Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire - Multi] Et il ne doit en rester qu'un


Galthor-BD

Messages recommandés

Huhu ça taunt déjà dans les candidatures. Le CDA promet d'être joyeux!

Content de te voir rester dans la course Titoujah :)

 

Allé les gars, faites chauffer les pinceaux!

 

 

C'est long d'attendre... j'veux peindre mes boyz!!!! (En espérant pouvoir le faire dans l'CDA^^)

 

PS : Le 26 à 23h59 si ce soir la ça rame encore comme ces derniers jours, les retardataires auront-ils un délai de grâce?

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y est presque ! Faut vous grouiller les boulets les amis qui traînent un poil !

Plus que deux jours, et comme ce soir y a Rambo, Hunger games, Gladiator, Les sept mercenaires et Kaamelott à la télé, ça va pas peindre. Et demain y a Hancock, Pretty woman et Stéphane Plaza, alors ça commence à sentir le sapin pour les derniers !

Y reste mercredi, on peut sûrement lâcher un peu de peinture devant le Burger quizz et poster sur les coups de 23h48.

 

Un petit point pour réveiller les glands les perfectionnistes ?

 

@Galthor-BD projet tyranide WH40K, complet.

@Chamallow projet Blood angels WH40K, complet.

@thyrio projet ork WH40K, complet.

@Rincevent projet mercenaires WH, complet.

@Glamorgath projet orques de Gundabad SdA, figurine attendue !

@Libal projet esprits sylvestres WH, complet.

@sly_de_lille projet rebelles Star Wars, complet.

@fracassor projet Deathwatch WH40K, complet.

@kreell projet ork WH40K, complet.

@blackdeath2 projet ork WH40K, complet.

@fanfanzevich projet eldars exodites WH40K, complet.

@le toy projet sœurs de bataille WH40K, complet.

@Koshon projet ork WH40K, complet.

@Letchaï projet Empire Star Wars, complet.

@Belarion projet Deathwatch WH40K, complet, pour afficher les images en taille normale, tu peux copier-coller le lien nommé "URL" dans la liste des liens de NoelShack.

@L'Ours projet Garde impériale WH40K, complet.

@Titoujah projet Stark "song of ice and fire", complet.

@Antares projet Garde impériale WH40K, complet.

@HazelNut projet eldars exodites WH40K, figurine attendue !

@Jaeckel projet Empire WH, complet.

@rantan007 projet nains du chaos WH, figurine attendue !

@BadKarma projet Space Wolf WH40K, figurine attendue !

@el julian projet orques sauvages 9ème âge, complet.

@fidelcastro projet ork WH40K, complet.

@dantedecryde projet Deathwatch WH40K, complet.

@KeLeSangKoule projet gobelins WH, complet.

@marell le fou projet nains Warmaster en 10mm, la S6 est de la Troupe, figurine attendue !

@Elwin projet morts-vivants bretonniens WH, complet.

@tueur nain projet chaos WH, complet.

@Scoub projet Equitaine vampirique 9ème âge, complet.

 

Allez tout le monde ! Y a moyen de complètement déglinguer le Warfo pendant 1 an ! D'arroser de fruits et légumes, de vannes des années 50 et de peinture cancérigène, bref, que du bon et du suave.

25 candidatures déjà actées, c'est beau, vous êtes forts. Y a moyen de faire 30.

Et faites gaffe à l'orthographe, Antares cogne à coups de Bescherelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

@Galthor-BD tu peux rajouter ça à ta liste :

 

@ZibZee projet Bretonniaco-chaotique WH, complet

 

Candidature OK ! (à peaufiner pour la photo peinte)

30 candidatures ce serait magnifique, allez, les derniers, complétez vite la vôtre !

 

il y a une heure, Galthor-BD a dit :

D'arroser de fruits et légumes, de vannes des années 50 et de peinture cancérigène, bref, que du bon et du suave.

À celles et ceux qui seront sélectionnés... les incessantes élucubrations pleines de fructose de Galthor méritent qu'il en bouffe aussi, des fruits :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je viens de poster ma fig test peinte :)

 

Bon, par contre, j'ai eu une galère avec mon appareil photo, et là au final c'est très jaune comme photo... Si j'ai le temps, j'essayerai d'en prendre une meilleure demain !

Modifié par rantan007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Malheureusement je ne pourrais pas finir ma figurine test d'ici ce soir (ni avant le 6 octobre...)

 

Disons que les dates n'étaient pas compatibles avec de gros soucis familiaux et pro.

