Aller au contenu
Warhammer Forum

[ Multi-13] DooM : sur Mars personne ne vous entendra crier!


Mordikar

Messages recommandés

Salut Mordikar,

 

félicitations pour l'ensemble de ton cda. Tu as abattu un travail de grande qualité sur l'ensemble de tes figurines. Les photos de parties (clin d'oeil slaaneshi...) rendent bien l'atmosphère du jeu vidéo.

 

Bravo. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les votes sont clos, merci à vous 6 d'avoir participé!

Alors nous avons 2 camps:

- kreell,  ragnar d'asaheim et kaoslave pour la victoire des démons

- ishamael, capitaine tanuki et kenozan pour la victoire des marines. D'ailleurs @Kenozan tu as oublié de préciser à quel tour tes chouchous vont gagner. Viens le dire ici dès que possible afin que je puisse continuer à vous reporter cette partie d'introduction au jeu.

 

Si mon cda t'a fait craquer sur le jeu j'en suis content, ça veut dire que j'ai bien fait mon boulot! Pour ma part si je devais craquer pour un jeu proposé par l'un de vous, ce serait celui d'archaange33 et son Alien vs Predator

@Kenozan

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton vote a été validé Kenozan!

 

ROUND 2

Le joueur envahisseur redresse ses cartes démons et mélange le deck initiative.

Delta : il pioche 3 cartes « action principale », il ne pourra en jouer qu’une.

                                                                    1550517871-dscn3634.jpg

Il veut jouer « vider le chargeur » qui lui permet de faire 2 attaques : il détruit directement le diablotin qui n’arrive pas à se protéger suffisamment puis tire à  nouveau sur le dernier soldat possédé et le blesse 5 fois ! Là aussi il est incapable de se protéger et meurt. Comme il s'agit de 3 cartes "action principale", delta ne peut jouer qu'une seule carte.

C’est au joueur démon de jouer mais il n’y a aucune figurine à activer, il passe donc son tour.

Alpha joue et voit un truc intéressant au bout du couloir : un lance roquette !!!

                                                            1550517959-dscn3644.jpg

                                                                                   - Mais qu'est ce que je vois là bas? Ce serait pas un lance-roquettes?"

                                                                                   - Preum's!

 

Il file le chercher en sprintant (il défausse une carte qui ne lui permet pas d’avancer) et s’équipe du lance roquette en mélangeant les cartes du set de cette arme dans son deck de cartes « action »

                                                                               1550518574-dscn3645.jpg

 

 A nouveau le joueur envahisseur doit jouer mais il n’y a toujours pas de figurine à activer, il passe donc son tour.

Bravo s’active et ouvre la porte près de lui (pour le coût d’une case de  mouvement):

1550518661-dscn3647.jpg 

 

Il découvre 2 portails infernaux qui s’activent immédiatement:

1550518671-dscn3648.jpg

 

Ce scénario d’initiation utilise la carte d’invasion « premier assaut » : le portail bleu invoque 3 diablotins ou 2 soldats possédés et le portail jaune fait venir 2 diablotins et 2 cacodémons ou un soldat possédés et 2 pinkys:

1550518689-dscn3649.jpg

 

La carte démon du Cacodémon sur qui était posée depuis le début du jeu à l’envers dans la zone de jeu de l’envahisseur,  est retournée face visible, les figurines de cacodémons seront jouables dès maintenant.

1550518705-dscn3652.jpg  1550518713-dscn3653.jpg

 

1550518696-dscn3651.jpg

Les figurines choisies par le joueur envahisseur sont placées sur les cases adjacentes au portail d'où ils sont issus. Ici 2 cacodémons, 2 diablotins et 2 soldats possédés ont été choisis.

 

 

Bravo finit son mouvement,  et utilise la carte « rafale précise »pour tirer sur un soldat qui prend une blessure.

                     1550518724-dscn3655.jpg

 

Charlie se déplace près de Bravo tire au super-shotgun sur le soldat blessé qui reprend 2 blessures et devient vulnérable. Le super shotgun permet de blesser un ennemi sur une case adjacente au défenseur mais dans ce cas sans effet sur son voisin.

