Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire - Multi] Et il ne doit en rester qu'un


Galthor-BD

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Galthor-BD a dit :

@fanfanzevich projet eldars exodites WH40K, RAS, c'est OK pour la figurine test avec un peu de couleur.

Nickel!

Candidature complétée, la figurine test est terminée. J'ai fait la photo à l'arrache avec mon téléphone, si je peux j'en ferai une meilleure plus tard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Antares a dit :

@Glamorgath: attention, il est bien stipulé que la figurine test doit faire partie de la troupe de la première session...

Argh oui, j'avais pas vu, la figurine-test doit être un orc de Gundabad.

 

Il y a 4 heures, Libal a dit :

Alors je vais pinailler, mais c'est un projet garanti sans aucun elfe. Juste de l'esprit sylvestre.

Non mais tu as raison, je ne connais pas du tout la nouvelle gamme, dont les dénominations me semblent de toute façon incompréhensibles.

 

Il y a 2 heures, fracassor a dit :

j'ai mis d'autres photos

C'est carrément mieux ! Et si tu peux nous faire encore mieux pour les "vraies" sessions, ce sera chouette. Et si tu ne peux pas faire mieux, alors pas grave.

Proposer de belles photos fait partie du plaisir du partage, je trouve.

 

il y a 41 minutes, Chamallow a dit :

Je pensais que l'ordre n'était pas contraint.

Ah si, parce que la Troupe en premier a été une demande forte de plusieurs participants (pour se faire la main), le Héros en 3ème a été une demande forte de moi-même (pour pouvoir présenter dès mi-parcours une force entourant le fameux héros charismatique que je voulais mettre au départ en S1) et le GROS en 5ème permettra de lancer la course à kéké, 2 mois à forte tendance bourrin stratosphérique, une ambiance que tout joueur doit apprécier.

Je n'avais pas prévu ça au départ mais je pense que c'est une bonne chose, un peu comme dans le White Dwarf, une sorte de défi général, séparé par des sessions plus libres.

 

 

Plus que 11 jours pour peindre la figurine-test ! Faut que j'aille sous-coucher la mienne, parce qu'il y en a qui font déjà les malins avec leurs belles figurines toutes finies.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'espérais recevoir voir arriver ma précommande des figurines Harry Potter de Knigth models, et pouvoir proposer un petit quelque chose original, et m'essayer au 35mm pour ce CDA, mais pas de nouvelle de la livraison, tant pis !

Je vous proposerai des elfes sylvains plutôt donc... Et avec des vrais morceaux d'elfes ;)

Je posterai sans doute ma candidature en un seul bloc, avec la figurine test terminée. Y a vraiment de très jolies choses pour le moment en tout cas, félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature finalisée pour moi également.

 

@Galthor-BD, je n'ai rien remarqué de "travers" à part ce que je t'ai signalé par MP.

Tu nous suscite tellement d'enthousiasme qu'on va y arriver aux 30 candidatures.

Beau travail pour les candidatures déjà finalisées.

 

@Koshon, je me régales de te voir peindre ma conversion d'ork barbu.

Bon courage à ceux qui ont encore de la peinture sur le pinceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas candidater, étant donné que je ne sais pas où j'atterrirais pour le travail et le déménagement avec le tri nécéssaire des figs à emporter. 

Je suivrais néanmoins  avec plaisir les sujets du CDA.

 

Bonne chance à tous pour la sélection !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Deux petites questions:

 

_La session BOUM peut-elle servir à peindre une fig entamée depuis longtemps (des mois, des années) et qui trainent dans les cartons depuis tout ce temps?

 

_Plus une réflexion qu'une question, imaginons:

_c'est super, le projet se retrouve avec 30 (ou plus) de candidatures valides, c'est cool, pour la première fois on lance un CDA divisé en deux avec 30 participants, ouais, génial...MAIS!!! Le temps passe, malheureusement de plus en plus de participants abandonnent, se font exclurent etc Et là, les 2 projets qui avaient fièrement commencés avec 15 participants de chaque coté ne se retrouvent plus qu'avec 4 participants de part et d'autres et donc tombent chacun en même temps sous la barre fatidique des 5 participants (et avec normalement fermeture du CDA). Que se passerait-il dans ce cas là? fermeture des 2 CDA ou fusion des 2 pour continuer l'aventure? Après tout il reste encore 8 gars motivés...

