Aller au contenu
Warhammer Forum

[AVP] Alien versus Predator : The Hunt Begins


Archaanges33

Messages recommandés

En féminin y'a quelques figs officielles. Le smartgun de la boite de base, le flamer exclu pour les préco (Predator ELITE) de ce mois-ci.

 

Après on peu gratter dans un peu toutes les gammes en 30mm qui utilise des humains typés société moderne, car c'est ce que sont les Marines au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Motion Tracker sera malheureusement le dernier Marines que j'aurai été en capacité de terminé lors de cette dernière session.

 

J'en met quand même les photos, c'est la moindre des choses.

 

 

b2502b979474d1052085.jpg

eeb8eed854804d81b2d9.jpg

69912e572131d05952eb.jpg

b52a4da2256323880a22.jpg

 

 

Et le petit tableau traditionnel

46a62af606f2e644eb67.png

 

Modifié par Archaanges33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, il ne manquait pas grand chose. Comme quoi une échelle peut parfois être plus traître qu'un Xénomorphe. Bravo quand même pour être arrivé jusque là. J'espère qu'on aura tout de même la chance de lire ton rapport de bataille plus tard, le jeu a vraiment l'air très chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dernier marine est bien sympa... c'est dommage de n'avoir pu finir les autres (mais les aléas de la vie...).

 

Le camo est bien réalisé et tu as même fais les écrans du motion tracker (un coup de vernis satiné donnerai un bon effet).

 

Un bon rétablissement à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

Rhallala je suis désolé d’apprendre tes malheurs ! J’espère que c’est pas trop douleureux. 

 

Et c’est effectivement dommage pour le cda. Si proche du but ?

 

En tout cas c’était super de suivre ton sujet. Ça fait longtemps que les figs me font de l’œil et tu m’as enxore plus donne envie de sauter le pas.

 

Les marines sont ceux que je préfère. Beaucoup de personnalité et tu as trouvé un bon équilibre sur l’uniforme.

 

encore bravo ! 

 

PS : le sergent c’est pas du tout celui de Halo. C’est juste le sergent Apone. Le seul. Le vrai. L unique. « Be my guest » :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'apprendre ce qui t'est arrivé...?si près du but c'est vraiment dommage. Tu auras fait un super cda en tout cas félicitations à toi! :)

Je rejoins mes camarades sur cette dernière pièce, elle est vraiment sympa. Le regard est concentré sur sur son tracker,j'aime ce genre de petit détail. Par contre le rouge vif et le slime sur le socle attire un peu trop l’œil à mon goût.

Remet toi bien et j'espère te revoir dans un futur cda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un crève-cœur de n'atteindre que le grade de Héros au vue de ton assiduité dans ce cda ...malheureusement, dura lex sed lex.

N'hésite pas à demander à un modo de transférer ton sujet en armée unique, il faut que tu nous montres la fin de la boite de base ainsi que les extensions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Gurvan a déverrouillé ce sujet
  • 2 semaines après...

Alors quelques news viennent d'arrivées de chez Prodos. 

 

Tout d'abord la figurine exclusive de pré-commande, "La" Marines avec lance-flammes. Je mettrai une photo de celle-ci en fin de journée, et je m'attaquerai à sa peinture dès que j'aurai achevé ce que je n'ai pas pu finir au cours du CDA. 

 

Ensuite la boîte de 3 Predators Elites. Que j'aime beaucoup, des figurines très diversifiées. 

 

Et enfin la boîte de supplément Hot Landing Zone. Donc de nouvelles tuiles (jungle), de nouveaux scénarios, de nouvelles règles (ça reste léger, je vous rassure). Et surtout de nouvelles figurines :

- 5 taulards (Humains) 

- 1 superviseur androïde 

- 5 Splitters (Xenomorphs) 

- 1 Predator Tracker (une pièce assez sympa aussi). 

 

 

Je prendrais des photos d'un peu tout ça dans la semaine, déjà ce soir là marines. 

