Aller au contenu
Warhammer Forum

Démon du Chaos--Be'lakor, qui le joue et comment


Slaynnounet

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je viens vers vous car après avoir eu des éclaircissements concernant la non allégeance de Be'lakor envers les 4 tontons et je me suis dit: "diantre, tant de puissance pour rien..." 

 

Car il tape bien (même très bien) , il a des caractéristiques sympa et des pouvoirs psy rien que pour lui (mais un peu limités...)

 

Du coup, qui le joue et surtout comment, car à part le faire se balader dans son coin ou le jeter au moment propice dans une bonne grosse mêlée, je ne vois pas trop son utilité... 

 

Merci pour vos retours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le reroll des as pour toucher à 6ps pour tout le démons il me semble?

Dans une armée polythéiste c'est pas mal ;) 

 

Si tu fais du monothéiste forcement il est moins rentable, mais avoir un méga PD qui fonce sur l'adversaire (caché au début bien sur) c'est cool

Et de mémoire il distribue de la mortelle en phase psy :)  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en polythéiste, il est pratique, car sa bulle passe sur tous les démons, je regrette juste le fait qu'il ne puisse bénéficier des bonus des QG qui donnent des bonus de force aux autres démons par exemple. 

 

Pour les artefacts c'est dommage aussi, il y a des petits jouets qu'il aurait très bien pu aller avec lui.

 

...il aurait tellement mérité d'avoir les 4 allégeances... OK, OK j'abuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste les allégeances sans les reliques aurait été parfait car:

+1 invu. 

Frappe toujours en premier en mêlée. 

+1 en force lors de charges/subit une charge/ intervention héroïque. 

Si perte de pv, ne le perd pas sur 5+.

 

Avec les keyword des 4 dieux ça aurait été tip top. De là à être complètement pété, c'est un point de vue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est jouable en patrouille pour ne pas perdre de points de co et au minimum avec des nurgligs pour pas couter trop cher ou quelques sanguinaires pour la relance des un pour toucher.

 

Une bataillob de khorne  (sanguinaires et princeplus bubu) avec belakor est des nurglings  très près des lignes adverses (règle espiègle) dans une patrouille, c'est rigolo.

 

Ceci dit  la relance des un qu'ils donnent à tout démons n'est pas négligeable et il relance les invus et le straatagème qui permet d'avoir plus un à l'invu mais sans relance .

 

Et surtout c'est le seul qui a le sort pour interdire les invus.

 

Je pense que c'est la meilleure façon de le jouer après dommage pour les mots clés des dieux comme abaddon , ça aurait été rigolo.

Modifié par calinzombie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux jouer Bel Accord (ah ah) pour son profil, tout en sachant qu'il n'a aucune synergie avec le reste de l'armée, rien ne t'empêche de le mettre dans un détachement (Pat) patrouille avec des brimstones (pour le choix le moins cher) ou des nurglings (pour un choix pas cher et efficace). ?

Édit : ninja par @calinzombie !

Modifié par vaidaick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le joue en polythéistes entourrer de plagues. Son sort pour enlever l'invu juste avant de charger avec des sanguinaire PA-3 c'est cool.

Puis il balance 2 sort, et si enlever l'invu n'est pas nécéssaire  il lui reste 2 sorts pour de la mortel. 

Sans compter qu'au CAC c'est plus fort qu'un PD normale, et que c'est une autre entrée, donc pour les tournoi sans doublette c'est cool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clairement pas sont alegance qui pose problème mais son coût en point ..280 c’est trop Chère ..

 

après les plague peuvent bouger en sprint de 9 à 14pcs avec le bon perso donc ils ralentiront pas t’en :).

 

mais dans une liste mono nurgle ce ne sera pas le plus intéressant des choix car trop chère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Démoncreator a dit :

 

 

mais dans une liste mono nurgle ce ne sera pas le plus intéressant des choix car trop chère..

 

C'est pour cela que ma phrase commencait par " en polythéiste" ^^.

Mais je suis d'accord c'est pas forcément le plus opti mais dans certains tournoi a limitation. ( Surtout en mono-dex) il n'est pas a mettre au placard.

 

Chaos Daemons : Teste tournoi

Détachement : Bataillon 2
QG
    Be'Lakor  : 280 pts 
        Daemon Prince of Chaos ailé  : 180 pts 
        Poxbringer  : 70 pts 
     
TROUPES
    Bloodletters (11) : 87 pts 
      Instrument du Chaos
      

   Nurglings (4) : 72 pts 
       

    Plaguebearers (30) : 235 pts 
      
ATTAQUE RAPIDE
    Plague Drones (4) : 151 pts 
     Icône Démoniaque, 
     
Détachement : Bataillon
QG
  Changecaster  : 83 pts 
  Daemon Prince of Chaos ailé  : 180 pts 
 Herald of Slaanesh  : 66 pts 
    
TROUPES
    Horrors (10) : 70 pts 
     - 10 Pink Horrors

    Horrors (10) : 70 pts 
     - 10 Pink Horrors :  

    Horrors (10) : 155 pts 
        - 20 Pink Horrors :  20 Flammes scintillantes, Icône Démoniaque

Total : 1699 points - 125 figurines - 13 unités
 

Voici la liste que j'ai jouer plusieurs fois incluant BE'lakor

Les restrictions étant une seul triplette de troupes, une doublette autoriser, mono-dex. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, calinzombie a dit :

la tu perds le trait de nurgle il me semble vu que bel akor n'a pas de marque.

 

je sais mais pour moi les locus ne sons intéressant qu'en monothéiste. ( +1 DMg sur un 6 pour blesser c'est pas wouaw sur des gus cc4 F4 ou 5 )

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens en tant que joueur ayant affronté la liste de @koopa avec mes T'au.

 

Be'lakor permet de sortir un Prince Démon supplémentaire pour le milieu 1 doublette max et donc d'amener encore plus de force de frappe dans les lignes ennemies, en plus d'ajouter du perso non ciblable balançant de la MW bien caché derrière les Plaguebearers.

 

A défaut de sortir des TS, on a la même idée de listes que le Démon/TS pour du mono-dex et c'est très fort.

 

Dans une meta Gunline Power, les démons sortent du lot avec ce genre de liste car c'est tanky et ça avance en balançant de la MW. C est très fort surtout sans psy en face et sur les scénarios de Map Contrôle

Modifié par Endloril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En « 1 doublette Max » full nurgle et mile fois au-dessus à cause de ces combos.

 

Pour revenir à Ta liste, à mon avis tu peux encore l’optimiser.

c’est vraiment dommage de ne pas y trouver :

- 30 sangui près au charger avec leur bannière

- le PD khorne avec son artefact qui est un monstre

- plus de plague et les autres perso de nurgle 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Démoncreator a dit :

En « 1 doublette Max » full nurgle et mile fois au-dessus à cause de ces combos.

 

Pour revenir à Ta liste, à mon avis tu peux encore l’optimiser.

c’est vraiment dommage de ne pas y trouver :

- 30 sangui près au charger avec leur bannière

- le PD khorne avec son artefact qui est un monstre

- plus de plague et les autres perso de nurgle 

 

 

 

Oui puis un buveur de sang + 6 flamers + fateskimmer +...... C'est 1700 points la liste on peut pas tout mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.