Même chose si un tombe sous la barre des 5 participants et pas l'autre (disons que l'un ne se retrouve plus qu'avec 4 participants quand l'autre en garde encore une dizaine), fusion des deux ou l'un est fermé tandis que l'autre continu?

Je sais que c'est pas joyeux de penser à ça, mais comme TOUS les CDA longs ont perdus du monde en cours de route (voir on été fermé après être passés sous la barre des 5 participants), je pense qu'il est intéressant de penser à ces cas de figures au cas ou il y aurais un "double" CDA de lancé...

 

A plus! :)

 

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Candidature validée pour moi ;) @Galthor-BD si tu peux me confirmer que tu n'y vois pas d'erreur stp...

 

Il y a 2 heures, tueur nain a dit :

_La session BOUM peut-elle servir à peindre une fig entamée depuis longtemps (des mois, des années) et qui trainent dans les cartons depuis tout ce temps?

Oui, on est libre de peindre des figs à terminer dans cette session, je m'étais posé la question aussi et je prévois certaines reprises et finitions.

 

Au plaisir (et en espèrant être pris) !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les figs pouvant être reprises ou terminées en session BOUM. L'idée est de pouvoir laisser libre court à la créativité de chacun encore plus pour ces sessions. 

Que de belles et diverses candidatures, le père @Galthor-BD doit être ravi vu que c'était l'idée d'origine.

 

@tueur nain, il y a 2 ans nous avions terminé à 11 de mémoire et cette à année à 10 je crois malgré l'abandon du MDA et du MDA adjoint, alors je ne suis pas trop inquiet au vu des candidats et de la machine de guerre qu'est Galthor, faisant davantage de blague qu'un tueur de troll dans une taverne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Pour répondre à Tueur Nain, attendons déjà de voir combien de candidatures complètes nous aurons^^ Même si on est bien parti pour dépasser les 30

Par contre, clairement, le cas ne s'étant jamais posé, la modération évaluera les situations que tu mentionnes si elles se présentent... une fusion des sujets étant en effet la piste la plus plausible. Encore une fois, rien de bien certain tant ce serait une nouveauté dans cette section de voir un double CDA.

 

Autre chose, merci à tous de repasser sur vos candidatures et de me corriger ces vilaines fautes de français. Certains savent que je peux être assez pénible avec ça, donc si malheureusement il faut trancher pour arriver au bon nombre de participants, ça pourrait faire partie de mes critères (pas forcément ceux du MDA, hein^^) car un an à violenter mes yeux et mon cerveau, ça me branche moyen...

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais que voilà tout plein de jolies questions !

 

Tout d'abord, bravo à tous ceux qui ont déjà terminé leur figurine test. Je ne sais pas comment vous avez fait, ça sort de l'humain d'être capable de finir autant à l'avance alors que tout invite à glander fignoler en prenant tout son temps jusqu'à la dernière minute. Chapeau messieurs (-dames).

Et puis alors, en plus, c'est beau, le reste du forum va baver comme une oie qu'on s'apprête à gaver (une oie bio, soyons modernes).

 

Il y a 11 heures, tueur nain a dit :

La session BOUM peut-elle servir à peindre une fig entamée depuis longtemps (des mois, des années) et qui trainent dans les cartons depuis tout ce temps?

Les gens ont répondu, c'est oui. Puisqu'on y met ce qu'on veut.

J'ai juste mis un petit bémol sur la participation à la compétition finale. J'ai proposé deux choses :

- Si les modifications sont mineures, genre un socle ou quelques bricoles, pas de participation de ces figurines à la compétition.

- Si les modifications sont importantes et ont demandé temps et talent, vous pourrez soumettre à l'approbation de la communauté dans le sujet central (plutôt qu'à moi, parce que moi j'aurai tendance à dire oui à tout le monde)

Je pense que dans la plupart des cas ce sera un oui massif.