 

Tout ça pour dire que je suis de retour et je reprends du service. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ton sujet, ça change ! :)

J'aime beaucoup tes xenomorphes et tes predators !

Un peu moins les humains mais c'est probablement parce que les figurines sont moins intéressantes...
Bonne continuation à toi :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai moi aussi ma petite préférence pour les différents Extraterrestres des différentes saga de l'univers. Je serait même presque content si il venait à sortir un petit blister pour un Mala'kak (ingénieur, Space jockey, etc.) pour un scénar spé, ou qu'il développe la race. Mais c'est pas à l'ordre du jour tant que toute la gamme ne sera pas sortie pour les 3 races phares (et y'a encore du peuple à sortir).

 

Bref avec pas mal de retard les photos de ce qui a débarqué récemment, et qui fera partie de la seconde vague de peinture quand j'aurais fini les marines de la boite de base.

 

dd08262aa718e1988d81.jpg

2ef86e50f3b82f530a64.jpg

d6702d417ce67bb460ec.jpg

2a9b912bb0223601ba21.jpg

eb82d6e626088c648bb1.jpg

369ee369543e61199583.jpg

6ba3beb4bcfb6f19e817.jpg

aa1fabe912041b241551.jpg

c8efcccec1c2c6cb4e6b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos, (au passage, sommes nous obligés d'héberger les photos ? Ne pouvons-nous pas les poster directement ?).


101k.jpg
f515.jpg

zppy.jpg

tdg8.jpg

1zso.jpg
 

Pour les meuwin's, ouais c'est des humains mais y a moyen de bien les personnaliser je trouve, bon après, j'avoue, dans les poses, ils se font bien plaisir avec les yautjas et les xenos :3
Ceci-dit, joli travail Archaanges :)


 

Modifié par Kayezer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut archaange33, content de retrouver ton sujet ici ?

Il y a de fort belles pièces ajoutées à ta collection et à ton agenda de travail! Je remarque que les socles sont toujours aussi détaillés et fournis, ça met encore plus en valeur le travail de sculpture et immerge le spectateur dans l'ambiance. 

Tu as vu que nous avions l'autorisation d'Antares pour poster nos travaux du cda dans le '' hall de la gloire''? Je t' invite à le faire des que possible ! 

@Kayezer: très  sympa le predator en mode invisible ! Cette fig est moulée en résine transparente à la base ou c'est un recast? J'aime beaucoup l'effet en tout cas, on comprend tout de suite ce que c'est. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2019 à 11:03, Mordikar a dit :

très  sympa le predator en mode invisible ! Cette fig est moulée en résine transparente à la base ou c'est un recast? J'aime beaucoup l'effet en tout cas, on comprend tout de suite ce que c'est. 

 

Salut ! :) Merci !
Pour le pred, c'est un recast. Il n'y a seulement que les Preds d'origines qui sont transparents.


Voici mes autres photos :

7k5m.jpg

5klv.jpg

x1uh.jpg

 

Pour l'alien, c'est une pile, recouverte de mouchoir, puis une fig zombicide ^^

Modifié par Kayezer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mélange de bonne et mauvaise nouvelles pour AVP. 

 

Commençons par la mauvaise...

La licence d'exploitation arrive à terme et ne sera pas renouvelée, nous aurons donc un arrêt de la distribution du jeu au 30 avril. 

 

Les bonnes, Prodos à accélérer le mouvement pour nous sortir les références manquantes qui seront expédiées à compter du 12 avril. Les œufs alien et Machiko Noguchi (Version classique et version exclu Predator) sont désormais disponibles. 

De plus, dans un ultime geste commercial, Prodos nous fait grâce d'une réduction de 40% sur toute la gamme AVP hors modèle en édition limitée. Et ceci jusqu'à disparition du jeu. 

 

Histoire de transmettre la nouvelle à ceux qui seraient tentés avant qu'il ne soit trop tard. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.