 

je me vois donc contraint de retirer ma candidature, mais je suivrais quand même le rythme du CDA en section Armée unique, ce projet me tenant à coeur.

 

Et qui sait, en cas d'abandon je pourrais peut être prendre le train en route.

 

En tout cas je suivrais avec plaisir les (nombreuses) autres participations !

 

Bon peinturage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon çà !

Eh bah Papy @Galthor-BD j'aimerai pas être à ta place ! parti comme c'est tu risque d'avoir à sélectionner si on dépasse les 30... En tout cas tu peux déjà commencer à répartir tout le monde dans les 2 "classes" mais attention, faut de la mixité hein^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ose plus faire un point, ça part dans tous les sens ! Des candidatures finalisées, des nouveautés...

 

En tout cas, vous avez jusqu'à ce soir, mercredi 26, pour finaliser vos candidatures. On y va, on y va !

 

Il y a 13 heures, Glamorgath a dit :

mais je suivrais quand même le rythme du CDA en section Armée unique, ce projet me tenant à coeur.

 

?

Il faudra venir présenter tout ça dans le sujet central.

 

il y a une heure, KeLeSangKoule a dit :

Eh bah Papy @Galthor-BD j'aimerai pas être à ta place ! parti comme c'est tu risque d'avoir à sélectionner si on dépasse les 30... En tout cas tu peux déjà commencer à répartir tout le monde dans les 2 "classes" mais attention, faut de la mixité hein^^

 

Ça ressemble fort à du travail, tout ça. Quelle drôle d'idée. Une bonne pièce de monnaie et un pouce, ça le fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Galthor-BD a dit :

Ça ressemble fort à du travail, tout ça. Quelle drôle d'idée. Une bonne pièce de monnaie et un pouce, ça le fait ?

Je ne suis pas le maître des lieux, il faudrait voir çà avec @Antares. Moi je pensais plutôt en terme de diversité, par exemple, ne pas avoir tous les orks dans un même groupe... Après, vu que les groupes vont se cotoyer^^

 

Je viens de réaliser quand on fera le tour des sujets, çà prendra la soirée !

 

PS : Comme d'autres, je vais modifier mon schéma, notamment pour la couleur de peau qui ne me satisfait pas. Et je vais carrément aller à l'opposé en passant par une sous-couche blanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien félicitations pour ce succès...

 

Moi je pense qu'on devrait vous ouvrir une sous-section du forum rien que pour votre CDA... comme ça on arriverait à s'y retrouver (nous autres du [Multi-13]). Et puis [Multi-14] ne me semble plus approprié, il va falloir créer [Framboise-1] et [Groseille-1]  (ou autre) pour représenter cette nouvelle ère de succès.

 

Plus sérieusement (quoique j'étais sérieux avant aussi), je passerai avec plaisir voir quelques uns des sujets, mais que les autres me pardonnent, vous êtes trop nombreux pour les suivre tous.

 

Bon et maintenant une minute de silence pour [CDA-court] qui manifestement va reposer en paix pendant un moment encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, marell le fou a dit :

Mouahaha Galthor tu fais moins le malin, là, hein ?

 

 

@Galthor-BD tu transpire devant ton écran à chaque notification que tu reçois... en plus tu devras être exemplaire et terminer ton CDA dans les temps :)

 

bon courage pour la selection des équipes si le faite de faire 2 team est acté.

 

la propositon de @Kaoslave me chagrine un peu si on fait une sous section j'ai peur que juste les participants du cda long commente ou participe.

 

belle journée à vous vivement ce soir :):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, KeLeSangKoule a dit :

Je ne suis pas le maître des lieux, il faudrait voir çà avec @Antares. Moi je pensais plutôt en terme de diversité, par exemple, ne pas avoir tous les orks dans un même groupe... Après, vu que les groupes vont se cotoyer^^

 

Je suis partagé, vu que dans un an nous ferons un concourt de peinture sur nos armées respectives ce serait simpa que tous les Orks soient ensemble pour forcer tous les BigBoss a se surpasser car la comparaison ne pourra se faire que sur la qualité de peinture.

 

Quoi qu'il en soit ce va être une super aventure si le double effectif est acté. Ca va être plus compliqué si @Galthor-BD doit éliminer plus de 15 participants. Il n'y a que peu (voir pas) de sujet hors des clous.

 

Hâte d'en découdre avec mes "peaux jaune".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhuhu, c'est l'effet waaaagh ça!

T'es un bigboss né @Galthor-BD! tu attire les boyz!