                                                                                                                 1550518737-dscn3656.jpg

 

Les renforts sont arrivés pour le camp du joueur envahisseur!!! Mais leurs cartes d'activation du deck initiative ont déjà toutes été piochées, donc c'est la fin de ce round 2.

 

....la suite demain!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2019 à 20:46, Mordikar a dit :

....la suite demain!

Bahh alors t'a menti... moi j'ai besoin de ma dose là...

 

Surtout qu'il est palpitant... les marines ont pris l'avantage, mais l'arrivée de cacodémons pourraient remettre cela en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kaoslave a dit :

Bahh alors t'a menti... moi j'ai besoin de ma dose là...

 

Surtout qu'il est palpitant... les marines ont pris l'avantage, mais l'arrivée de cacodémons pourraient remettre cela en question.

 Oui j'avoue.... Je voulais mettre la suite hier, mais il m'a fallu terminer ma figurine pour le Rme. La suite arrive ce soir c'est promis ! 

Les cacodémons sont dans la place et ils comptent bien renverser la vapeur ! ;)

 

EDIT:

 

Rapport de partie la suite, Round 3!

 

 Bravo joue en premier : il veut achever à distance le soldat car il craint d’être à portée des autres démons. Il fait 4 blessures mais décide de défausser 1 carte qu’il ne pourra pas jouer dans ce tour pour relancer un dé. Il blesse 5 fois le soldat qui en sauvegarde deux, pas suffisant pour résister : il meurt ! Bravo se replie.

 

 

                                                       1550691351-dscn3658.jpg

Alpha avance, ouvre la porte et tire sur les cacodémons au super shotgun. Le premier prend 3 blessures et rien pour le second. Il joue sa carte bonus pour tenter de rendre vulnérable le premier cacodémon, sans succès.

 

 

Envahisseur : il active les cacodémons et joue une carte de sa main : « puissance infernale » qui permet d’ajouter un dé noir à son pool de dés.

             1550691400-dscn3660.jpg

 

Le cacodémon adjacent va « mâchouiller »Alpha ("Mâchouillement"est une règle spéciale du cacodémon présente sur sa carte d'activation. Cette règle permet de remplacer deux dés rouges d’attaque par 2 dés noirs, plus puissants si la cible est au contact du cacodémon, autant dire que c'est fort! Je ne vais pas me faire prier  pour en user et abuser de cette règle) pour un total de 8 blessures !! 2 sont sauvegardées mais il prend 6 blessures tout de même, soit plus de la moitié de son total de points de vie.La combinaison de la carte "puissance infernale" et le "machouillement" est vraiment très puissante!  Alpha a pris cher en une seule attaque! Avec son « vol » le cacodémon se place derrière sa cible sans avoir à perdre de case pour traverser une figurine ennemie. En faisant ainsi il libère de la place pour les autres démons.

 

                                                                         1550691406-dscn3662.jpg

Le second cacodémon se met au contact d’alpha et joue « précision démoniaque » qui permet de relancer n’importe quel nombre de dés . Lui aussi « mâchouille » Alpha, lui inflige 4 blessures mais relance un dé noir et le total de blessures est cette fois de 5 ! Le marine en annule 2 et ajoute 3 blessures sur sa carte de jeu. Alpha n’a plus qu’un PV et est à deux doigts d’offrir son premier frag au joueur envahisseur. On dirait que le joueur démon ne veut pas qu’il utilise son lance roquette !

                                                                        1550691412-dscn3665.jpg

 

                                                                                            - On fait moins le malin maintenant, hein ?

                                                                                            - Ca pique j'avoue.....

 

 

Charlie : ne peut tirer qu’à 4 cases avec son pistolet sur le soldat mais malgré la faiblesse de cette arme inflige 3 blessures ! Ce soldat devient vulnérable.

 

 

Envahisseur : il veut faire jouer en premier le soldat possédé avant qu’il ne passe l’arme à gauche et décide d’en finir avec Alpha ! il joue la carte « paranoïa »qui lui donne l’opportunité de regarder la première carte du deck de cartes action de chaque marine afin de voir quel sera leurs valeurs de défense. Le joueur démon peut choisir de placer cette carte au dessus ou au dessous du paquet. Il a vu une carte avec 2 boucliers et décide de la placer en dessous, puis attaque. Il relance un dé grâce à sa capacité de « mémoire musculaire » et blesse 4 fois ! Alpha n’a pas le choix, il doit piocher une carte « esquive » afin d’annuler toutes les blessures….

