Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire - Multi] Et il ne doit en rester qu'un


Galthor-BD

Messages recommandés

il y a une heure, rantan007 a dit :

Je suis pas super sûr de la direction que je voudrais prendre pour mes socles en fait...

 

Sur mon premier Cda long il n'y avait plus rien en commun entre ma fig test et mes figs fini ... par contre toute les figs fini avait le même rendu global :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rantan007 a dit :

@Galthor-BD Une petite question : c'est possible que le type de socle que je fais pour ma fig test change par la suite ? (Auquel cas, je reprendrais bien sûr le/les socle(s) déjà fait(s) en premier. Je suis pas super sûr de la direction que je voudrais prendre pour mes socles en fait...

Je ne suis pas fan de ma fig test...  j'ai deja refais le schemas... Alors ne t'inquiet pas, c'est surtout pour avoir une idée du niveau de peinture et de prouver ta motivation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, le toy a dit :

 

Sur mon premier Cda long il n'y avait plus rien en commun entre ma fig test et mes figs fini ... par contre toute les figs fini avait le même rendu global :)

 

Cool, ça me rassure !

Bon, du coup je pense vous poster ma fig test peinte demain soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la session 1 va permettre à chacun d'affiner sont schéma d'armée ses socles et autres détails ( couleur des osl, battle domage ou pas....) pour ceux qui se lance sur un nouveau projet.

 

Pour ma part j'attend des retours sur certain point que je vous détaillerai au début du cda :)

 

bref vive le coopératif !!!

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, je vais avoir besoin de quelques avis pour être sûr de valider mon schéma.

 

Ma figurine test est prête, je fais des photos demain.

 

Plus que quatre jours pour poster vos productions.

Voici le point du jour, je me compte parmi les complets, parce qu'elle est là à côté de moi, ma bestiole d'amour.

 

@Galthor-BD projet tyranide WH40K, complet.

@Chamallow projet Blood angels WH40K, figurine attendue !

@thyrio projet ork WH40K, complet.

@Rincevent projet mercenaires WH, complet.

@Glamorgath projet orques de Gundabad SdA, figurine attendue !

@Libal projet esprits sylvestres WH, complet.

@sly_de_lille projet rebelles Star Wars, complet.

@fracassor projet Deathwatch WH40K, complet.

@kreell projet ork WH40K, complet.

@blackdeath2 projet ork WH40K, complet.

@fanfanzevich projet eldars exodites WH40K, complet.

@le toy projet sœurs de bataille WH40K, complet.

@Koshon projet ork WH40K, complet.

@Letchaï projet Empire Star Wars, complet.

@Belarion projet Deathwatch WH40K, complet, pour afficher les images en taille normale, tu peux copier-coller le lien nommé "URL" dans la liste des liens de NoelShack.

@L'Ours projet Garde impériale WH40K, figurine attendue !

@Titoujah projet Stark "song of ice and fire", complet, candidature malheureusement retirée par Titoujah.

@Antares projet Garde impériale WH40K, complet.

@HazelNut projet eldars exodites WH40K, figurine attendue !

@Jaeckel projet Empire WH, complet.

@rantan007 projet nains du chaos WH, figurine attendue !

@BadKarma projet Space Wolf WH40K, figurine attendue !

@el julian projet orques sauvages 9ème âge, complet.

@fidelcastro projet ork WH40K, figurine attendue !

@dantedecryde projet Deathwatch WH40K, complet.

@KeLeSangKoule projet gobelins WH, complet.

@marell le fou projet nains Warmaster en 10mm, la S6 est de la Troupe, figurine attendue !

@Elwin projet morts-vivants bretonniens WH, complet.

 

Soit 19 projets complétés, 8 projets à finaliser avec la figurine test, 1 projet retiré.

 

On peut ajouter quelques camarades qui semblaient intéressés. Dernier rappel, promis, après je ne vous embête plus.

@CDA - Joe @tueur nain  @sgt_pepper @slk @Scoub @Zatvopop @Korz @Kedy @Tamus

@Chopper @Jackdead smith @roudairain @Imrahil de Dol Amroth @Swompy Time @ZibZee

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

On peut ajouter quelques camarades qui semblaient intéressés. Dernier rappel, promis, après je ne vous embête plus.

@CDA - Joe @tueur nain  @sgt_pepper @slk @Scoub @Zatvopop @Korz @Kedy @Tamus

@Chopper @Jackdead smith @roudairain @Imrahil de Dol Amroth @Swompy Time @ZibZee

Ben moi j'attend encore de voir si mon projet de CDA court décolle pour me décider, mais là, pour le moment ça reste au sol.

Si vraiment ça prend pas, au cas ou, ma candidature pour ce CDA est prête à être postée (fig test etc), je vais probablement me décider le dernier jour si je postule ici ou si je tente de lancer mon CDA court...-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galthor-BD chef , oui chef! Ma fig est presque finie.

Par contre j'ai vu que @Elwin propose le même thème: on peut chipoter vu qu'il fait du mort-vivant breto et que je compte faire du breto mort-vivant? ?

 

Édit : hey @ZibZee ramènes tes miches!

