Aller au contenu
Warhammer Forum

[AVP] Alien versus Predator : The Hunt Begins


Archaanges33

Messages recommandés

Salut, alors pour la salle je sais toujours pas. Et je doit dire que je commence même à avoir peur de ne pas pouvoir être dans les temps en ce qui la concerne...

 

Bon sinon je me suis fait une petite palette d'essais pour les camo, différents motifs, différentes teintes, ...

Désolé d'avance, la photo est prise avec le téléphone ayant oublier l'APN chez ma mère dans la semaine.

 

97579868b1c36f6d6906.png

 

Selon moi y'a que le thème avec les formes géométrique qui soit bon à jeter, les autres ont du potentiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore le camo jungle... mais je ne suis pas certain que ce soit le plus adapté à te marines.

 

Tant pis pour la salle, après tout ce n'est qu'un bonus (et puis tu finiras par la faire et la mettra probablement sur le warfo... alors faut juste être patient).

 

Je me réjouis de voir tes marines peints en camo. (enfin ça je l'ai déjà dit il me semble).

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai mixer les deux thèmes qui ont eus des retours positifs.

Du coup on a le treillis en camo savane et l'armure en camo jungle.

 

Place au visuel sur le sergent. Dont je m'excuse de la qualité des photos qui sont "encore" issues du téléphone. L'APN sera de retour la semaine prochaine normalement.

7d487bf44965ab7101ee.jpgf7c7758558255d378d68.jpg

b59eaaafab1b94ca99ca.jpg77bc598376282bb2fa09.jpg

505875d1c924c50b6455.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les photos ne sont pas top.

 

Sur le fond, je ne suis pas certain que les 2 camo se marient bien... mais vu les photos difficile de juger. En tout cas c'est cool que tu aies fait un black... on en voit trop peu sur le forum.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile de faire les peaux noires, donc déjà chapeau.

Par contre, vue la peau choisie, je pense qu'un camo urbain (gris) aurait mieux donné, car là en faite on se "perd" dans les tonalités marrons, ce qui diminue l'effet je trouve.

 

J'espère que tu nous feras de plus jolies photos car un peu dur de te donner plus d'avis là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kaoslave a dit :

 

 En tout cas c'est cool que tu aies fait un black...

 

On peut pas dire un "noir"? J'aime pas trop le politiquement correct. D'autant que c'est pas un gros mot. Ceci dit peindre une peau noire il parait que c'est pas évident mais ton traitement est très crédible bravo.

 

Il y a 6 heures, Kaoslave a dit :

Sur le fond, je ne suis pas certain que les 2 camo se marient bien

 

Je suis d'accord et je pense que le pare balle ne devrait pas en avoir histoire de trancher avec le treillis car tel quel ça ne le rend pas très lisible. Et puis ça va te faciliter la vie de ne pas le faire! ;)

 

Ce marine est très fier de sa prise et on le comprend, mais il doit y  avoir une autre de ces sympathiques bestioles pas loin derrière (le pauvre il ne pourra pas profiter longtemps de sa gloire).

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mordikar a dit :

Ce marine

On peut pas dire marin ... parce que ce n'est pas un gros mot non plus. Trêve de plaisanterie... mon "black" a la même origine que ton "marine"... son pays - faut pas voir plus loin (et "afro-américain" c'est trop long à écrire, tout comme "troupe embarquée d'assaut terrestre").

 

Il y a 8 heures, Mordikar a dit :

Ceci dit peindre une peau noire il parait que c'est pas évident

En vrai ce n'est pas différent que de peindre n'importe quelle peau, c'est juste qu'on a pas l'habitude. J'ai eu un peu de mal à trouver la bonne recette avec mes asiatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la peau noir je trouve qu'on peut trop facilement la peindre comme du cuir car on est souvent sur la même palette. 

 

Mais la tienne est très réussi.

 

Il a des bottes anti acide pour se tenir comme ça sur le cadavre d'un xénomorphe encore frais? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce "marine black" ?  ça change des précédentes figurines, mais je rejoins mes collègues, un camo plus clair ( soit des tons polaires soit crème) mettrait vraiment en valeur l'ensemble, et ça ferait ressortir et la peau, et l'alien à ses pieds. 