                                                                   1550691419-dscn3669.jpg

 

 

.....Mais malheureusement pour lui, il n’annule aucune blessure et le joueur démon obtient son premier frag !

 

            1550691426-dscn3671.jpg

 

Plus qu’un pour remporter la partie…..alors que les marines doivent se débarrasser de tous les démons de la map. Alpha, comme tous les marines qui meurent, repart depuis son point de départ dans une case adjacente au téléporteur.

 

Delta va « vider le chargeur » (ça a l’air sale dit comme ça, mais c’est sale! Cette carte permet de tirer deux fois avec la même arme mais sans pouvoir se déplacer lors du tour ) de son fusil d’assaut pour achever le cacodémon blessé et entamer le second. Il inflige 2 blessures supplémentaires mais ne le tue pas, il retire donc sur le même et l’achève cette fois.

 

                                                                                                            1550691429-dscn3672.jpg

                                                                                                                                                                               - Salaud!

 

 

Avec l'arrivée des Cacodémons et de leurs puissantes gueules bardées de crocs acérés, couplés à une bonne carte de jeu, les démons ont repris le dessus sur les marines!  Maintenant ces derniers doutent et se rendent compte qu'ils peuvent mourir très rapidement si les démons s'acharnent sur la même cible!

Que va leur réserver la suite de cette partie? La réponse...demain! (cette fois c'est vrai @Kaoslave ;) ).

 

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Un petit résumé des épisodes précédents.....

 

Les marines ont infiltré le complexe scientifique infesté par une horde démoniaque et nettoient méthodiquement les couloirs jusqu'à ouvrir une porte: deux portails démoniaques s'ouvrent directement vers les Enfers d'où émergent une nouvelle menace! Les démons ont réussi à tuer l'un des leurs de façon aussi rapide que brutale et nos héros ne se sentent plus aussi confiants....

 

Round 4

 

 

On ajoute une carte envahisseur, car au cours du round précédent un nouveau type de démon est apparu (le cacodémon) et a rejoint les deux autres déjà présents. Le joueur démon pioche 2 cartes évènements pour compléter sa main et revenir ainsi au total de départ de 6, puis redresse ses cartes démons inclinées.

Charlie :veut  venger Alpha en tuant le dernier soldat avec « rafale courte ». Il défausse une carte de sa main pour relancer un dé, mais sa tentative se solde par un échec. Le soldat survit avec un PV!

      1550777965-dscn3673.jpg

 

Bravo : ne peut que sprinter lors de ce tour et se rapproche des démons pour couvrir Charlie .

      1550777973-dscn3676.jpg

 

Envahisseur : il joue la carte « embuscade » qui lui permet de lui donner un énorme avantage : il peut regarder les 3 premières cartes du deck initiative et les replacer dans l’ordre de son choix !

1550777988-dscn3678.jpg

Jouer cette carte dès le premier tour de jeu des démons est très stratégique car cela lui permet de jouer autant de fois qu'il a de démons disponibles à ce moment de la partie! Il place les deux cartes restantes « envahisseur » au sommet et celle d’Alpha (qui est loin de l’action? en troisième position). Connaitre l’ordre d’activation des figurines permet au joueur démon de mieux coordonner ses attaques et ses activations.  Il cherche à gagner la partie tout de suite, en effet il ne lui manque qu'un "frag" et avec 3 tours d'affilée et avec les dés qui vont bien, l'objectif est réalisable!                             

Le cacodémon est à l’abri des tirs de Charlie et Bravo. Il ne craint rien, il active donc les diablotins, se place juste à portée de Delta et lui lance une boule de feu qui le blesse légèrement.

                                                                                               1550777995-dscn3679.jpg

Le second diablotin se met au contact de Delta et l’attaque aussi. L’envahisseur sacrifie un dé d’attaque afin de « paralyser » la cible à la fin de l’attaque grâce à la carte « frappe handicapante ». Il ne lui inflige aucun dégât mais va permettre au démon suivant de blesser le marine sans que celui-ci puisse se défendre (en attaque, une figurine "paralysée" lance un dé de moins).