Et comme tout bon bigboss le sait, on est jamais assez nombreux!

 

@Koshon, y'a aussi les conversion et/ou la cohésion de l'armée qui peuvent jouer pour le "konkour Eud'fin d'CDA"

Bon c'est quand qu'on sais si on fait partie d'l'aventure? le 27 à 00h01? :mrgreen: C'est que j'ai les pinceaux qui m'démange moi!

 

Bon courage pour la sélection/élimination/partage/déséquilibrage du bouzin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, le toy a dit :

la propositon de @Kaoslave me chagrine un peu si on fait une sous section j'ai peur que juste les participants du cda long commente ou participe.

 

Alors majoritairement tu ne trouves de toute façon que les habitués des CDA qui commentent, les autres sont anecdotiques. Note que je serais heureux de vous voir passer sur nos sujets.

 

Cependant ça fait pas mal de temps qu'on n'a vu que 2 CDA tourner en même temps, vu que les derniers CDA ont eu du mal à s'ouvrir. Là, à vous seuls, vous ouvrez 2 CDA... ça va faire bizarre de voir 45 sujets régulièrement actifs.

 

Mais je ne suis pas le modo de la section, donc on verra bien ce que fera Antares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kaoslave a dit :

Moi je pense qu'on devrait vous ouvrir une sous-section du forum rien que pour votre CDA... comme ça on arriverait à s'y retrouver (nous autres du [Multi-13]). Et puis [Multi-14] ne me semble plus approprié, il va falloir créer [Framboise-1] et [Groseille-1]  (ou autre) pour représenter cette nouvelle ère de succès.

Il y a 1 heure, le toy a dit :

la propositon de @Kaoslave me chagrine un peu si on fait une sous section j'ai peur que juste les participants du cda long commente ou participe.

il y a 40 minutes, Kaoslave a dit :

Cependant ça fait pas mal de temps qu'on n'a vu que 2 CDA tourner en même temps, vu que les derniers CDA ont eu du mal à s'ouvrir. Là, à vous seuls, vous ouvrez 2 CDA... ça va faire bizarre de voir 45 sujets régulièrement actifs.

Je comprends vos avis à tous les 2 et n'étant, moi non plus, le Modo de la section, ma réponse ne reste qu'un avis sur le sujet.

Déjà, pensez qu'un modo est un bénévole (contrairement aux ragots qu'on lit parfois) qui prend de son temps pour aider à faire vivre un forum qu'il apprécie, comme il peut. Une sous-section n'est pas créée comme çà, c'est souvent l'objet d'un débat au sein du staff et un modo ne peut décider d'en créer une tout seul. D'un point de vue gestion, çà ferait 2 section à modérer au lieu d'une, donc plus de boulot pour @Antares.

Pour une meilleure lisibilité entre multi 13 et 14, je suis tout à fait d'accord qu'une autre appellation serait appropriée pour repérer plus facilement les sujets de notre CdA.

Je suis d'accord sur le fait que peu d'utilisateurs autres que les participants ne viennent commenter les CdA. Après rien ne nous empêche de se faire de la pub en postant une photo dans nos sujets d'armée (unique ou multiple) et d'indiquer "si vous en voulez plus, venez voir mob CdA (avec un lien bien sûr)

45 sujets actifs, c'est logiquement le cas lorsqu'il y a un CdA court, un moyen et un long. On n'a plus l'habitude de çà à cause des échecs de lancement et des abandons mais j'ai connu çà à l'époque de mes premiers CdA et ce n'est pas trop dérangeant tant qu'on peut se repérer facilement avec les tags.

 

il y a une heure, Koshon a dit :

Je suis partagé, vu que dans un an nous ferons un concourt de peinture sur nos armées respectives ce serait simpa que tous les Orks soient ensemble pour forcer tous les BigBoss a se surpasser car la comparaison ne pourra se faire que sur la qualité de peinture.

Je te l'accorde c'est un point à prendre en compte également.

 

il y a une heure, kreell a dit :

C'est que j'ai les pinceaux qui m'démange moi!

Mais comme je suis d'accord... et le pire c'est que moi j'attend avec impatience la session 2 pour faire mes araignées (pas de la troupe donc pas en S1) c'est encore plus loin !!!

 

@Galthor-BD :wub: si les noms de framboise et groseille sont retenus, serait-ce possible d'être framboise ? J'ai une idée de conversion sur le thème depuis quelques jours... Merci ?

 

Y'en a un qui va s'arracher les cheveux ce soir et qui va mal dormir... bon courage Papy Thorgal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.