Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire - Multi] Et il ne doit en rester qu'un


Galthor-BD

Messages recommandés

Salut, 

 

Tout d'abord Félicitation à tous les candidats, chaque post était vraiment sympa du fluff à la peinture des pitoux ! 

 

Merci à tous le monde car l'annonce de ce CDA m'a bien motivé à peindre mon KS Game of Throne (effectivement sa déprime autant de figs d'un coup). 

 

Bravo à toi galthor, réussir à emmener 40 personnes dans ce marathon où plutôt cette Iron Man du pitous (et 40 candidatures de qualité, de PU... De qualité ?

 

Pour ta proposition sa me convient parfaitement, je vais essayé de vous suivre dans mon sujet ou plutôt ma ruine ^^, car niveau sujet je pense qu'il est aussi vivant que mes nighthaunt ?

 

Encore un grand bravo à tous, et pour nous les lépreux du CDA... On les aura un jour on les AURA !!!! ???

 

Et au passage première victoire pour GUINGAMP !!!!! ✌️? YESSSS ?

 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah yes! Je rentre d'un tournoi où j'ai remporté haut la main la cuillère de bois, du coup ça fait plaisir de voir que ce sujet se lance (de cavalerie), et que j'en serai! ?

Faudra booker nos soirées pour les moments où on fera le tour des sujets (y compris en armée unique).

Ravi de voir un tel engouement pour un CDA, bravo @Galthor-BD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas de chance, déçu de pas avoir été retenu forcément, mais toujours motivé a participer, même si ce n'est pas dans la même catégorie.

Je vais donc créer mon sujet à part et suivre le calendrier qui était proposé, au moins je serai un peu plus libre au cas ou le nouveau dex m'explose le cerveau (et le portefeuille)...

Bon courage à ceux qui ont été sélectionnés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes !! Je suis bien content de faire partie de ce CdA ! :)

 

Du coup, je commence à voir comment fonctionne CDA Manager (et je crois bien que j'ai pas tout compris mais bon...)

 

A tout bientôt à tous pour le lancement !! (que vous fassiez ou pas partie des sélectionnés "officiels")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

c'est genial d'être retenu. Mais  c'est au prix du sacrifice de valeureux candidats. Merci les modos du warfo d'avoir élargi les rangs pour ce CDA qui s'annonce passionnant. Je viens de recevoir les figurines qui me manquaient. J'ai plus qu'à faire chauffer la colle. :P

bonne fin de week-end à tous pour l'ouverture des sujets primeurs.

F

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo @Galthor-BD tu as du faire des choix difficiles, mais tu donnes le détail de ta réflexion et c'est toujours bon d'avoir des explications quand on est pas sélectionné. En plus, tu prévoies des alternatives pour qu'il n'y ai pas de laissés pour compte et çà c'est admirable.

Merci pour ta considération envers les Modos, c'est bien aimable ;)

 

Merci aux 4 volontaires qui se sont sacrifiés, vous méritez tout notre respect !

Pour les 10 non-retenus, gardez votre motivation et voyez le fait de faire votre sujet en parallèle comme une façon d'être de l'aventure en contournant les lois. N'hésitez-pas à vous rappeler au souvenir des "sélectionnés" en passant, ne serait-ce que sur le sujet central, faire un petit coucou. Suivez le rythme que vous auriez eu lors du CdA et vous serez de la partie pour le combat final.

 

@HazelNut n'hésites pas à me tagger si tu ouvres ton sujet en parrallèle, j'ai beaucoup aimé ton idée de conversion avec ces montures, j'ai bien envie d'en voir plus ;)

 

Pour ma part, très heureux d'être de la partie, je réunis dans ce CdA plusieurs projets de longue date et je suis bien content de les mettre enfin en oeuvre.

 

Et les 30 sélectionnés, tout le monde a intérêt à se sortir les doigts du ... pour aller jusqu'au boût, motiver les copains qui ont un coup de mou et faire honneur aux 10 malchanceux !

 

Bon CdA à tous ?

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureux d'avoir été sélectionné et de participer à ce choix des armes. :)

Mes pensées vont aussi aux personnes non sélectionnées, en particulier @HazelNut que je suivrai avec plaisir, intéressé par les conversions que je suis !

 

Bon courage à tous les sélectionnés ! 

@Galthor-BD je veux bien me proposer en tant que Co-MDA si ça ne dérange personne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, rantan007 a dit :

Du coup, je commence à voir comment fonctionne CDA Manager (et je crois bien que j'ai pas tout compris mais bon...)

Si çà peut en aider, il y a ALN qui est très simple d'utilisation et existe en plusieurs versions (battle, 40K, KoW,...). Il suffit de créer une liste d'armée en cochant "mode choix des armes" et d'exporter le lien lorsque vous voulez le poster. On peut modifier les noms d'unités, mettre des commentaires...