Modifié par Scoub
Appel du pied
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté la candidature est toujours en préparation également. Je vous mets la photo de la figurine test pour un petit aperçu de ma conversion de danseur de guerre elfe sylvain... Je ne suis pas satisfait de mes sculptures d'oreilles elfiques, j'espère que ça ne pénalisera pas trop ma candidature... Ça fera partie des ajustements à faire entre la figurine test et la session 1.

(photo en spoiler pour faciliter la lecture sur mobile ;))

 

 


1537695847-img-6934.jpg
 

 

Modifié par slk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@slk, ne te mets pas de pression ton travail à la GS est une vraie plue-value à la fig d'origine malgré ton auto-critique. Connaissant notre modo et MDA plutôt bien maintenant cela ne peut en aucun cas te pénaliser.

Par contre fais en sorte que la candidature soit finalisée, sans rien qui manque!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Antares a dit :

Moi j'aime bien ta conversion^^

Après faut voir une fois peinte, mais je suis sûr que ça peut le faire!

+1 avec Scoub... @ZibZee ramènes ta fraise, c'est un CDA parfait pour tes Lépreux Chevaliers ça!

 

Antarès

 

Allez zibzee un vrai projet à long terme pour une fois :).

ça te changera des CDA court de @tueur nain  :) de toute façon il va postuler lui aussi  :)

 

Allez les gars!!! On termine correctement le post de postulation :)

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Allez zibzee un vrai projet à long terme pour une fois :).

ça te changera des CDA court de @tueur nain  :) de toute façon il va postuler lui aussi  :)

Eh oh là, mais euh non, enfin pas sur, enfin quoi, là vous me mettez la pression, non mais oh hein, ça vas pas là, je sais pas si je vais participer, si ça se trouve, dans les 3 jours qu'il me reste, il vas y avoir une centaines de personnes qui voudront faire mon CDA, hein, c'est même sur hein, on y croit hein!!!???………………………………………………………………..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Scoub a dit :

@Galthor-BD chef , oui chef! Ma fig est presque finie.

Par contre j'ai vu que @Elwin propose le même thème: on peut chipoter vu qu'il fait du mort-vivant breto et que je compte faire du breto mort-vivant? ?

 

Édit : hey @ZibZee ramènes tes miches!

 

Je ne pense pas que ça soit vraiment un problème, on aura sûrement un rendu très différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elwin @Scoub @Antares @le toy @Galthor-BD

Devant la pression populaire je me vois obligé de rédiger un communiqué :

 

Yes, je vais poster une candidature fruitée de Lépreux !

Merci à vous de m'avoir motivé à passer le cap :)

Et maintenant... c'est l'heure du rush fig-test !

 

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

fig test peinte postée pour moi, en gros plan qu'on voit bien tous les défauts ?

 

Première figurine terminée depuis une éternité, ce CDA est déjà une réussite avant même d'avoir commencé. Par contre j'ai du passer presque autant de temps à récupérer mes pots secs qu'à peindre...

 

Bon courage à ceux qui n'ont pas encore fini !

Modifié par L'Ours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Il y a 11 heures, Scoub a dit :

Par contre j'ai vu que @Elwin propose le même thème: on peut chipoter vu qu'il fait du mort-vivant breto et que je compte faire du breto mort-vivant? ?

Il y a 4 heures, Elwin a dit :

Je ne pense pas que ça soit vraiment un problème, on aura sûrement un rendu très différent.

Vu le nombre de candidatures orks/orques, vous inquiétez pas ^^

En plus y'en a un qui suit une liste mort-vivant et l'autre une liste breto... rien à voir ?

 

Il y a 4 heures, ZibZee a dit :

Yes, je vais poster une candidature fruitée de Lépreux !

Alléluia ! ?

Le retour des Lépreux et tu pourras même inclure quelques orques d'Artistik en ennemis !

 

Bon courage à tous ceux qui sont sur le rush final de leur candidature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma figurine est en ligne aussi !

Je sais déjà que je vais reprendre la carapace, mais c'est une base, et surtout je suis très content parce que ça lance mon aventure perso sur ce CdA auquel je pense depuis des mois.

 

Les autres figurines sont posées là, à côté, et n'attendent plus que vous tous pour grimper dans l'atelier.

 

Plus que 3 jours les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zou, la fig test est en ligne (mais quelle galère hier soir, le site du warfo moulinait, mais moulinait !! On se serait cru revenu en 2003 du temps des forfaits 1h bas débit. 5 minutes pour afficher une page, tout ça pour avoir une page d'erreur au moment de mettre le lien de la photo. Argl).

 

Reste une bafouille de fluff à mettre et c'est dans la boîte^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2018 à 16:47, KeLeSangKoule a dit :

??:sblong: J'adore^^

 

@nyrran67 je suis sûr qu'un petit CdA long, au côté de tes anciens partenaires, et initié par le père Galthor, te ferait le plus grand bien ;) je trouve que tu as un peu baissé en régime depuis quelques temps et je suis sûr que tes figs te réclament ^^

 

Ah j'aurais beaucoup aimé... mais cette année, ça va être hardcore niveau cours, et avec le boulot en alternance en parallèle... :(

 

Pour l'été prochain peut être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.