 

Il y a 11 heures, tueur nain a dit :

Le temps passe, malheureusement de plus en plus de participants abandonnent, se font exclurent etc Et là, les 2 projets qui avaient fièrement commencés avec 15 participants de chaque coté ne se retrouvent plus qu'avec 4 participants de part et d'autres

Je reconnais ne pas m'en inquiéter du tout ! Ce que je vous demande à tous, c'est juste de l'honnêteté et de la maturité, et donc d'assumer un éventuel arrêt pour panne totale de motivation (qui me semble être, avec le cancer du cerveau, la seule raison valable pour abandonner un projet qui peut être tant modulé) et de venir dire au revoir avec élégance.

Je n'aime pas du tout quand je vois Antares passer dans un sujet pour dire à Joe qu'en l'absence de message depuis 6 mois, il est exclus tout ça.

Y a même pas à s'excuser en fait, y a juste à se parler ! Et comme ça, au lieu de fuir le Warfo pendant 6 mois comme un pestiféré, on peut continuer à passer, et même à suivre et encourager les projets des copains.

 

Il y a 3 heures, thyrio a dit :

il y a 2 ans nous avions terminé à 11 de mémoire et cette à année à 10 je crois malgré l'abandon du MDA et du MDA adjoint, alors je ne suis pas trop inquiet au vu des candidats et de la machine de guerre qu'est Galthor, faisant davantage de blague qu'un tueur de troll dans une taverne.

Merci Thyrio. Aucune chance de perdre votre MdA, effectivement ?

 

Il y a 2 heures, Antares a dit :

merci à tous de repasser sur vos candidatures et de me corriger ces vilaines fautes

Vive le français ! 100% d'accord avec Antares. Mais si vous êtes virés, c'est juste de sa faute (d'orthographe).

Je ne sais pas quel navigateur vous utilisez, mais Firefox vous souligne les fautes de frappe, c'est déjà ça.

 

il y a une heure, le toy a dit :

la photo de ta fig test n'est pas valable relis bien le premier post de Antares pour ne pas te retrouver sur le bord de la route

@le toy Je crois qu'il s'agit d'une photo provisoire, pour illustrer le propos et expliquer la démarche.

 

Allez un petit tour dans les projets des gens. J'espère ne rien rater mais si c'est le cas (même pas) désolé.

Déjà 15 inscriptions finalisées !

 

@Galthor-BD projet tyranide WH40K, elle en est où ta figurine test, hmm ?

@Chamallow projet Blood angels WH40K, RAS.

@thyrio projet ork WH40K, complet.

@Rincevent projet mercenaires WH, complet.

@Glamorgath projet orques de Gundabad SdA, RAS.

@Libal projet esprits sylvestres WH, complet.

@sly_de_lille projet rebelles Star Wars, RAS.

@fracassor projet Deathwatch WH40K, complet.

@kreell projet ork WH40K, complet.

@blackdeath2 projet ork WH40K, complet, ce serait bien si tes photos apparaissaient en direct avec une taille qui va bien (dans les liens de l'image sur NoelShack, copie-colle le dernier lien "URL").

@fanfanzevich projet eldars exodites WH40K, complet.

@le toy projet sœurs de bataille WH40K, complet.

@Koshon projet ork WH40K, complet.

@Letchaï projet Empire Star Wars, complet.

@Belarion projet Deathwatch WH40K, RAS.

@L'Ours projet Garde impériale WH40K, RAS.

@Titoujah projet Stark "song of ice and fire", complet.

@Antares projet Garde impériale WH40K, RAS.

@HazelNut projet eldars exodites WH40K, la S2 c'est de l'Élite, et la S6, si c'est gros comme un chaudron de sang, ça me semble être Soutien.

@Jaeckel projet Empire WH, complet.

@rantan007 projet nains du chaos WH, RAS.

@BadKarma projet Space Wolf WH40K, OK bien sûr pour mêler autant que voulu les figurines à pied en S1, et aussi la S6 c'est de la Troupe, à compléter éventuellement avec quelques piétons (qui se feront si il y a le temps ! Je préfère voir un Logan terminé que 5 scouts supplémentaires)

@el julian projet orques sauvages 9ème âge, complet.

@fidelcastro projet ork WH40K, RAS.

@dantedecryde projet Deathwatch WH40K, complet.

@KeLeSangKoule projet gobelins WH, complet.

@marell le fou projet nains Warmaster, en 5mm, RAS (la S6 est de la Troupe).

 

 

Modifié par Galthor-BD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.