? 

 

Des idées il y en a énormément et même si Nagash est le grand patron tous ne sont pas des serviteurs loyaux (fleash eater court par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que ce n'est pas possible mais ça ne me parait pas (encore) opportun: le jeu reste jeune, il n'a pas le BESOIN d'équilibrer à  X factions dans chaque grandes allégeances.

A terme dans des années (quand on sera déjà à la V 8 du jeu) on pourra tendre à sortir des factions "non primordiales" pour équilibrer (encore que la notion même d'équilibre du nombre est-elle justifiable?).

Mais là faut prioriser et il y a des choses plus importantes à sortir. Notamment il y a des factions actuellement majeures qui ont besoin de nouvelles références.

Entre autres choses importantes ^^

 

Merci de penser à une relecture rapide à l'avenir.

Modifié par Gloubiboulga
orthographe (fautes de frappes)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, lonewolf a dit :

Je dis aps que ce n'est aps possible mais ça ne me parait aps (encore) opportun: le jeu reste jeune, il n'a aps le BESOIN d'équilibrer à  X factions dans chaque grandes allégeances.

A terme dans des années (quand on sera déjà à la V dé8 du jeu) on pourra tendre à sortir des factions "non primordiales" pour équilibrer (encore que la notion même d'équilibre du nombre est-elle justifiable?).

Mais là faut prioriser et il y a des choses plus importantes à sortir. Notamment il y a des factions actuellement majeures qui ont besoin de nouvelles références.

Entre autres choses importantes ^^

Le truck c'est que certaines armées (surtout les nouvelles) ne sont pas conçues pour avoirs X nouvelles sorties comme sur 40K ou battle.

AOS est conçus pour pouvoirs  jouer la même figurine de manière TRÈS différente dans des armées différentes avec le même warscroll, Exemple: les Nighthaunts ont reçus dans Forbiden Power une nouvelle allégeance qui permet de changer totalement la façons de les jouer sans même utiliser le BT de cette faction! 

Les sorties sont majoritairement liées à des boites ou jeux annexes, les ressorties des factions V1 le prouvent avec l'ajout d'un décors et d'Endless spells seulement, on voit que les anciennes factions de battle ont énormément de références mais ont moins de variantes dans une manière de jouer une même référence qu'une référence d'un nouveau BT.

 

Je te laisse corriger le reste, le forum n'est pas un lieu d'échange entre deux personnes mais bien un espace où vos messages sont lus par des dizaines ou centaines de personnes merci de penser à eux.

Beaucoup de nouvelle armée sont prévue et teaser de plus en plus (Aelf de Tirion et Téclise et les orc/gobelin pirate steam punk) sans oublié d ancienne armée qui vont recevoir des BT comme par exemple la BIG faction "Overchosen and slave to darkness" qui avec Warcry (jeu annexe) va avoirs ÉNORMÉMENT de sortie et à déjà un beau panelle de référence.  

Bourré les sortie pour une faction je n'y croie pas trop, MAIS la mort devrais avoirs du support si on suit Forbiden Power (je ne spoil pas mais sa a tease sale a la fin comme pour certain Aelf!).

Cette année ils devait ce concentré sur les anciennes armées (V1 et Battel) mais l’énorme sortie de Gloomspite Gitz en début d année prouve qu'ils n'en font qu'à leur tête et que vouloir prévoir les sortie est difficile et hasardeux on ne peux que ce fié au tease fait par games. 

Modifié par Gloubiboulga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 25/05/2019 à 13:17, Giaja a dit :

Holà, up du sujet avec la sortie -on l'espère- imminente du BT Sylvaneth et la question : quel avenir pour les factions aelfiques ?

J'espérais vraiment que les Wanderers retrouvent leurs copains de la forêt mais ce ne sera pas le cas. Dans mon idée, les anciens hauts-elfes rejoindraient Teclis et Tyrion quand ceux-ci sortiraient de leur trou lumineux, et les anciens elfes noirs rejoindraient Malerion à sa sortie.

Je suis également un peu déçu et étonné de constater que les Elfes Sylvains n'ont pas retrouvé leur place dans un BT commun avec les Sylvaneth qui est pourtant une faction assez maigre...j'ai du mal à imaginer que GW laisse délibérément cette faction emblématique de la fantasy mourir à petit feu (commes les autres elfes) mais c'est peux être pour les traiter plus tard avec leur propre BT et une refonte visuelle plus mythologique pour mieux coller à l'esprit AoS je suppose. 

 

Modifié par RogueTrader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Oui hâte de savoir ce qu'il y a exactement dedans pour mettre la liste des factions à jour :)

Mais si ça se trouve, ça n'empêchera pas de sortir un BT par exemple Disspossessed car un joueur pourras choisir entre l'allégeance Disspossessed et l'allégeance d'une cité de ce bouquin.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement bien malin celui trouvera ce que ce bouquin contient réellement. 

 

Les unités : Certaines vont disparaître d'autres apparaître (certains monstre sans cavalier peut-être)

Les factions : On ne sait pas bien quelles factions sont contenues dans ce bouquin, certaines ont été cité d'autres sont supposés mais rien de clair.

Les allégeances : Le texte précisant des allégeances de cité peut-être vu sous plusieurs angle et être interpréter différemment. 

Endless spells : Oui ou non

Warscrolls Décor : Oui ou non

Règles comparable au Stormhosts, Clan etc... : oui ou non

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.