Aller au contenu
Warhammer Forum
Xoudii

Spéculation sur l'avenir de certaines factions.

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Xoudii a dit :

Abscence aussi des greenskinz sur le Guide Ultime Destruction de Novembre, ce qui enterre encore un peu plus les orruks de base  je crains.

Par contre, le terme de Gustbusters est absent au profit de la simple appellation ogors. Sûrement les maneaters et firebellies qui vont revenir avec leurs anciens colocs de livre d'armée.

Mouais. C'est dommage parce que certaines unités Greenskinz sont encore sympa à jouer (genre le Warboss sur cochon), mais c'est vrai qu'esthétiquement... ils ne font pas le café... Et pour la réunion des troupes à pied Ogors et de leurs héros, ça me semblerait bien sage de leur part. Ça a été déjà dit et redit, mais l'éclatement abusif des armées Battle est aberrant quand on voit des factions une/deux unités...

Sinon, il y avait déjà eu un "Guide ultime de la Mort" dans un des WD vers le début d'année. Vous vous souvenez s'il était sorti avant le BT Legions of Nagash ?

Heavy viens de leaker que le battletome gobs allait réunir les moonclans et les spiderfangs.

Je suis joie !

Je viens de tilter que les boîtes d'alliés d'il y a 2 ans correspondent aux dernières sorties:

Nagash, Nighthaunt, Khaine, warherd, spiderfang. 

Il reste donc les Slaves (secret de polichinelle pour Darkoath) et les géants et collège de magie, qui eux, pour le coups, doivent être les vraies boîtes d'alliés. 😉

Le 06/11/2018 à 15:19, Xoudii a dit :

Abscence aussi des greenskinz sur le Guide Ultime Destruction de Novembre, ce qui enterre encore un peu plus les orruks de base  je crains.

Par contre, le terme de Gustbusters est absent au profit de la simple appellation ogors. Sûrement les maneaters et firebellies qui vont revenir avec leurs anciens colocs de livre d'armée.

Bizarre car sur le site les guerriers greenskinz, le char orruk et les gitmobs chevaucheurs de loup sont en rupture de stock, et GW refait leurs stocks. S'ils vont disparaître pourquoirefaire les stocks ? Surtout quand on voit combien de temps peut prendre pour écouler certains stocks. J’ai encore reçu dernièrement des figurines en métal et en finecast. C dire le temps que peut prendre l’écoulement des stocks.

Après, oui, peut être que le terme greenskinz disparaît peu à peu du vocabulaire Aos, tout comme le terme Gutbusters est absent du Guide Ultime après tout. 

Il y a 6 heures, Xoudii a dit :

Je viens de tilter que les boîtes d'alliés d'il y a 2 ans correspondent aux dernières sorties:

Nagash, Nighthaunt, Khaine, warherd, spiderfang. 

Il reste donc les Slaves (secret de polichinelle pour Darkoath) et les géants et collège de magie, qui eux, pour le coups, doivent être les vraies boîtes d'alliés. 😉

Yep, j'avis également faire la remarque dans le calendrier des sorties il y a quelque temps, mais je crois que personne n'avait relevé 😛
Il reste également les Deathrattle qui ont eu une boite d'alliés, et m'est avis qu'ils auront aussi leur Battletome :)

Il y a 2 heures, AzarFreymann a dit :

Yep, j'avis également faire la remarque dans le calendrier des sorties il y a quelque temps, mais je crois que personne n'avait relevé 😛
Il reste également les Deathrattle qui ont eu une boite d'alliés, et m'est avis qu'ils auront aussi leur Battletome :)

Suis pas sur, boîte warherd pour les Beast of chaos, boîte spiderfang pour le bt Grots, etc.

Pour moi la boîte deathrattle, c'était juste pour nagash. Mais bon, serait pas contre un bt deathrattle avec plus de constructions osseuses.