                                                                                               1550778001-dscn3680.jpg

Envahisseur : active le cacodémon, avance rejoue « frappe handicapante »  pour empêcher de se défendre lors de la troisième vague d'attaque du prochain tour d'activation envahisseur et "mâchouille" delta : celui-ci prend 4 blessures impossibles à défendre !

Envahisseur : active le soldat, il avance au travers des autres démons sans malus (alors que traverser un ennemi coûte une case de mouvement). Delta reprend 4 blessures ! Il ne lui reste qu’un Pv ! Les démons sont plus proches que jamais de remporter la partie.

                                                                                             1550778016-dscn3682.jpg

                                                                                                                     - Alors p'tit con, tu la sens la puissance des démons là?

 

Alpha : la situation est tendue pour les marines, si delta meurt, ils ont perdu, alors foutu pour foutu, alpha tente un truc : il avance en soutien de delta et tire au lance-roquettes dans le tas ! le tir est chirurgical, le soldat possédé est explosé et les créatures autour subissent quelques dégâts mais delta est épargné miraculeusement !

                                                                         1550778039-dscn3684.jpg

                                                                         - Tiens le coup Delta, j'arrive!!!!

                                                                         - Euh, ouais merci , mais le lance-roquette c'est pas un peu risqué? Je suis à l'agonie et juste à côté moi!

 

 

Delta : exécute un glory kill sur le diablotin, soigne 2 blessures (revient à 3 pv) et recule grâce à la carte glory kill gagnée, pour se rapprocher de la trousse de soins. Il vise le cacodémon et lui offre généreusement 3 blessures ce qui l’amène à un seul PV.

 

                                             b                          1550778047-dscn3685.jpg

                                                                          - Prends ça enfoiré! Alors comme ça on a voulu me buter ? Un glory kill et ça va mieux!

 

Quel round palpitant! Les marines à deux doigts de la défaite, reprennent du poil de la bête ! Mais sera-ce suffisant pour l'emporter?

La suite au prochain épisode! :)

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie est tendue... il y aura donc un 5ème tour... après le tour 3 je n'étais pas sûr que ça irait jusque là. Il reste donc 2 pronostiqueurs en liste.

 

Même si je sais avoir perdu le paris (pour cause de mauvais pronostique du nombre de tours)... j'espère toujours voir une victoire des démons.

 

A demain soir pour la suite de mon feuilleton préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROUND 5

 

Il n’y a plus de figurines de soldats possédés donc une carte envahisseur est retirée du deck initiative.

 

Charlie :  inflige 4 blessures au diablotin grâce à une relance offerte par une carte défaussée mais le diablotin esquive et survit !

                                                                                      1550853707-dscn3686.jpg

 

 

Bravo : il ne peut là aussi que sprinter afin de se rapprocher du diablotin, car aucune de ses cartes ne lui permet d’avancer.

                                                                                       1550853713-dscn3687.jpg

 

 

Delta : se soigne et fonce finir le cacodémon avec un glory kill des familles et regagnent tous ses PV ! Il revient de loin lui !

 

                                                                                        1550853718-dscn3688.jpg

 

Envahisseur : la situation est complètement retournée ! le dernier diablotin joue « puissance infernale » et ajoute un dé noir sur l’attaque ciblant Charlie qui prend 3 blessures et va se cacher derrière un pilier.

 

Alpha : se déplace de 7cases (grâce à une action principale + 1 carte bonus) blesse 6 fois le diablotin…qui esquive ! C’est beau l’instinct de survie !

                                                                                          1550853722-dscn3689.jpg

 

Envahisseur : soit les figurines ont été déjà été activées soit elles ne sont plus disponibles, donc c’est la fin du tour.

 

 

ROUND 6

 

Delta se rapproche du diablotin tire au shotgun et inflige une blessure au démon qui est vulnérable ...

                                                                                        1550853729-dscn3690.jpg

 

.....et delta avance de son dernier point de mouvement pour achever en beauté cette raclure avec un glory kill!

 

                                                                 1550853738-dscn3691.jpg

 

Le dernier démon a été tué, victoire des marines !