Pour vous donner quelques exemples voilà une version 40K :

 

export_1526.png?1538292450

 

Une adaptation faite pour un CdA "hors cadre" (j'entend par la, qui ne suit pas une liste d'armée mais des stéréotypes, mais aussi pour des jeux autres comme Mordheim ou même Game of Throne) :

 

export_1349.png?1538292776

 

Et une version battle (mon tableau pour ce CdA en l'occurence) :

 

export_424.png?1538293248

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KeLeSangKoule a dit :

Si çà peut en aider, il y a ALN qui est très simple d'utilisation et existe en plusieurs versions (battle, 40K, KoW,...). Il suffit de créer une liste d'armée en cochant "mode choix des armes" et d'exporter le lien lorsque vous voulez le poster. On peut modifier les noms d'unités, mettre des commentaires...

Pour vous donner quelques exemples voilà une version 40K :

 

Merci pour les exemples, ça donne un rendu bien sympa !

Je viens de faire un test avec le CDA manager, et honnêtement je suis un peu déçu du rendu final, sans trop savoir à quel point ça vient de ma prise en main du soft...

 

1538296808-session-1-du-cda-elfes-sylvai

 

En tout cas je vais aller tester ALN... Et j'imagine que, au pire, un tableur fait tout ça très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! 

Comme mes camarades je pense aux copains qui n ont pas ete pris et du coup ça met la pression pour la suite.. 

 

Comme @Letchaï, ce sera mon premier cda sur le warfo et le 1er tout court pour moi..

 

Je cours sous coucher ma session 1 du coup. Banzai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos encouragement, j'ouvrirai un poste avec plaisir en armée multiple. J'y metterai mes peintures et conversion. D'ailleurs j'aimerai refaire les lance plus en lance de joute. Enfin je vous taggerai avec plaisir. 

D'ailleur, ne faisant pas partie du CDA je viendrais voir et commenter.

Galthor, si tu as une tache à me faire faire n'hésite pas :)

Modifié par HazelNut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, le sujet central est prêt à poster, j'attends juste quelques confirmations de la part d'Antarès avant de mettre en ligne.

Dans mon idée, le CdA commence demain, afin de courir sur 2 mois pleins. Hasard de nos pérégrinations, tout commence pile au début d'un mois, ce qui va simplifier énormément la gestion du calendrier pour nous tous.

 

Vous pouvez commencer à préparer vos textes et vos figurines.

 

N'oubliez pas de prendre des photos avant/après.

 

Une petite chose que je n'ai pas dite, mais que je préfère ajouter tout de suite : une figurine qui sera postée entièrement terminée, sans les étapes de réalisation, pourra être écartée de la PAF (Photo Admirable Finale) en vue de la compétition finale.

On est dans une démarche de partage, d'une part, et même si la compétition finale est amicale et non dotée, il convient d'être sûr que chacun se batte avec les mêmes armes. Cela n'empêche pas, bien sûr, de montrer vos réalisations antérieures. Au contraire, c'est chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Salut tout le monde, le sujet central est prêt à poster, j'attends juste quelques confirmations de la part d'Antarès avant de mettre en ligne.

Dans mon idée, le CdA commence demain, afin de courir sur 2 mois pleins. Hasard de nos pérégrinations, tout commence pile au début d'un mois, ce qui va simplifier énormément la gestion du calendrier pour nous tous.

Oui, commencer le premier d'un mois est plus facile pour retenir les dates.

 

Citation

pour le cda court de @tueur nain il y a pas la possibilité de faire un cda croisé avec le notre.

Hum, déjà la date de lancement des CDA courts n'est pas encore connue, il n'est pas sur du tout que mon projet soit sélectionné et les projets ont de grandes différences (ne serait-ce que par le format).

Donc ça me semble compliqué, après rien n'empêche de faire des "clins d'œil" si toutes les conditions sont réunis… -_-

 

En tout cas, bon courage à tous pour ce CDA! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour l'Empereur !"

Oups, je m'égare. Pour l'honneur ! Et pour tous les copains qui restent à quai, le temps de prendre le chemin d'une autre aventure, y a plus qu'à se sortir les doigts.

 

Allez, bonne chance à tous pour ce CDA de folie.

Ravi d'être parmi vous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très surpris, mais très heureux de faire parti de l'aventure.

Vraiment désolé pour ceux qui n'ont pas été pris. Surtout pour @HazelNut, j'adore ta figurine de test et suivrais avec plaisir ton avancée en armée multiple.

 

Allez zou au boulot. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, avec mes 10h de décalage horaire, je découvre tout ça avec un peu de retard. La surprise en me connectant et en voyant que j'ai été tagé sur 50 000 sujets, huhuhu, j'ai mis un moment avant de comprendre que ça voulait dire que j'avais sans doutes été retenu.

 

Je suis plein de compassion pour ceux qui ont été écartés, et je passerai voir leurs messages et les commenter régulièrement. Merci également à ceux qui nous ont laissé leur place.

 

Merci @Galthor-BD, ça n'a pas du être facile de trancher. On va faire honneur à tes choix et ton temps passé.

 

C'est mon premier CDA et je suis très content de pouvoir participer. Ça a été très motivant de voir les listes, vos figurines les gars, lire vos fluffs... J'ai hâte de commencer tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Orphée a dit :

Très surpris, mais très heureux de faire parti de l'aventure.

 

Il y a 7 heures, marell le fou a dit :

La surprise en me connectant et en voyant que j'ai été tagé sur 50 000 sujets

 

Sans vouloir vous mettre la pression, vos deux candidatures atypiques font partie de mes préférées.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.