Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire - Multi] Et il ne doit en rester qu'un


Galthor-BD

Messages recommandés

Ah ok ?

 

Le 29/09/2018 à 21:14, Galthor-BD a dit :

Et aussi pour roron dont le zombie test est excellent.

Merci ! Au moins ce CDA m'aura motivé à peindre une figurine ?

Je vais ouvrir un sujet en parallèle !

 

En tout cas gare à vos fesses, parce qu'on va être juste derrière vous et que nous c'est pas framboise ou groseille mais plutôt papaye et grenade :evilgrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, marell le fou a dit :

mon amie malade à la maison n'aide pas à trouver du temps

 

Ouah la remarque de macho... Tu me fais honte Marell. Va lui préparer un chocolat de ma part, et tu files chercher des fleurs.

Modifié par Galthor-BD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ouah la remarque de macho... Tu me fais honte Marell. Va lui préparer un chocolat de ma part, et tu files chercher des fleurs.

 

Le macho a pas le temps de faire son poste de présentation parce qu'il emmène trois enfants à l'école le matin, les ramène le soir, fait manger la petite à midi parce que ces #"!%*@ de cantines sont fermées dans toute la ville à cause d'une contamination suspecte et doit du coup faire aussi la bouffe le soir pour prévoir des restes pour le prochain jour. Je me suis écroulé hier soir à 21h. Ça m'était pas arrivé depuis un bail :)

 

Tout ce temps perdu alors que je pourrai présenter mes petites figs :)

 

Allez, c'est qu'une question de jours... Bon, faut que j'aille acheter des fleurs, alors... :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, marell le fou a dit :

 

Le macho a pas le temps de faire son poste de présentation parce qu'il emmène trois enfants à l'école le matin, les ramène le soir, fait manger la petite à midi parce que ces #"!%*@ de cantines sont fermées dans toute la ville à cause d'une contamination suspecte et doit du coup faire aussi la bouffe le soir pour prévoir des restes pour le prochain jour. Je me suis écroulé hier soir à 21h. Ça m'était pas arrivé depuis un bail :)

 

Tout ce temps perdu alors que je pourrai présenter mes petites figs :)

 

Allez, c'est qu'une question de jours... Bon, faut que j'aille acheter des fleurs, alors... :) 

 

Tu as toute ma compréhension et ma compassion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, marell le fou a dit :

 

Le macho a pas le temps de faire son poste de présentation parce qu'il emmène trois enfants à l'école le matin, les ramène le soir, fait manger la petite à midi parce que ces #"!%*@ de cantines sont fermées dans toute la ville à cause d'une contamination suspecte et doit du coup faire aussi la bouffe le soir pour prévoir des restes pour le prochain jour. Je me suis écroulé hier soir à 21h. Ça m'était pas arrivé depuis un bail :)

 

Tout ce temps perdu alors que je pourrai présenter mes petites figs :)

 

Allez, c'est qu'une question de jours... Bon, faut que j'aille acheter des fleurs, alors... :) 

 

"Vis ma vie"

Depuis que t'as échangé avec ton amie, je crois qu'elle va vouloir être malade encore un petit moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.