Personne n'a trouvé le bon pronostic mais @Ishamaël et @Kenozan sont les plus près de la bonne réponse en pariant sur une victoire des marines au tour 4. Cependant @Ishamaël a été le premier a me donner sa réponse, il est donc déclaré gagnant de ce petit jeu! Bravo à toi, je te contacte en MP pour t'envoyer ton lot.

 

 

La partie a été équilibrée et tout peut basculer très rapidement en fonction des cartes jouées de part et d’autres. Les démons ont été à un cheveu de gagner la partie !

 

Conseils à l'usage des joueurs:

- les marines doivent faire preuve de coordination et doivent se couvrir mutuellement. Se séparer est synonyme d'affaiblissement du groupe et si le joueur envahisseur est retors il en profitera inévitablement.

- Il faut faire preuve de stratégie dans le choix d'activation de ses figurines ainsi que de jouer la bonne combinaison de ses cartes au bon moment pour le joueur démon, comme nous l'avons vu cela peut s'avérer payant.

 

Dans ce scénario d'introduction, les mécanismes de base ont été abordés mais lors des scénarii suivants d'autres sont mis en place comme:

 

- l'énergie argent: c'est la source d'énergie utilisée par les démons et présente en Enfer, que les scientifique de l'UAC veulent exploiter. Le joueur démon peut en gagner en début de phase  de statut en défaussant jusqu'à 3 cartes de sa main et il gagne autant de pion "énergie argent" que de cartes défaussées. Il peut aussi en gagner lors de l'invocation des démons au travers des portails et qu'il dispatche sur le groupe d'invasion associé. Ces pions peuvent être dépensés pour booster la puissance d'attaque de certains démons ou en leur octroyant des bonus divers. Par exemple, le diablotin en dépensant  1 pion "énergie argent "ajoute 2 cases à sa portée ainsi qu'un dé rouge à son pool de dés.

 

- les cartes "classe": pour représenter l'entrainement spécifique des marines, ils tirent au début de la partie une carte de classe qui leur donne un bonus utilisable tout au long de la partie. Par exemple, la classe "commando" permet, en l'inclinant, d'ignorer la première carte de défense révélée et d'en piocher une autre et en attaque elle force le joueur défenseur à ignorer sa carte défensive et à en piocher une autre.

 

- si les marines sont inférieurs à 4, alors des cartes escouade sont distribuées entre eux afin d'équilibrer la partie.

 

Mon avis sur le jeu et son contenu:

 

Bon je n'ai joué que la partie d'introduction et encore, contre moi même, mais je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir! :). C'est fun, rapide, violent, assez jouissif, pas compliqué et au bout d'un round on a déjà assimilé les règles du jeu. Les mécaniques du jeu rend le jeu de plateau fidèle au jeu vidéo, les fans s'y retrouveront (les glory kills! :) )

Il faut savoir que le jeu se découpe en campagne et selon le résultat de la partie précédente, un camp a un avantage sur l'autre lors de la partie suivante. Autant dire que chaque match compte.

 

Le matériel de jeu est pléthorique (pleeeeeeein de jetons), de qualité et les figurines sont magnifiques (bien que le plastique soit semi-dur). A part les soldats possédés j'ai pris énormément de plaisir à peindre tout ce petit monde.

La boite de jeu contient 3 livrets:

- les règles du jeu

- le livret d'opération (= les scénarii): il y en a 12, ce qui permet pas mal de variété.

- guide de référence: un lexique qui permet de retrouver facilement un point de règle.

Comme ça, on sait où regarder quand on a besoin d'une info sans surcharger un seul livret. C'est tout con, mais moi je trouve ça malin.

 

Ce jeu peut être aussi une bonne boite à outil pour ceux qui en auraient fait le tour: il y a tellement de tuiles et de matos qu'on peut,avec un peu d'imagination, créer facilement ses propres scénarii et campagnes.

Je n'ai pas encore assez de recul pour trouver des points noirs, mais au vue de ma partie test je peux dire que le jeu est équilibré et que rien n'est gagné à l'avance! C'est peut être le plus important après tout. Pour être de mauvaise foi et pour chipoter, je me dis que quelques petits décors auraient été bienvenus mais là, je cherche du poil aux œufs.

