Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Equipement des Arkanaut Company


Thewhite

Messages recommandés

Bonjour.

Je viens d'acquérir ma première boîte d'Arkanaut Company et je suis assez dépité de ne voir que un exemplaire de chaque arme spéciale. 

Sachant que AOS semble privilégier les hordes et que je ne me vois pas acheter 12 boîtes pour faire une unité de 40.

Le sujet ici n'étant pas le modelisme et les idées de proxi.

Existe t-il des façons différentes de jouer les Arkanaut de façon optimisée?

Je précise que je débute et ne connais pas grand chose à AOS^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Salut. Je viens de m'inscrire, et je tente de jouer à AoS Kharadron #metoo ?. J'espère ne pas répondre trop-trop tard vu la date.

 

Entre joueurs kharadron, nous sommes une petite poignée à réfléchir à l'optimisation des armes spéciales de nos fiers duardins. En gros, il va de toute façon te falloir 3 lignes si tu veux jouer à 2000pts, donc tu vas devoir acheter 3 boites minimum d'arkanaut company. Cela te permet de jouer 3 unités, chacune avec 3 armes spéciales. Cela te fait donc une unité équipée d'aethermatic volleygun contre la masse (donne un pistolet à répétition au chef d'unité pour encore plus de tir, même si c'est pas grand chose). Plus une unité avec skypikes (à embarquer dans une frégate pour aller chercher une unité garde d'objectifs). Et une dernière unité avec light skyhook (contre les monstres et les héros mal protégés. Leur longue portée ferait de ton unité une garde d'objectifs intéressante).

 

Donc, monte les 3 armes spéciales ou au moins une ou deux que tu es sur de spammer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Si cela peut t'aider, pour ma part j'utilise la gatling et le stratoharpon des grappes de mes skyriggers, avec un peut de green stuff cela s'adapte très facilement sur les arkanaut et me permet de faire pas mal d'économies, en revanche je n'utilise pas de grappins sur les riggers. Comme tout faut faire des choix, avoir 12 harpons pour sa gunline de 40 ce n'est pas évident 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.