Modifié par sora030
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai retravaillé le Marines en faisant quelque chose d'un peu plus clair au niveau du camo, tout en restant dans le thème jungle.69998920919fb8bb78bb.jpg

83f73d53038606717cd0.jpg

47484446670e187960a1.jpgfeaada7b00966086d87f.jpg

 

Le côté brillant est en réalité donné par le flash que je suis contraint d'utilisé en ce moment au vu de la luminosité ambiante...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Archaanges33 a dit :

Alors j'ai retravaillé le Marines en faisant quelque chose d'un peu plus clair au niveau du camo, tout en restant dans le thème jungle.

J'ai l'impression que tu as entièrement repris le camo (ou alors les photos précédentes et celles-ci diffèrent beaucoup en terme de luminosité/saturation).

En tout cas j'aime bien le camo du treillis.

 

Je n'arrive pas à savoir si pour le gilet tu as juste réhaussé les arrêtes ou si tu as tenté un autre camo. Si c'est un réhaut, perso je serai parti sur un vert moins saturé, mais c'est peut-être juste dû aux photos "au flash" (pas top).

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très chouette. Je pense que tu as choisi le bon motif pour le treillis. Le côté clair du marron éclaircit la figurine dans un jeu qui a ton assez sombres (surtout si il y a des aliens morts sur les socles). Hâte de voir les suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je rejoins l'avis général: le camo du treillis est top et faire un gilet pare-balle uni est beaucoup mieux pour la lisibilité de la fig .

 

T'en es où de ton programme pour les 2 dernières semaines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le programme j'ai le colonel et le Motion Tracker d'ici dimanche (j'aurais voulu samedi, mais j'ai un tournoi d'underworld en nocturne le vendredi/samedi).

Et les 4 autres marines dans la semaine suivante vu que j'aurais le jeudi aprèm de repos en prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2019 à 20:19, Eggdrasyl a dit :

Ton "Marine black" On dirait Johnson dans Halo !!! Chapeau l'artiste !!

Faut dire que la pose et le physique de la figurine m'ont fait penser à ce personnage, dont je me suis en effet un peu inspiré pour la peinture.

 

Bon sinon les photos du Colonel son en train de s'uploader tranquillement, je les mettraient ligne demain soir au retour du taff.

J'ai encore un peu de boulot à faire sur le Motion tracker, mais ça avance aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis le colonel.

 

Quelques retouches sont à prévoir en regardant les photos, mais on verra ça ultérieurement, faut déjà que j'avance le reste de l'équipe.

 

28381da013d253a36add.jpg

2bafa0ebb0086ddfb636.jpg

a7baa95c4b9b2886741d.jpg

273ec5535ad9bb86d7ad.jpg

 

Si j'avance comme prévu le Motion tracker et le Smartgun pour jeudi soir, et les trois derniers dans le weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah! On dirait qu'il vient d'écraser un predator en donnant un coup de pied dans la porte! Il est si balèze que ça le colonel? :) Je remarque que les socles de toutes les figurines de ce jeu sont très détaillées et lui ne fait pas exception.

Tu vas y arriver malgré ce planning chargé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le colonel est bien sympa... la figurine est sympa. Tant qu'à faire des retouches, j'y verrai bien un tatoo sur le bras droit (ou le gauche voir les 2). La retouche principale pour moi concerne le socle... cette porte explosée et tordue n'a pas le moindre trace d'impact... pourtant la peinture aurait dû sauter. Je ne comprend pas non plus très bien la position du truc jaune (sang de predator ?) on s'attend à en voir sous la porte et les débris et pas sur la porte et le bout de ciment. Jaune qui par ailleurs est peut-être un poil trop flashy... ce qui attire un peu trop le regard et éclipse du coup la fig qui est en camo.

 

Allez, tiens bon... plus que quelques fig et tu touches au but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Gurvan a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.