 

Bref, j'espère que je vous aurais convaincu de jouer, voire d'acheter cette boite, et que mon CDA vous aura plu! Vous pourrez le trouver aux alentours de 50 euros alors qu'à sa sortie on était proche des 80 euros.

 

Pour conclure ce CDA, voici la photo de famille de l'intégralité (sauf les décors je viens de m'en rendre compte) de ce qui a été peint tout au long de ces 6 mois:

 

 

 

                 1550859698-dscn3709.jpg

 

                                      

                                                                         

                                           Voilà, cette photo de groupe vient clore mon CDA de " DooM, the boardgame", au plaisir de vous retrouver pour une nouvelle aventure! :)

                                                                                                       

                                                                                                                                                                                                                                                             Mordikar

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mordikar a dit :

Pour conclure ce CDA, voici la photo de famille de l'intégralité (sauf les décors je viens de m'en rendre compte) de ce qui a été peint tout au long de ces 6 mois:

Tsss, tsss, tsss s'pas bô ça d'avoir laissé ces pauvres décors tout nu!

 

Partie haletante c'est clair, rigolo à suivre :)

Belle photo d'famille! félocher

 

Bon bah j'espère qu'on va pouvoir voir tes donzelles slaaneshi maintenant! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2019 à 19:37, kreell a dit :

Tsss, tsss, tsss s'pas bô ça d'avoir laissé ces pauvres décors tout nu!

 

Partie haletante c'est clair, rigolo à suivre :)

Belle photo d'famille! félocher

 

Bon bah j'espère qu'on va pouvoir voir tes donzelles slaaneshi maintenant! :D

 

 

Oui il va falloir que je me remette dans ce projet moi ...les donzelles attendent sagement dans leur boite. Mais j'ai d'autres projets en tête....dont certains que je proposerai dans cette section dont un qui est énorme, inédite et qui peut fédérer je pense. ;) Rendez vous dans quelques mois pour celui là et plus tôt pour un autre......

 

Le 22/02/2019 à 20:53, Kaoslave a dit :

Belle photo de famille.

Le résumé de partie était très intéressant. Je n'accroche pas à l'univers mais la mécanique à l'air sympa.

 

Toutes mes félicitations cher co-MDA, tu as mené un magnifique CDA.

 

Merci cher co-mda! je te retourne le compliment! :)

 

Le 22/02/2019 à 21:09, Ragnar D'asaheim a dit :

Super boulot tout du long le jeux de plateau est fidèle au jeux vidéo ta peinture claque un super CDA ! 

 

Merci à toi aussi. Au plaisir de te retrouver dans le coin.

 

Le 23/02/2019 à 07:46, Rincevent a dit :

Salut Mordikar,

 

félicitations pour ton cda. Tes bonshommes sont très réussis et tu as pu achever tes rangements de boîte.

Le jeu a l'air de bien fonctionner et rappelle le jeu vidéo.

 

Bonne continuation.

 

Merci Rincevent. Je viens seulement de comprendre ton clin "d’œil slaaneshi" plus haut! ;)

 

Allez je mets mon tableau final ici aussi:

 

            Session 1

 

           Nettoyage

          Green stuff

         Sous- couche

             Peinture

              Soclage

          Avancement

          9 Diablotins

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

             100,00%

         3 Revenants

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

              100,00%

            4 Marines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

              100,00%

 

 

Session 2

 

Nettoyage

Green stuff

Sous- couche

Peinture

Soclage

Avancement

4 Pinkys

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                 100%

8 Soldats possédés

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                 100%

2 Barons de l'Enfer

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                 100%

 

 

Session 3

 

Nettoyage

Green stuff

Sous- couche

Peinture

Soclage

Avancement

4 Cacodémons

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100,00%

 

2 Mancubus

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100,00%

1 Cyberdémon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100,00%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'avais gardé le meilleur (et le plus long à lire en tout cas ^^) pour la fin faute de temps ; quelle partie mes aïeux ! Comme Kaoslave ; et comme pour Gears of War, c'est un univers qui m'est totalement rébarbatif (parce que je n'aime pas ce genre de jeux vidéo du tout)  mais le jeu de plateau a l'air très chouette et ta manière de relater la partie est enthousiasmante au possible. En plus ça se joue en campagne. Parfait !

Un grand bravo à toi pour ce CdA sans faute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.